Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzoukis

Bienvenue à Nightmare.

Recommended Posts

Bienvenus, l'aventurier dont la cape brise les plaines et sui s'inscrit à 5 heures du matin en pleine vacance :mrgreen:

En autre terme, Salut, et je pense que les autres, dés qu'ils lèveront leur tête de leur lit douillet, et allumeront les ordinateur, une tasse de café fumant à la main, leur mine d'endormis, certain grattant leur nouvelle barbe, éclairé par la lumière blafarde de l'écran, renchériront :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

je n'est pas de tasse de café fumant à la main, je n'est pas une mine d'endormi, mais ca ne m'empéche pas de te dire Bienvenu ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend, je cherche encore les touches de mon clavier... : Trop de barbe... :lol:

 

 

Bienvenue chez les fous. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince j'avais même pas vu que tout le monde était venu me souhaiter la bienvenue ^^0 Désolé lol

 

Pour infos, rapidement, je me suis inscrit à 5h du mat certes, mais 5h du mat chez vous :p (En france si je ne me trompe pas lol). Car lorsqu'il est 5h et que la nuit tire à sa fin (ouai enfin pas l'hiver mais bon...) chez moi il est 1h seulement.

 

Décalage horaire de 4h donc :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Salut a toi. Bienvenue sur ce merveilleux forum ou j'ai deja passe... 27 jours ! mazette ! meme cyber et Confridin me battes pas. Quoi que Confridin avec seulement 3 jours alors qu'il est administrateur :S Ben alors, c'est quoi ca, boss?

 

En plus le forum est toujours decale de 2 heures ce qui devrait faire une inscription a 23 heure en realite ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et sache que Gray nous double tous depuis très longtemps, 69H.

Hééé oui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bienvenu et... attention ! Une mouette géante t'attaque....oui mon maître oui.... je vais allez lui trancher la gorge d'accord....mais est ce que je pourrais prendre son bec pour m'en faire un nouveau crayon? aieu ! oui j'y vais immédiatement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne t'ai pas encore souhaitée la bienvenue ? S'est étrange ça ^^

 

Bon ba alors un bon gros Bienvenue et passe autend de fois sur le forum que tu veux, ici n'hésite pas à poster ;) on acceuil les posts avec grand plaisir ça nous fais de l'animation et nous change un peu du sanctuaire de Shéogorath habituel :mrgreen: .

 

Alors comme ça tu viens des iles près de Terre neuve ? S'est cool ça . Y a un beau paysage là bas ? ( T'inquiète pas je m'attend pas au bahamas donc lache toi :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet sa ressemble pas au Bahamas mais ces temps ci c'est plus doux que d'habitudes, on descend à peine sous le 0 et on a que quelques centimetres de neige.

 

Sinon c'est assez petit mais l'été les paysages sont très beau en montagne, surtout sur Langlade (C'est une Ile un peu plus grande rattachée à l'Ile de Miquelon par une dune de sable de 12km de long.Je vais esasyer de trouver une photo de la tempete de neige de l'hiver 2004 elle était pas mal, 2m50 de neige en une nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Le pied et sur une ile en plus. Neige et soleil. Le pied. Des annes que j'ai pas vu la neige:

 

quand je suis chez mes parents il neige sur mon lieu d'etude et vice-versa. Ca m'avait trop enerve l'an dernier :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi que Confridin avec seulement 3 jours alors qu'il est administrateur :S Ben alors, c'est quoi ca, boss?
J'aime me faire désirer... :p

 

En plus le forum est toujours decale de 2 heures ce qui devrait faire une inscription a 23 heure en realite ^^
Vas voir dans tes options pour corriger ça. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime me faire désirer... :p

:lol:

 

 

Sinons Nightmare s'est vraiment cool !!! :) T'est sur que tu n'habiterai pas en Solstheim par hazard :mrgreen: , lol nan sans blague tu nous montre des photos ? Sa serai super sympa ! Mais sinon l'ile fais combien de superficie ? Tu fais comment pour les cours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si il te sors un lien vers le wikiki je rigole....

:lol:

Non mieux, google Hearth :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur google earth tapez simplement Saint Pierre et Miquelon.

 

Sinon un apercu de l'hiver 2004 Ici

 

img4.jpg

 

 

img5.jpg

 

 

img7.jpg

 

 

img10.jpg

 

 

C'et beau quand meme

 

C'est bizard mais on trouve moin de photos estivales lol

 

Fières descendants des Basques!!

 

La DDE c'est pareil qu'en france: dans la brume on les voit

 

En parlant de brume...

 

Encore de la brume :p

 

Vous allez être jaloux de nos couchers de soleil

 

 

 

 

 

 

 

Amusez vous y'an à 800 ici -__-

 

 

Voila, bon visionnage :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais s'est splendide ! Bon j'avoue s'est pas mon style de maison mais du reste le paysage et magnifique ! Tu ne dois vraiment pas t'enuyé !

 

La neige nous, on en a pas eu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est calme c'est sur mais un peu trop, en s'ennuy ici lol. J'avoue que j'ai un peu hate à l'an prochain, rejoindre la France pour mes études supérieurs (Ici ca s'arrete au Bac)

 

En passant je suis enfin sur le point d'avoir Morrowind lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×