Jump to content
Sign in to follow this  
feldmarshal

Réseau de Transport

Recommended Posts

Ben, Voilà ,

Depuis que j'ai le Tesc , j'ai été voir partout (wiwiland , site officiel etc...) je n'ai trouver nul part un tutorial pour aider à faire un réseau de transport style bateaux ou mongolfière :( (silt rider :wizard: )

Alors , qui peux m'expliquer en 2-3 mots comment faire?

Je me demande aussi comment fonctionne exactement la porte des étoiles dans le mod (v alpha 0.3)

quand on entre des coordoonées (N13 1 k 19 etc) .

Merci de prendre la peine de lire ce post :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Il faut que tu créé un PNJ, tu va dans AI, services (je coris j'ia aps le tescs sous la main) et tu coche la case Travel (ou quelque chose dans ce gout la) ensuite tu selectionne dnas le menu deroulant, un endroit ou tu veux emmener le PJ, tu place ensuite le Marker (vert) (c'est là ou apparaitera le PJ après le voyage).

 

C'est bref mais en cherchant un peu tu trouvera facilement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci =D sa marche :ouah:

 

et pour la porte?

 

(Pour faire de nouveaux NIF mais sans 3ds max studio , un logiciel qui est gratuit sans période de démonstration , FREEWARE quoi ;) Merci)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Pareil, j'ai pas compris comment il fonctionnais :yeuxtournants:

 

Je préferais 3dsmax qui a mon gout se prend en main facilement pour faire des petit models pas complexe (après si faut faire des trucs plus durs, pfiou faut connaitre :lol: ). Enfin pour 3dsmax la modelisation, c'est pas trop un soucis, c'est surtout l'application de textures/materiaux utilisant bump mapping ou autres effets et les differents types de rendus qui posent problemes :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui...

la , je bosse sur un add-on de la version 0.3 de stargate (alpha version)

le Backround c'est un peuple très technologiquement avancé mais qui auraient été décimé par

les réplicateurs.

la Planète est de glace (pour l'instant , j'utilise comme terrain de construction en interior cell un iceberg

comme base de départ , puis je vérais bien si j'arrive à faire un sol plat avec la texture de glace :cool: )

 

Je demande juste sa car je voudrais faire des canons à "Plasma" ou un truc du genre ; les vestiges de la grande batailles :)

 

Bon , si quelqu'un sait comment on fait un sol avec une texture de bloodmoon , vous me le faites savoir? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
et pour la porte?

 

Pour ce que j'en sais, un plugin ne pourra marcher difficilement avec la Porte. En effet, le script qui gère les codes et les déplacements entre portes n'existe que sur le plugin principal. Demandez à Gray quand il avait voulu connecter pour la première fois Kalenya aux autres planètes :p

Pour le mod, c'est Confridin qui lie les planètes, lui seul (quoique je soupçonne Stranger de savoir) sait comment les intégrer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×