Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzoukis

[musique] pour un projet d'art plastique...

Recommended Posts

Bon, avant de me coucher, je vous passe un petit montage audio que j'ai fait (et non idiot :) ) mais dont je ne sais pas personnellement si il est bien, et normallement, il ne devrait pas y avoir de bug, mais comme je dois passer ça pour l'art plastique, dites moi les problèmes, franchement, que je corrige...

Merci d'avance, et faut que je rende le tout vendredi, donc plus vite vous me répondrez, et mieux ce sera

orage.mp3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

ok, je sais pas quel était le but que tu recherchais, mais je vais quand essayer de décortiquer.

 

je reconnais la musique de morrowind, par temps de pluie, et je suppose que tu as mixé ça avec un bruit de tempête, ou alors c'est déjà dans le jeu mais je m'en souvient pas. sinon, le montage est bon, bien calé.

 

c'est le genre de réponse que tu attendais ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, c'est ça, avec un montage d'éclaire avec certain de morrowind, mais je veux savoir si on entend assez la musique, si le son ne frise pas le grésillement dans les enceinte, ect...

Bon, je retourne bosser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

la balance du mix est bonne, et j'ai écouté ça très fort (mes voisins ont dû penser à moi ...), ça grésille pas, c'est bon.

 

juste par curiosité, tu pourrais refaire le mix avec un poil de basse en moins, histoire de pouvoir comparer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu demande au prof de se boucher l'oreille avec le doigt de pied ça marche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il était tard, c'est compréhensible, tout le monde sait ce que je peux faire le soir comme bétise :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu as reprit déjà une musique en mp3 ou en wav c'est sur que cela va être difficile de diminuer les basses sinon il te suffit d'utiliser un égaliseur dans le logiciel pour faire ceci.

 

sinon, utilise nero wave editor (il doit bien y avoir 1 ou 2 fonctions permettant de réguler les basses) :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×