Jump to content
sebj16

Proposition D'entraide

Recommended Posts

sebj16   

Bonjour a vous ! je créé un petit post pour proposer a ce forum et au créateurs du mod, si ils le souhaitent , une aide de ma part .

En effet depuis septembre 2006 j'ai entrepris la création d'un site que je met a jour régulièrement, et qui commence a ce faire une réputation non négligaeble récompense de mon travail je suppose ^^.

Bref je ne suis pas la pour me congratuler je sui la pour vous proposer de mettre en Index de ce même site , une bannière pour ce forum et son mod.

Je n'est pas d'arrière pensée en vous proposant cela, c'est juste dans l'intention de vous aider et parce que je croit en votre projet !

Si vous étiez intéréssé, c'est avec plaisir que je vous prendrez votre plus belle bannière, et ainsi on pourra donner plus de popularité a votre travail.

 

Je sait qu'il est dur de ce faire une notoriété j'ai moi même eut beaucoup de mal a m'imposer face au concurrent comme wiki ou autre, ce n'est que le travail et la richesse de celui ci qui fini par faire la différence et avec le temps s'imprègne dans les ésprits.

 

Si je peut être utile , pourquoi ne pas s'entraider entre fan? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque s'est vrai que tu as du mérite ! Cela fait plus longtemps que toi que l'on as ce site et jusqu'a maintenant on est plutôt mal connu juste un article sur nous dans joystick s'est je pense louable mais bon ...

 

Néamoint je trouve ton idée plutôt aléchante pour ne pas dire apaitisante :mrgreen: , perso je serais plutôt pour ;) , mais l'avis ne relève pas de moi mais plutôt du boss voir des modos ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Remarque s'est vrai que tu as du mérite ! Cela fait plus longtemps que toi que l'on as ce site et jusqu'a maintenant on est plutôt mal connu juste un article sur nous dans joystick s'est je pense louable mais bon ...

 

Néamoint je trouve ton idée plutôt aléchante pour ne pas dire apaitisante :mrgreen: , perso je serais plutôt pour ;) , mais l'avis ne relève pas de moi mais plutôt du boss voir des modos ;) .

 

Eu c'est pas Joystick c'est PC jeux.... :)

oui je sais c'est pas un drame.

 

Sinon, moi je pense aussi que ce serait une bonne idée de s'entraider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:huh:

C'est quoi cette histoire d'article ?

On peut le trouver où ?

Je ne suis pas sûr que l'on puisse le commander vu que c'est un ancien numéro. Il faudrait que l'un de nous scanne l'article en question (mais comme je ne suis pas chez moi...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

Pour la bannière je suis a la récéption ! je la mettrait bien visible accompagnée d'un petit slogan d'une ligne

exemple : "vous avez morrowind, vous aimez stargate , Le forum de cet ambitieu mod ici " bon j'ai bien dit "exemple". ^^ vous pouvez également me proposer un petit slogan made in-vous, je suis très ouvert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulah, ca traîne ce truc. Promis, je fais ça ce week-end. ;)

 

 

EDIT : Il y a du choix au moins ...

banniere01.jpg

banniere02.jpg

banniere04.jpg

banniere03.gif

banniere05.jpg

banniere06.gif

banniere07.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Sublime, je ne trouves pas d'autres mots! C'est toi qui les a fait? Dans tous les cas, chapeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous le dis, y a des risques pour que notre mod finise dans un des disques de joystick ou pcjeux ....^^lol nan sans blague faudrat bientôt bombarder ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je n'arrive pas à me rendre compte de l'ampleur du mod...

On en avait discuté avec Wawash une fois, est il aussi important que Kalendaar? Ou que SOP? ou moins? personnellement je n'arrive pas à le situer sur l'echelle de l'importance, même si c'est un travail énorme, je n'arrive pas...

Enfin bref de très très bonnes bannières, ma préférée reste la dernière, mais la première n'est pas mal non plus, la blanche aussi tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que au vu de ce que l'on à adapté dans morro ont à en fait réellement jouer un véritable tour de force ! Ainsi nous avons réusi à faire un cadran qui mène à d'autres planètes ( un p*$$ain de script soit dis en passant ), adapter des armes à feux et j'en passe ;), la 1er pour moi aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Et comme on l'a vu il y a un temps, PCJEUX nous a remarqué, on pourait profiter de cela non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comme on l'a vu il y a un temps, PCJEUX nous a remarqué, on pourait profiter de cela non ?

 

Mouhahahahahaha t'inquiète pas Confridin y pense ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

Je n'ais que l'embarras du choix! ^^ ! je vais m'occuper de sa ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine cela dépendra du moment ou je ferais ma prochaine news.

En espérant que ca vous aidera ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit mise à jour : Le guide d'Oblivion fait désormais partie de nos partenaires sur le site...(il était temps). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×