Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Aidez Moi [ Topic Provisoire ]

Recommended Posts

Orsiny   

J'ai contracté au court de ma partie dans Oblivion l'Hemophilie Porphirique. [Vampirisme] :mrgreen:

Plus précisement dans la dernière quètes de la guilde des voleurs :hum: . Comment dois-je faire pour me soigner ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Aucune idée, mais ce n'est pas le bonne section... :p :pasasaplace:

 

Ok, je suis vraiment désolé ( Je pensais que ca se rapporté au Tes :) ) :dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Alors faut aller dans une chapelle de n'importe quelle ville ou à l'université arcane pour avoir un topic sur la guérison du vampirisme. Mais chez moi ça m'active la quete et par la suite j'ai un fichu bug et je ne peux pas me guerrir. Donc bon vieux code console pour pas que ma guerrière dépérise à mach 12 et pour avoir cette fichu potion de guérison. Voilà, voilà, j'ne peux pas t'en dire plus, j'ai pas le code console sous la main mais je pense que tu peux le trouver sur wiwiland, dans le wiwiki sinon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Pas franchemlent recommander de tricher comme ca...

 

Parceque ya pas mal de trucs qui se font quand tu te fias soigner, notamenet avec le compte de skingrad (et sa femme). Alors bon fais comme tu veux, mais si tu tiens a être bugger alors que tu aurais pus eviter... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui mais quand ça bug et que tu ne peux pas avoir la potion de guerrison, je ne vois pas l'interré de ne pas tricher car c'est pas bien. J'appele meme pas ça de la triche moi. Dsl. :mrgreen: Puis sur mes 5 perso que j'ai eu, la quete n'a pas buger que la premiere fois. Ensuite j'ai jamais pu la terminer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Pas franchemlent recommander de tricher comme ca...

 

Parceque ya pas mal de trucs qui se font quand tu te fias soigner, notamenet avec le compte de skingrad (et sa femme). Alors bon fais comme tu veux, mais si tu tiens a être bugger alors que tu aurais pus eviter... ;)

 

Ok, ok pas tricher ! :hum: mais bon je vais faire cette super quète de me*** et me soigner ! :yeah: Voila :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Oui Arebas, quand ca bug j'utilise le tescs tout le temps; mais quand sa bug pas, pitier laissez ca comme c'est :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui mais avec cette quete il est voué au bug :mrgreen: Quand je vois la majorité de joueurs qui ont eu tel ou tel problème avec cette quete. En plus il me semble que s'il a Ooo la quete bug -_-

Puis vraiment, le fait d'attraper le vampirisme obligatoirement n'est pas judicieux. Surtout quand j'ai pu constaté les effets nefaste sur mon perso féminin (top model de Cyrodiil) une fois guérris ça m'a écoeuré. Donc le code console pour la potion s'impose pour moi. Tu peux appeler tricher mais est ce qu'attrapé le vampirisme dans un hotel blindé n'est pas de la triche aussi? ;)

Fin chacun joue à sa façon mais dans ce cas là précisement je n'appelerais pas ça de la tricherie...vue le contexte de la maladie... Puis surtout que je ne peux meme pas faire la quete avec le comte de Skingrad...grrrrr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Bah avec Ooo sa bug pas chez moi, par contre mon frere bug :mrgreen: (la femme fais sa potion pendant, euh longtemps :mrgreen: )

 

Quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est dommage d'IMPOSER le vampirisme au joueur :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×