Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Final Fantasy X

Recommended Posts

Shiamr   

Vive les Admins, mais vive la Wii quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je ne pense pas que se soit vraiment le final fantasy X, à vrais dire n'ayant jamais eu de console je n'ai jamais pus jouer au final fantasy qui me semble dailleur fantastique.

 

 

Sinon j'ai trouver quelques vidéo : celle là :

 

Splendide, fantastique et la musique orchestré par le groupe de rock Nightwish donne un cachet indéniable à cette vidéo ^^

 

Et une autre du futur final fantasy versus XIII : http://www.youtube.com/watch?v=gSYawSLHH-M...ted&search=

 

Qui est fantastique :ouah: , vous pourrez aussi noter une resemblance de visage entre le personnage de ce trailer et le personnage de ce film de finalfantasy de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LMk-S8bA-mA

 

 

La même personne entre le blond et le brun du trailer ? Bizarre même bouille par contre toujours aussi passionant ^^ !!!!!

Alors votre avis ?

 

Par contre comment des dévelopeur ont pus imaginer des beautées pareil ? :

 

ashe2.jpg

ashe.jpg

 

Mince alors j'ai envie de vivre dans Ivalice moi ^^ :mrgreen::wub::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tiens on dirais un chanteur du groupe que shiamr écoute ;) Les gars bizarre, qui ressemblent plus à des filles ayant bus de la bière mélangé avec des graviers pour avoir une voie plus "métal", et qui soit disant sont bien des mecs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

(Les membres de GazettE ne sont pas des travestis, fermation de parenthèse XD :lol: )

 

Très jolies demoiselles :)

Mais c'est juste qu'ils ont surement eu des modèles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Laisse tomber j'ai déjà essayé ... ils veulent pas de moi ... j'arrive pas a traverser l'écran :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

? je te suit pas là Orsiny ..

 

Sinons shiamr s'est pas les demoiselles mais plutôt la demoiselle ashe et pour ne pas faire de rime y a de quoi flashé ^^ lol merde dommage que se soit des dessains virtuel.

 

(mode chiant On )

Sinon quesque vous en dites des vidéos ?

 

 

Et vous en dite quoi de ce que j'avence à propos des personnages ?

( mode chiant off)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×