Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Final Fantasy X

Recommended Posts

Orsiny   

Bon ... je voudrais parler avec vous du Jeu Final Fantasy X.

Il y en a t'il qui connaisse déjà ? :huh:

C'est un jeu d'Aventure Sur PS2, vous devez vous dire : ( Il me prend pour un abruti lui ! Qui ne connais pas au moins UN Final Fantasy ??)

Kimarhi.jpg

wal105.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Jeu magnifique, mais mon préféré reste le 8 côté histoire (on peut éviter de trop parler du 7? parce qu'à force d'en manger sur pleins de forums.... bon c'est vrai il est bien et tout, mais je préfère sincèrement le 8 :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ! moi ! lol nan en fait je n'y ai jamais jouer sinon je trouve que le kajhiit est plutôt pas mal fais !

 

Ps : les seules types que j'adore dans Final fantasy se sont les petit gars encapuchonné ou avec un chapeau, la tête dans l'ombres et des ampoules à la place des yeux ... tu as des screen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu dois surement parler de Bibi, de FF9 :)

Et ce n'est pas un khajiit XD, c'est Kimari Ronso, le protecteur de Yuna l'invocatrice et un des héros de l'histoire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois surement parler de Bibi, de FF9 :)

Et ce n'est pas un khajiit XD, c'est Kimari Ronso, le protecteur de Yuna l'invocatrice et un des héros de l'histoire :)

 

Je sais pas tu sais pour moi bibi sa veut pas dire grand chose ....

 

Sinon woauuuuw il à du grade le kajhiit dis moi ! S'est vrai qu'il à une corne sur le front mais à pars sa sa fait un gros suthay rath !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Moi non jamais, j'ai pas de playstation...

 

Par contre je conné quelqu'un qui est fous de FF (valefore pour ceux qui le connaise sur SGU)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouais je sais, son avatar c'est l'équipe des bésaid oroch ^^

Sinon ce sont vraiment de bons jeux, l'élite des RPG :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'aime pas vraiment les FF. J'dois etre le seul mais bon, faut dire que je n'aime pas les mangas, et là c'est un peu trop japonisé à mon gout... Puis le tour par tour non merci. Sinon les graphismes sont beaux et le seul FF que j'ai aimé c'est le film...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je vais de suite éditer mon message quand je parlais du 7 en haut, je voulais bien entendu parler du 8, avec Linoa and co

Sincèrement désolé XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

La grande classe, en attendant moi c'est la 8800 gtx que je cherche en geforce :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Boarf ça redevient abordable avec les GS, mais si on parle de ça, vaut mieux filer en geekodrome non? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

[tiens il est encore vivant lui? Oui oui je suis toujours la ;) ]

 

Bon revenons en à nos G-Forces (je parle des Gardians Forces pas des catres graphiques :p)

 

Je pense avoir fait... a peu pres tout les FF (a part les machin online la)

 

Mes préférés sont le 7 et le 8. Le 9 est le plus marrant à mon sens, et le 10 et bien... on perd trop de liberté par rapport aux autres. Bon certe une petite partie de Blitz de temps à autre c'est bien, mais ca gave vite.

 

Par contre niveau graphisme c'est clair il est sublime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Pas mal effectivement, pour la liberté vis-à-vis de FFX je la trouve pas si réduite que ca ... Une fois avoir fini le jeu il reste pas mal de chose à découvrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est sûr ca reste vaste mais beaucoup moin que les précédents opus.

 

N'allez pas croire que je n'aime pas FFX lol au contraire. J'ai su m'acharner pendant des heures notamment pour parvenir à tuer Dark Anima...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais sinon personne n'y a jamais jouer ?

 

bah ayant jammais eu de console un peu dure pour y jouer ;)

 

A monde cruel :suicide:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×