Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Noël ...

Recommended Posts

Orsiny   

Bonjour je voudrais savoir (c'est pour ca que je creé se topic :p ) ce que vous désirez avoir pour Noël et qu'est qui vous rend de bonne humeur pendant cette période (je connais déja un tiers des réponses :hum: ) Moi personellement je vais demandez un joli Oblivion tout neuf :mrgreen:

 

 

Si le topic ne plait pas il gagne accès direct dans le congélo :hum: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Noel? Ca me dit quelque chose ce nom là... Oh merde ! J'suis à la bourre ! J'ai oublier de faire la révision de mon traineau...et mes cariboux :mrgreen: j'les ais pas entrainer...ma barbe blanche et mon bonet de cousteau ils sont ou? Olala, j'crois que j'vais avoir du retard pour la distribution moi... C loin la laponie en plus. ;) Bon ben n'esperer pas avoir grand chose mes enfants -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De toute façon, à 600 euros, si t'es en agp c'est pas la peine. Sa s'arrête à la 7600 en agp je crois, 250 euros, aux alentours. Et si tu veux au dela de la 7600, ba change de carte mère, et passe en pcie, mais là, côté prix, sa va monter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ce topic se rait il vos rève et envie les plus folles ? :lol: Moi je préfère pas me trompé de topic :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

En agp t'a la 7800 gs (que j'ai et que ça fait plein de fois que je le dis) qui est à 320€ a peu près. C'est la plus puissante en agp et y'aura pas au dessus à mon avis...

 

Et non, j'vous amenerez pas de carte graphique pour noel, je l'ai garde pour moi :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi de toute façon à Noeil sa sera un ricard plus un nouvelle Ordi tout neuf :wub: même si il y a peu de chance que je l'ai ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu veux dire plutôt que "tu n'OSES même pas y penser" non?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Un ordi portable, en remplacement de l'autre. Mais je vais mettre de ma poche pour aider le gros joufflu tout saoul et rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un petit tour par le correcteur d'orthographe avant de poster, sa prend deux secondes (copier->une seconde, coller->une seconde) et sa corrige les fautes les plus flagrantes.

 

EDIT: Le message était pour orsiny, et c'est qui le gros joufflu Seiken?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
EDIT: Le message était pour orsiny, et c'est qui le gros joufflu Seiken?

Bah, le petit père Nono (le petit robot, Ulysse revient !! Sorry).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Hééé dites, c'est vrai que le père noyel il existe pas? c'est des gens au collège qui m'ont dit sa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×