Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzoukis

PUB

Recommended Posts

Bon, j'étais sur un forum qui proposait du RP et qui était pas mal, mais, malheureusement, les créateurs, un ami de Shiamr et lui même, on apparemment arrêté. J'ai catéguoriquement refusé, et me voilà avec Shiamr en post d'admin. Mais comme nous ne sommes pas nombreux, je propose a tout les forums que je connais pour faire venir le plus de monde qui désire faire du RP sur le site :)

Donc, si vous voulez y aller et vous inscire, c'est par là : http://nouvel-age.xooit.fr

Il faut aussi préciser l'histoire :)

Alors, nous nous situons 1000 ans après la destruction de l'anneau. Les nazghuls étant tous mort, et la paix s'étant quasiment installée dans toute les contrées, toutes les races vivait en harmonie dans un monde merveilleux.

Seulement, on raconte ces temps ci que les orques et Uruk-ai refont leur appartion, et on aurait sois disant aperçu un chevalier noir étrange au Rohan.

Dans ce RP, vous pouvez incarner soi un elfe rapide et courageux, soi un nain robuste au sang froid, ou bien alors un humain courageux (Rohan, Gondor...) voir même un hobbit jouflu ^^.

Par ailleur, si vous avez envie d'être un stupide orque, ou Uruk-ai, vous le pouvez, voir même un Nazghul...

Je vous laisse à present visiter en toute quietude ce forum RP, créé par Heregor, et administré par Shimar et Bjork ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il faut aussi préciser l'histoire :)

Alors, nous nous situons 1000 ans après la destruction de l'anneau. Les nazghuls étant tous mort, et la paix s'étant quasiment installée dans toute les contrées, toutes les races vivait en harmonie dans un monde merveilleux.

Seulement, on raconte ces temps ci que les orques et Uruk-ai refont leur appartion, et on aurait sois disant aperçu un chevalier noir étrange au Rohan.

Dans ce RP, vous pouvez incarner soi un elfe rapide et courageux, soi un nain robuste au sang froid, ou bien alors un humain courageux (Rohan, Gondor...) voir même un hobbit jouflu ^^.

Par ailleur, si vous avez envie d'être un stupide orque, ou Uruk-ai, vous le pouvez, voir même un Nazghul...

Je vous laisse à present visiter en toute quietude ce forum RP, créé par Heregor, et administré par Shimar et Bjork ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage pour faire de la publicité pour un forum uniquement RP. Et qui sais ? Si jamais j'ai le temps, je passerais vous faire un petit coucou. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surtout là bas :p

 

Pour l'instant, nous ne sommes que 4 membres actifs..... donc, si quelqu'un passe par là et lis sa, sachez que ceux qui veulent être un orque (oui, pas beaucoup de monde) commenceront avec un "bonus", en gros, ils auront le droit de dépasser en force les autres orques, et de se la péter et se la jouer au grosbill des orques :p:lol:

 

Merci de votre visite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×