Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

L'art de savoir flooder

Recommended Posts

Je vais avoir pas mal de nettoyage à faire. On vous laisse quelque peu libres, et vous floodez. Vilains floodeurs :p

 

Je me pose une question...

 

Le flood est-il inné ou acquis? Perso, j'ai l'impression que c'est une maladie qui, comme la chanson l'indique si bien :

 

Ca s'en va et ca reviens...

 

 

Ok, je vais me cacher sous la table et ce soir, je me suicide... :corde:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est aquis ^^ En quelque sorte, parce qu'il y en a qui ne flooderont jamais, alors que d'autre si :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tout le monde a déjà floodé, et personnellement, je trouve qu'un forum sans flood, est un forum triste. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Confridin à surtout je pense en tête un petit , tout petit gars appelé Saphani...*parti* [/size=1]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

(Moderation) + On arrete là le debat les deux zigotos. Ou je sors mon fouet clouté et ça va saigner :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba mon message :blink::huh: , pour une fois que se n'était pas un flood en pure perte :mrgreen: , nan sans blague :huh: on répondant consciemment et normalement à la question . :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas dit qui était les zigotos :mrgreen:

Et c'est vrai, il répondait en montrant ses modestes talents de flooder pour la demonstration, et en argumentant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Le premier post etait irrespectueux dans une certaine mesure, pour les floodeur, considérant que le point de vue s'orienter directement contre l'un de nos membres. C'est pas l'ouverture de la chasse: On degomme pas tout ce qui passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai eu une petite période floodeuse, mais dans les topics réservés sur wiwiland, et pas à fond. Depuis, je bats le flood qui ne suit pas les règles du Wiwisme :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×