Jump to content
Arebas

[Oblivion] Les indispensables d'apres Arebas

Recommended Posts

Orsiny   

Je le télécharge (ou le vole a Shiamr "Niark, niark, niark) dès que je peut ;) merci à vous deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Le grand arébas a trouver encore un mod interressant :)

 

Merci à Elena pour sa traduction. Donc ce mod est Licanthropie et liche qui, comme sont nom l'indique, vous permet de vous transformer en trois sorte de liche ou en loups garous. Je ne l'ai pas tester pour l'instant vu que je suis sur l'extension SI. Dès que j'aurais terminé les quetes de shéogorath j'installerais le mod et en avant pour faire comme dans bloodmoon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Rhaaaa, le lien qu'elle donne ne fonctionne plus....

 

The file associated with this link has expired.Unfortunately, this file has expired. A file link is only valid for a certain number of days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

 

Once an uploaded file expires, it can no longer be downloaded. If you still need the file, please contact the original sender directly.

 

By upgrading your account, you can extend how long files that are sent to you in the future are kept available.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Rhaaaa, le lien qu'elle donne ne fonctionne plus....

 

The file associated with this link has expired.Unfortunately, this file has expired. A file link is only valid for a certain number of days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

 

Once an uploaded file expires, it can no longer be downloaded. If you still need the file, please contact the original sender directly.

 

By upgrading your account, you can extend how long files that are sent to you in the future are kept available.

Contacte-là via MP. Elle doit avoir gardé le mod quelque part ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Pas béte... bon ba je part a la recherche de mes identifiants Wiwiland....

Xhatan. Et pour le mot de passe (ne soyez pas curieux les autres ;)) :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
j'ai dit, pas curieux. Parce que c'est un vilain défaut :ranting:

 

Et sinon, pour l'idée, elle est pas de moi, mais de ta propre quote ("contact the original sender ;)")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'ai une tite question à vous posez, est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a installé un mod de compagnon pour oblivion ? C'est pour savoir si ça fonctionne sur une VF (ou s'il y a un mod en vf) le temps que je cherche comment camenbériser la bête. J'ai pas trop envie d'installé un mod si ça me fait planter mon jeux, marre de faire des reinstall, donc si quelqu'un à déjà telecharger et installé un mod dans ce style là qu'il me le dise ;) Ca m'évitera de faire des conneries. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je l'ai fait une fois, pour tester. Le problème est que ça peut faire bugguer les voix des autres personnages.

Il doit falloir renommer les dossiers de sons comme pour l'ajout de race je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je crois que j'avais supprimer les races de base sur la VO moi, sur le mod de Growlf's il me semble. J'avais résolus le problème en faisant ça car cela rajoute des vetements mais il y avait les races qui passait en Vo donc, suppression des races = problème réglé. ;) J'testerais ça alors.

Au fait c'est prévus un compagnon sur le cercle des anciens ? Réponse en mp si c'est top secret :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait partagé mes mods de prédilections ;) En voici un pas forcement utile mais indispensable pour moi. Ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourrais tu nous le décrire et nous dire si il est compatible correctement avec la version française ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Aucun souci. Tu as juste la boite de dialogue qui s'ouvre pour choisir les poses qui est en anglais mais ça ne pose aucuns problèmes. Pas de soucis à l'horizon, donc compatible vf pour moi. C'est un peu comme strike a pose. Moi j'utilise Actor in charge et Actors in Madness (pour les mouvements de SI) avec le mod précedement cité, compatible entre eux. Ca permet de pouvoir se faire des trips et faire une rave partie en plein milieu de Cheydinhall... ;)

 

Edit : Est-ce que quelqu'un connait un mod du même style que strike a pose, actor in charge et actor in madness. Car je recherche un pour faire des poses assise comme sur certains screen et je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je crois que Sephiroth avait fait de nouvelles animations. Tapes "Seph animation" sur planetelderscrolls ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Seph animation je l'ai aussi ;) Et j'ai pas trouver les poses pour faire assoir ou allonger son perso comme sur mes photos de mode :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarder les screens, ce module est une pure réusite ! LE pire c'est qu' Architecturalement il cole bien ! :ouah: ( j'ai vérifier avec des bouquins d'architectures )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mod intéressant au point de vue graphique

 

En effet, il ajoute des effets pour les enchantements mais seulement pour le feu, le froid et la foudre

 

Il y a plusieurs choix possible

 

Ce que j'ai apprécié c'est que lorsque l'on rengaine l'arme l'effet disparait même quand on porte un claymore (pas comme dans Fable par exemple)

 

apparament il nécessite pas de traduction :)

 

Chez moi ça rend très bien :)

 

le lien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique le château :ouah:

 

Mais je n'ai pas trop l'utilité d'une aussi grande demeure, je me contente de ma petite cabane sur la plage, les pied dans l'eau a observer les poisson tropicaux :p

 

Halcyon Island

 

et puis fringuer en pirate ma Brétonne a la classe je trouve :wub:

 

chantelombre1le2.th.jpgchantelombre2aq6.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

DAilleur Bsg tu as toujours le chic de jouer avec de jolie jeune femme hyper s exy à ce que je vois ^^

 

Remarque j'irais peut être voir ce mod :) il m'a l'air plutôt pas mal :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×