Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Noël ...

Recommended Posts

Orsiny   
Hééé dites, c'est vrai que le père noyel il existe pas? c'est des gens au collège qui m'ont dit sa...

Ecoute mon petit Shiamr je suis réél HO ho ho (voix grave :p)

Seiken pour le Pc portable moi je trouve que sa manque un peut de mémoire ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le mien a cramé il y a peu, et pour un étudiant, en deuxième PC, c'est très utile. En espérant qu'Oblivion puisse tourner sur une Geforce 7300 pour mon projet post-Morrowind Stargate :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Le mien a cramé il y a peu, et pour un étudiant, en deuxième PC, c'est très utile. En espérant qu'Oblivion puisse tourner sur une Geforce 7300 pour mon projet post-Morrowind Stargate :unsure:

 

Après c'est comme le reste Seiken (ou monsieur le modérateur je sais pas :p ) ... ca dépend des crédits que tu possèdes :cool: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je pense qu'il a suffisement de pièce d'or, il vient de revendre une pierre de varla.

Sa gagne de faire les tombeaux! je m'y mettrais un jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

A vrai dire, je vais payer la moitié de ma poche avec les sous que j'ai mis de côté depuis pas mal de temps, et le reste sera fourni par la famille pour Noël. Donc ça va aller, mais je vais pas non plus prendre une bête de compèt'.

En même temps, je devais prendre un portable pour mon stage à l'étranger l'été prochain, donc je fais "two birds with one stone".

Je crois les doigts pour Obli sans Oldblivion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars pourquoi vous jeter automatiquement sur les dernière carte graphique ?

 

Alors que la toute dernière Geforce 8800 ...

 

En clair cette carte pourra même suportait direct x 10 et question qualité graphique Oblivion marcherai aussi facilement qu'un morpion ....

 

Bon s'est vrai le tout coutera le prix mais voilà s'est juste le temps qu'il le mette dans les new ordi et le tour est jouer pour l'instend elle n'est qu'en vente à l'unitée .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu veux vraiment débourser 700 euros pour une CG, plus la facture d'electricité qui va t'en faire mordre les fesses? regarde quelques avis sur internet de cette sois disant "future merveille",et tu changeras d'avis.

Enfin, elle sera bien, mais je ne la conseille pas, à moins d'avoir gagné au loto... Non confridin, non pas toi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
700 euros pour une CG
Mon dieu non ! Elle ne coute pas plus de 450 €, de plus si tu l'achète avec ton ordi ( en tant que composant ) cela te reviendra moin cher .

 

De plus s'est nimporte quoi . Un Ordinateur n'est pas tellement gourment que ça en électricité, s'est pour dire qu'au contraire d'autre appareil te coutera plus cher en électricité .!!!

 

Parc ontre je reconnais que s'est cher pour une carte graphique :), s'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'ils les adaptent , même si je sais pas si j'aurais la patience ^^ lol .

 

Mais là Shiamr tu te fais de fausse idée, 1250 € s'est le prix d'un ordi de classe moyenne, alors tu pense une carte au même prix !!!

 

Mais soyon réaliste si les post sont désaprobable s'est que justement l'ordinateur n'est pas compatible avec . :hum:

 

Mais ne vous inquiété pas je n'ai pas des envies de luxe ! J'en ai pas les moyens, par contre je sais être réaliste par rapport au valeur marchande sans trop abuser .

 

De toute façon pour une carte G externe que vous ne pourrez à coup sur pas encore mettre car votre ordi est trop vieux ne vaut pas le coup ;) , je vous le dis attendez les ordis .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si je retrouve le lien, je te montrerai à quel point la carte sera gourmande, et 450 euros, c'est le prix de la 7950gx, alors bon, ils vont pas faire le même prix pour la nouvelle non? vérifie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je retrouve le lien, je te montrerai à quel point la carte sera gourmande, et 450 euros, c'est le prix de la 7950gx, alors bon, ils vont pas faire le même prix pour la nouvelle non? vérifie :)

 

S'est vrai que la carte sera plus gourmande, de 270 walt il me semble ;)

 

Mais franchement te réprésent tu le nombre d'éléctricité que tu bouffe avec la lumière que tu as oublier de fermer ?La radio ou la télé laisser alumé ? Ta machine à lavé etc...

Bref il est vrai qu'elle est plus gourmande mais au vu de se qu'elle apotera cela vaut le coup :), surtout je le dit et je le répéte l' ORdinateur n'est pas un grand bouffeur d'éléctricité en tout cas s'est pas ça qui va vous faire exploser votre facture d'électricité .

L'ordre ne serai même pas plus de 1 €, n'imagine pas n'importe quoi !

Si plein de monde s'inquiète s'est qu'un coposant qui prend plus d'éléctricité s'échauffe plus, s'est pour ça qu'elle possède dailleur un ventilo intégrer .

 

Sinon pour le prix s'est vérifier, provenance d'un site tout à fais sérieux : prix de la carte nvidéa Gf8800 gts 459 € ;)

 

VOila ce que peut produire cette carte :

un.jpg

 

Deux.jpg

 

trois.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ok pour le prix. Mais j'avais juste dis que c'était la carte graphique qui allait couter en éléctricité, pas l'ordinateur en tout. Et je peux te dire, le temps que l'on trouve sur le marché un pc avec un gforce8800 intégrée, on va pouvoir attendre :lol: Tu n'as qu'a voir le cas des 7950, aucunes n'a jamais été directement mise dans un pc déjà préacheter, à moins de se mle creer sois même dans le magasin, et là tu dis "je veux sa, sa sa" mais là, je ne pense pas que son prix va réélement baisser même en l'achetant directement avec son pc.

Et parlons aussi du problème DX10, aucuns jeux ne vont pouvoir le supporter avant 5, voir 6 mois après sa sortie! Donc pourquoi acheter une carte, qui est certe puissante, mais qui ne servira à rien en tant que "carte nouvelle génération" pendant 6 mois? moi je dis, si vraiment quelqu'un la veut, vaut mieux attendre que d'une, le prix baisse, et que deux, un jeu supportant DX10 sorte. Elle ne servira à rien cette année, mais elle aura une importance capitale pour 2007.

De toutes façons, on est HS, on sort de ce topic, et on plonge dans le geekodrome pour continuer à parler, merki :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour le prix. Mais j'avais juste dis que c'était la carte graphique qui allait couter en éléctricité, pas l'ordinateur en tout. Et je peux te dire, le temps que l'on trouve sur le marché un pc avec un gforce8800 intégrée, on va pouvoir attendre :lol: Tu n'as qu'a voir le cas des 7950, aucunes n'a jamais été directement mise dans un pc déjà préacheter, à moins de se mle creer sois même dans le magasin, et là tu dis "je veux sa, sa sa" mais là, je ne pense pas que son prix va réélement baisser même en l'achetant directement avec son pc.

Et parlons aussi du problème DX10, aucuns jeux ne vont pouvoir le supporter avant 5, voir 6 mois après sa sortie! Donc pourquoi acheter une carte, qui est certe puissante, mais qui ne servira à rien en tant que "carte nouvelle génération" pendant 6 mois? moi je dis, si vraiment quelqu'un la veut, vaut mieux attendre que d'une, le prix baisse, et que deux, un jeu supportant DX10 sorte. Elle ne servira à rien cette année, mais elle aura une importance capitale pour 2007.

De toutes façons, on est HS, on sort de ce topic, et on plonge dans le geekodrome pour continuer à parler, merki :)

 

Justement ... Si tu veux avoir un jour un pc qui tient la route le mieux et justement peut être de choisir ;), par contre il faut aller voir ça au magasin ..

 

Sinon pour direct x crée initialement pour ce genre de carte il me semble qu'il ont crée des fichier afin de faire fonctionné les ancien programme ;) .

 

Mais si vous voulez mon avi DirectX 10 à été crée pour supporter windows Vista qui n'ai que de la pure saloperie made in Microsoft :( , vous ne pouvez même pas imaginer le nombre d'option qui ont pus jarter parce que microsoft voulais avancé la sortie , les conflit dans le système seront de mise et si vous voulez mon avi si s'est le prix qu'il faudra payer pour avoir une meilleur interace graphique moi je préfère l'ancienne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ha bon? tu as été où?

Au fait, tu as choisi ton portable?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Alors je vais faire un peu de pub fermer les yeux ... j'ai été chez Boulanger et mon portable j'ai ésité entre deux : le E900 et le LG chocolate MP3 et j'hésite toujours. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu hésites encore, balance des liens pour qu'on te dise lequel est le plus adapté à tes besoins.

 

Sinon, je cherche des cadeaux pour mon popa et ma moman et j'ai pas trop d'idées. Donc si vous en avez, je suis preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un bouquin de cuisine pour la mère (avec des fleurs, je vous pries :lol: )

Mais pour le père, je vois pas... Sa dépend ses gouts, mon père aime les BDs, alors bon, c'est aps trop cher et c'est bien, donc moi je lui prends sa :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

:mrgreen: Je sèche totalement pour les cadeaux.... moi en ce qui concerne, j'aurai une PSP et une bonne carte mémoire pour me mater des films lors de mes trajets pour les concours à travers la france... :)

 

Il faut que je trouve quelque chose pour ma chérie et ma famille...quelle galère ! :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Une demande en mariage pour ta chérie :mrgreen:

Et un voyage au centre de la terre pour ta famille :mrgreen:

 

Non :lol: En général, les petits cadeaux traditionnels sont plus apréciés que les cadeaux où tu tente le coup sans savoir si ça va plaire :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Téléphone fixe pour mes parents, sans doute un DECT ; pour ma soeur, je sais pas encore, mais ce sera rien de trop cher. Pour ma copine, et bien, ce sera facile, j'en ai pas :p

Après, il y a certains de ma famille ou de mes amis à qui je vais offrir quelques trucs, pas chers mais personnalisés (il n'y a rien de tel que d'offrir un bon bouquin de l'auteur préféré d'une personne, ou un DVD que la personne voulait, ne jamais oublier de connaître ses amis à fond :p).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

:hum: je vais faire classique, j'ai trouvé pour ma chérie, j'ai quelques idées qu'une amie m'a discrètement glissée sur MSN... :mrgreen: ... je crois que je vais m'en sortir cette année encore... :lol:

 

Pour la demande en mariage on verra ça dans quelques années au moins :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×