Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Pub MTV

Recommended Posts

Shiamr   

Je ne sais pas quel parti prendre dans ce diaporama.... d'un côté, c'est honteux de comparer les deux tours aux autres problèmes mondiaux, mais aussi, il est important de signaler qu'autre part, des gens ont besoin d'aide.

Difficil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est un diaporama, qui est vraiment très parlant, enfin, qui fait vraiment parler aussi :p

Essaye de le voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Pour l'ouvrir il faut powerpoint (payant) ou sa visioneuse (gratuite)

 

Et c'est vrais, que comme dit Shiamr....On sais pas quoi en pensser

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai vu la Pub, et elle était vraiment bien trouvée. Appuyer sur les Tours et la Guerre contre le Terrorisme pour montrer à quel point les autres problèmes sont négligés est un bon moyen de montrer l'imbécilité de certains des actes de nos dirigeants ou des dirigeants américains.

Il manque juste une chose à ces pubs, c'est l'écologie, délaissée par le Gouvernement Américain (qui n'a pas signé le Protocole de Kyoto, avec la Chine, les deux plus gros pollueurs au monde (ou futurs)). Heureusement qu'il y a Schwarzy en Californie :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais s'est tout à fais ça :

 

5 minute débile à rester coi dans un silence des plus totale lors du crash des deux tours .

 

Sa je m'en souvien encore un prof nous l'avait fais faire .

 

Pourquoi je dis que ces 5 minutes étaient débile ?

 

Tout simplement pour une raison : Dacord il y a eu des morts .

 

S'est fort regrétable et s'est un acte térroriste mais d'un autre coté bien loin de la ba il y a tous les jour des guerres inscésantes, des gosses qui crève la dalle mais ceux là on s'en fou pas mal .

 

De toute façon ils s'en foutent totalement car ils les étrangles économiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×