Jump to content
Sign in to follow this  
Nightmare

Mon site

Recommended Posts

Alors voila, avant de découvrir Wiwiland j'avais commencé un site pour m'amuser à hébérger et rendre disponible des mods pour Oblivion... Mais bon il semble que je fairait bien pâle concurrence maintenant que je connais l'étendu de la communauté existante...

 

Quelqu'un aurait une idée pour le recycler et lui permettre de rester dans le même esprit?

 

 

 

En cas de besoin j'ai tout mis sur mon compte ftp et voila ce que l'ébauche donne:

 

Cliquez ici ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal qu'il n'y ait presque rien du tout dans tout le site lol c'est un projet que j'était en train de faire depuis quelques temps et je l'ai mit en ligne que hier pour éviter de tout perdre

 

Alors, des idées? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être franc je le trouve bien foutu ;), même si je n'y voit pas trop de référence à Oblivion ^^

 

Sinon si tu veux renflouer le tout, lance toi ! Pour être franc les moddeur d'oblivion Français sont casiment tous pour la grande majoritée wiwilandais , à pars 2, 3 sites et le site officiel .

 

Tout du moins je te propose cette formule : présente ton site à wiwiland comme Confridin à fais pour Rochmédia cela lui garantira déjà de prime abord un peu de visite, pense à poster dans causerie entre amis ;), ensuite il faut élargir ton champ de mot clef que les motteur de recherches prennent pour recherché des sites , en clair il existe du code pur et dur pour que les motteur de recherches te mène en bonne position .

 

Mais le véritable problème est ce qui y à dedans ... soit tu crée une team pour un mod ( exemple ici ), soit tu proposes les rares mod obli que tu as pus chiner sur le web ( attention il faudra que tu les testes à fond, généralement sa rasure que ce que l'on télécharge soit de qualitée ex : wiwi ), soit tu propose des camamberisation de mod anglophones ... sa s'est ce qui marche le plus à l'heure actuelle mais il reste qu'il faut les faires ..., ou encore tes créations ;) .

 

N'oublie pas au passage de demander les autorisations au moddeurs des mod que tu prend pour mettre sur ton site !!! ( hé oui sa marche comme ça dans notre communautée ! Quelles soit francaise, belge, anglaise, us, bref s'est partout ^^, s'est comme nos forum qui sont écrit correctement et avec peu ou de rare flood ^^) .

 

Et si tu veux que tes camambéristations personnelles ou tes créations soit publier aussi sur wiwiland il faut que tu poste le tout à la bal que tu attendes que cela sorte sur wiwi et après seulement tu le publie sur ton site ;) .

 

Voila j'ai tout dit ..

 

Ps : Ou pourquoi pas encore des truc et astuces ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me parait exellent tout ca, pour les référence à Oblivion c'est parceque je n'ai pas encore vraiment de bannière et de logos. Niveau création je ne suis pas réelement au top pour fair des mods moi même et je manque un peu de temps pour me lancer dans la camamberisation de mods compliqués... bref mais avec le temps j'arriverait peut-être à me monter une petit équipe.

 

Meci pour les idées en tout cas, je note le tous et j'attend d'autres proposition.

 

Je vais aussi créer une section truc et astuces :p Et tant qu'a faire un petit top 10 de mods :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×