Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Examens en folie

Recommended Posts

C'est fini!!! :yeah::yeah::yeah:

 

Et on a eu plein de compliments lors de nos oraux et nos soutenances de dossier :

 

Je suis fier de vous
Si vous continuez ainsi, vous n'aurez aucun problème dans le monde professionnel

 

Pour le moment, vous avez la meilleure note
Vous êtes le seul groupe de l'après-midi à avoir capté mon attention

 

:wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Restitution de monographie lundi. Sujet : l'industrie audiovisuelle à l'heure de l'offre démultipliée (TNT, Câble, etc...).

La prof : "Dossier très complet. Je l'ai même montré à une de mes connaissances, un fondateur de la chaîne 13ème Rue, qui a fait quelques compliments sur le dossier très bons.".

Seul bémol : notre première partie était trop chiffrée. Attendez, demandez à des ingénieurs de ne pas se baser sur les chiffres dans un dossier d'économie :D

16, deuxième meilleure note :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ba moi je reviens de ma rencontre professeurs/parents, qui a lieu chaque trimestre.... résultat: félicitations, meilleur élève de sa classe, premier en français (pas pour rien que je suis dialoguiste), premier en maths, premier en hist/géo, premier en espagnol, et premier en anglais. Les autres matières je suis une grosse quiche (musique, art plastique, technologie, ça encore ça va)

En gros, ba l'année commence bien pour moi ^^

La rencontre la plus courte était avec la prof d'espagnol, 30 secondes au lieu de 5 minutes....

Enfin bon, voilà ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, les encouragements, avec 16.4 de moyennes, surtout que mon copain qui avait 16.6 à eu les félicitation, et que le voisin qui à 12.4 à aussi les encouragement, c'est pas facilement passé, l'orale étant le principale facteur de trouble, et pourtant, on a essayé d'être discret... Le morse, les signes... Mais non...

Enfin bon, maintenant, je connais le morse sur le bout des doigts :mrgreen:

Et résultat, la prof d'allemand doit m'interoger demain à l'orale, mis en visé avec une note sur vingts, les railleries habituelles de la classe, légère escarmouche quand un abrutis à tenté d'écraser mon sac, qui a faillis dégénérer...

Bref, que du bonheur, et vivement les vacances, histoire que les tensions se calment, et surtout, qu'une bande doté de personne fortement intelligente arrête de se liguer contre moi, en cours, parce que je crois que les professeurs n'aprécient pas trop les joutes verbales en cours...

Et félicitation à Seiken et Confridrin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Confridrin et Seiken !

 

Moi c'etait pas beau a voir hier et aujourd'hui :icon_cry:

Mais bon c'est fini; mes premieres vacance de noël sans révision depuis 3 ans :)

Bonjour les ratrapages :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
C'est quoi la monographie...? :unsure:

Disons que c'est comme ça qu'ils appellent nos gros dossiers à faire en Sciences de l'homme. Moi, j'appelle ça un gros dossier en général, mais monographie, ça sonne intelligent :D

Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a troublé. On aura 8 compos au mois de Février, peut-être toutes la même semaine. Ca, j'aime pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bon moi voici le Topo : touche le fond en math et creuse encore, bonne élève PEUT MIEUX FAIRE (phrase type :mrgreen: ), fait partie de la bande de copain bavard ^^, 14.5 de moyenne et j'ai eu les compliment ... Bravo a tous en tout cas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait du bien de ne plus avoir à bosser ou à réviser mes examens et mes dossiers. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

:icon_cry: exam blanc national à la rentrée ... je vais passer de bonnes vacances dans les bouquins... la vie est injuste, 3 ans que je galère avec les concours vivement que ça se termine :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Un Nantais qui réussit en L2, c'est peut-être un bon signe pour l'an prochain (seul un 44 peut comprendre cette vanne :D)..

Allez, encore un semestre ;) :D

 

PS : et moi qui dit ça avec la surdose de travail en ce moment. Ingé rulez :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Nantais qui réussit en L2, c'est peut-être un bon signe pour l'an prochain (seul un 44 peut comprendre cette vanne :D)..

Allez, encore un semestre ;) :D

 

PS : et moi qui dit ça avec la surdose de travail en ce moment. Ingé rulez :(

 

:lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout de suite un me sens un peu con de me plaindre pour mon Bac lol

 

Second Bac blanc dans deux semaine et vrai Bac dès le 29mai

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Anglais le matin, histoire-géo-éduc civique l'après midi, et Français le soir -_-

Et le landemain, maths....

Bon les maths c'est simple, l'Anglais pareil, histoire-géo-éduc civique aie, et Français super simple :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×