Jump to content
Sign in to follow this  
sucresalesucre

Mod Blye Citadelle de l'Oubli

Recommended Posts

Le mod comprend : une île de la taille de Sheogorath, placée au sud ouest de Hla Oad, une Citadelle de la taille de Vivec, reprenant l'architechture de la Citadelle de Blaye, construite par Vauban au 17eS. Deux villages sur l'île, trois Guildes avec quêtes.

 

Le background : La Citadelle de Blye a été construite par les impériaux comme base arrière lors de la conquête de Vvardenfell, environ 20 ans avant. Elle était destinée à recevoir des troupes massives en prévision d'une attaque éventuelle, et aussi à pousser les autochtones de Vvardenfell à préférer un compromis. Dès que l'empire a pu construire ses forts sur Vvardenfell, la Citadelle de Blye n'a subsisté que comme base arrière de l'empire.

 

Le début de l'histoire : Dès votre arrivée à Seyda Nihyn, vous pouvez prendre un bateau pour le village de Blye, qui jouxte la Citadelle. Très vite vous verrez que la situation n'est pas si calme : les autorités de la Citadelle ont interdit toute entrée dans leur enceinte, et l'île est considérée comme en Quarantaine... Cela ne manque pas d'éveiller votre curiosité...

 

Progression du Mod :

La quête principale est presque terminée, qui suit les missions de la Guilde de la Milice et de la Garnison de la Citadelle. 95% des extérieurs, et 90 % des intérieurs sont terminés. La première beta est prévue pour début 2007.

 

Quelques screens :

vueblye01xx5.th.jpg

chateaurudel01qs0.th.jpg

casernementpr9.th.jpg

 

 

Et pour finir , voici un petit Trailer :

 

 

Copyright © 2006 sucresalesucre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt joli (que ce soit les screen ou la description). Dommage que le trailer soit un peu pixelisé. En tout cas, ca donne envie de tester et de jouer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt joli (que ce soit les screen ou la description). Dommage que le trailer soit un peu pixelisé. En tout cas, ca donne envie de tester et de jouer. :)

Oui sur YouTube c'est 320/240 la résolution qu'ils mettent (et si c'est plus détaillé ils filtrent, arghhh ). Quand je trouverai un moment, je me ferai un petit site consacré au mod, avec des trailers qui auront la taille qui va bien ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Et bah bravo, t'a super bien mélanger les types d'architectures du jeu :blink: (mention spéciale pour les 2 maison superposée a la fin du trailer ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bah bravo, t'a super bien mélanger les types d'architectures du jeu :blink: (mention spéciale pour les 2 maison superposée a la fin du trailer ;) )

 

Tiens tiens je sens comme une pointe d'ironie :cool:

 

C'est un parti que j'ai pris au début pour pouvoir faire des choses plus personnelles sans pour autant avoir à me plonger dans le modelage et le texturage ou j'y connais que dalle hum hum.

 

J'ai quand même envisagé de revenir aux architechtures classiques sans les mélanger si ça jure trop :laugh:

 

Ca dépendra des retours de la beta entre autres et du résultat que ça peut donner en remettant tout de base.

 

Par contre pour certains empilages de maisons, je laisse, car les architectures de Morro n'ont pas beaucoup de choix pour des architechtures communes ou nordiques par exemple. Et pour des batiments plus importants, on est un peu obligé, même si parfois c'est pas très raccord ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   
Tiens tiens je sens comme une pointe d'ironie

:laugh:

C'est pas vrais ca je te fais un compliment et tu crois que je me fous de toi :laugh:

 

Surtout continus ! Tu ose mélanger, moi j'avais jamais oser ça mais apparement sa rend bien :)

 

Et pour l'empilage de maison je dis ca car j'avais pas non plus penser a empiler pour varier les genres de maisons :unsure:

 

Mais ne crois surtout pas que ce que j'ai dis était négatif, bien au contraire ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:laugh:

C'est pas vrais ca je te fais un compliment et tu crois que je me fous de toi :laugh:

 

Surtout continus ! Tu ose mélanger, moi j'avais jamais oser ça mais apparement sa rend bien :)

 

Et pour l'empilage de maison je dis ca car j'avais pas non plus penser a empiler pour varier les genres de maisons :unsure:

 

Mais ne crois surtout pas que ce que j'ai dis était négatif, bien au contraire ! :)

Pas de problème :)

Il y en a déjà qui avaient trouvé le mélange limite, c'est pour ça que j'ai eu une doute lolll

à plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La béta ? super.

Tu nous previens surtout quand ca sort !

 

 

Je suis en plein débuggage et je me suis fixé deux dates butoirs :

 

- pour la sortie de la beta : 15 mars

 

- pour la sortie de la version 1.0 : 15 avril

 

La beta sera en téléchargement sur wiwiland je pense, et en tout cas sur mon site !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas mais je pense que ton mod sera à succès ^^ en tout cas j'ai hate de le dll comme un cinglé :mrgreen: ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Hummm, ça c'est des mods qui refont jouer à Morrow, à Dl à sa sortie (DL saphy, les dll c'est autre chose ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hummm, ça c'est des mods qui refont jouer à Morrow, à Dl à sa sortie (DL saphy, les dll c'est autre chose ^^)

:p j'écris vite .

 

Au fait où se trouve ton site sucresalesucre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Shiamr lol ! Le lien est effectivement plus haut !

 

Pour la sortie de la béta, ça dépendra aussi de la date de sortie de l'add-on pour Oblivion, Shivering Isles : je me doute qu'après sa sortie, il n'y en a pas beaucoup qui auront le temps de tester le mod. La phase de testing est hyper importante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je profite de la réouverture du forum pour donner quelques nouvelles du mod :

La version 1.0 est bouclée depuis le mois de mai, et elle a été envoyée pour test au site Wiwiland.

 

Depuis je prépare la version 1.1 qui sera la version officielle du mod, avec pas mal de corrections et d'ajustements...

 

Pour les plus impatients qui voudraient tester la version 1.0, envoyez un message en MP, et je vous l'enverrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas manquer d'aller voir ce mod et tu as rejoins sur mes apriori le clan des moddeurs les plus talentueux, au coté de Sourie cornue, Orann, l'équipe de nova magica etc ;) Moi j'aime bien . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans oublier la team rochmedia, et surtout, la plus formidable team de tout les temps....

 

 

 

 

j'ai nomée....

 

 

LA TEAM WORLD OF TAMRIEL ONLINE !!!

 

 

Composée des meuilleurs éllements :)

 

(j'ai adoré la réflexion de je sais plus qui, qui expliquais que ça l'étonnait de voir un sujet aussi peut sérieux, avec autant de membres de team aussi sérieuse que GDI, l'archipel de pertevue, Rahj, et de la team stargate xD raaah... qu'est ce qu'on a rigolé xD)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouah, plutôt joli. Ca redonne vraiment envie de se faire une partie. :)

 

Par contre, ton lien direct bug chez moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouah, plutôt joli. Ca redonne vraiment envie de se faire une partie. :)

 

Par contre, ton lien direct bug chez moi...

 

Oui, si on l'utilise en direct, ça buggue, mais si on télécharge avec "enregistrer la cible sous", ça marche !

 

Voila le lien pour la page sur Wiwi : ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×