Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Knights of nine

Recommended Posts

SeiKen   

Saphy, les fautes !!!

 

Sinon, je l'ai pas encore essayé. Ca me fait un peu peur, pour ce que j'ai vu sur wiwiland. Esps buggués, mal traduits, et pas forcément de grand intérêt. Ca me fera peut-être relancé Obli un peu, mais je lâche de plus en plus. Je me remettrai dedans, sans doute ;)

 

EDIT: Terme interdit ici si tu te souviens de ce que tu as marqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C sympa, assez interresante la quete en elle meme, mais un peu trop courte et j'ai du mal a avaler la pillule de la qualité prix. Il aurais pu faire un effort et nous sortir vraiment un add on digne de ce nom. Mais c'est quand meme pas trop mal sinon. J'ai bien aimer la quete mais je l'ai trouver un peu trop simple avec le leveling d'origine (je joue avec Ooo) et j'ai eu plus de mal à tuer un nécromancier de basse que le boss de fin de Kotn. :mrgreen: Bref si t'a d'autres questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Saphy, les fautes !!!

 

Sinon, je l'ai pas encore essayé. Ca me fait un peu peur, pour ce que j'ai vu sur wiwiland. Esps buggués, mal traduits, et pas forcément de grand intérêt. Ca me fera peut-être relancé Obli un peu, mais je lâche de plus en plus. Je me remettrai dedans, sans doute ;)

 

Tu as qu'à bosser pour le mod ^^ Ca te replongera dedans assurement :p

 

Sinon, je trouve que les skins des nouvelles armures sont symap même si je n'ai pas encore teste. Ce que j'aurai espéré, c'est de nouvelles fonctions mais le problème avec ce genre de chose c'est que cela oblige à avoir l'add-on pour jouer au mod ce qui est toujours chiant sur les bords....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

C'est un addon officiel pour oblivion de Bethesda comme Tribunal ou Bloodmoon pour Morrowind :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Addon officiel donc payant ;) (vendus pas seulement virtuellement mais aussi en magasin il me semble)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mais suite à certains commentaires sur wiwiland, je te conseille pas de l'acheter orsiny, il est pas terrible rapport qualité/prix :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je m'en ferai un maison :p (non sans rire merci mais ... je joue plus de trop à Morrowind depuis que ... j'ai Oblivion :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je crois que tu as mal compris orsiny :mrgreen: c'est un add-on POUR OBLIVION et pas morrowind ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

L'allusion que j'ai fait a Morrowind, c'etait pour dire que Knights of nine est pour Oblivion ce que sont Tribunal et Bloodmoon pour Morrowind ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le mod principale qui est knight of nine nécésite d'avoir le patch pour jouer . :blink:

 

Je trouve ça complétement idiot ! Où est l'intéret de faire vendre sur le marché un jeux sans y inclure le patch, une bonne majoritée de la populace n'a pas le net et ne pas l'avoir inclu va crée des mécontents...

 

Je trouve pas sa très logique .. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Il est sur le dvd le patch ;) C'est juste que c'est des installs pour chaque mods, donc pour les boulets beteshda prefere préciser qu'il faut cliquer sur l'install du patch :mrgreen:

Et pour info c'est Knights of the nine :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ok désolé pour l'inversion :mrgreen: ... en y réfléchissant bien j' en ai déja attendu parler ... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×