Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Artistes En Cyrodiil

Recommended Posts

Shiamr   

*Joue avec les papillon, et d'un oeil déçu, les vois partir par la fenêtre de la salle d'exposition.

 

Très jolis les papillons, très bons aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Voila d'autres screens réécuperer dans mes profonds dossiers ( je n'ose plus m'y aventurer : Brrrrr ! :mrgreen: ) Pas terrible non plus mais on une petite place dans mon coeur :) ( ouh ! c'est mignon )

ScreenShot40.jpg

ScreenShot32.jpg

ScreenShot43.jpg

ScreenShot34.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais des papi ! ^^ ok ok je sais que sa existe dans oblivion ... :p

 

Sinon s'est vrai qu'il sont bien fait^^ sinon ton pj Orsiny j'aime bien ^^ S'est vraiment du genre "tu as vu la courbe de mes fesses ? Alors viens découvrir la courbe de ma lame akaviri + 60 de glace ! " XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je confirme, c'est ça son perso :D

Encore de très jolis screens orsiny, continues ainsi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

C'est exactement ca :p Mais bon je n'ai pas encore le fines et moulantes petite tenues de notre ami Arebas :hum:

Oh tiens ! Madame Arebas on parlez de votre mari justement :lol:

 

Et voila quelques screens de ma petite balade nocturne avant la dernière mission de la guilde des Voleurs :hum:

ScreenShot91.jpg

ScreenShot95.jpg

ScreenShot100.jpg

ScreenShot103.jpg

ScreenShot106.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Suite des sreen :) (les premiers n'attirent pas grand monde :p )

 

[Dites le si je flood avec mes screens :unsure: ? ]

ScreenShot112.jpg

ScreenShot113.jpg

ScreenShot115.jpg

ScreenShot117.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Très beau screen, j'en ferais dès que j'aurai récup mon pc avec obli dedans. Parce que là c'est le calme plat... J'peux meme pas numériser mes dessins. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Boaf cela ne sont pas top, Mais je dois toujours acheter un Nouvel Ordi ... Vous ne savez pas Quelle carte graphiques je peut utiliser pour prendre Oblivion Sans Lag et avec une belle Config.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boaf cela ne sont pas top, Mais je dois toujours acheter un Nouvel Ordi ... Vous ne savez pas Quelle carte graphiques je peut utiliser pour prendre Oblivion Sans Lag et avec une belle Config.

 

Ils viennent de sortir des carte graphique Nvidéa 8800 "achetable" pour le commun des mortels, la qualitée et légérement inférieur que sur la GTX mais dans l'ensemble elle suit la route avec une animation plus que fluide des meilleur jeux graphique du moment :), je te conseille Clubic.com ils ont fait de gros dossier détailler dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

8800 GTS?

450 euros non?

Bon c'est vrai que ça reste abordable, mais quit à s'acheter un nouveau pc, vaut mieux mettre le prix, et rajouter un ptit 200 euro pour une GTX :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
8800 GTS?

450 euros non?

Bon c'est vrai que ça reste abordable, mais quit à s'acheter un nouveau pc, vaut mieux mettre le prix, et rajouter un ptit 200 euro pour une GTX :lol:

 

Voir 400 € sa dépend des revantes de la carte graphique ... En tout cas moi avoir un *$^$^^$ de pc avec carte graphique GTX plus je ne sais combien de ram et de mémoire sa me botte pas mal ^^, mais je pense qu'il va faloir que j'économise aussi pour un disque dur externe ... de quoi pouvoir y mettre mes sauvegardes d'oblivion, voir le jeux et ses mods ^^ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On dis vague (vague vague vague vague...)

Retournons dans le sujet screens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Voilà te quoi faire revivre ma partie préférée pendant une heure ou deux :hum:

ScreenShot11.jpg

ScreenShot10.jpg

ScreenShot20.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

"Spoiler", de l'anglais "to spoil", gâcher.

Tu ferais mieux de la mettre entre les balises spoiler, vu que c'est lié à la quête principale du jeu et que tu gâches un peu la surprise de trouver ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour les fans de mon perso Eldryn (hein shiamr), la voici en splendide portrait digne de la mode :mrgreen:

 

eldryndaedriquegu6.th.jpg

 

J'suis presque amoureux, tu m'étonne que j'avance pas vite dans les quetes apres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai pas lancé Oblivion depuis un mois, et n'ai pas donc pu prendre de screens de ma nouvelle Gallan, qui va se préparer à affronter les tests.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah moi je ne joue plus non plus à Oblivion ... Je suis dégouté par la mauvaise qualité de mes graphismes et j'attends un futur changement de configuration :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi j'attends ma nouvelle config qui arrivera d'ici peu, et sinon nos, je t'autorise à utiliser les miens, qui sont les plus moches :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×