Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Les Pseudos

Recommended Posts

Donc voilà Ici vous pouvez expliquez l'origine de vos pseudos et tout et tout ;) leur mystère et tout le tralala ...

 

En bons vous pouvez essayé de trouver le miens :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ba moi, comme je l'ai déjà expliqué, au départ c'était Shimar, pour un forum RP et Battle arenas (je vous présenterez ce jeu plus tard)

Ensuite, suite à une stupide faute de frappe sur wiwiland, c'est devenu Shiamr, et j'ai postulé à la team sous le nom de Shiamr, donc voilà :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba moi c'est Maximes21500 car mon prenom c maxime le s c'est la premier lettre de mon nom de famille et 21500 c 'est mon departemen mai j'ai d'autre pseudo comme hitiliaque ( celui la il me vien d'un compte que j'ai ecrie il fait 13 chapitre il va etre lu dans des ecole europeen)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Parcque chaque lettre correspond à quelque chose. En métant dans cet ordre ça m'a donné un pseudo quasi unique. J'ai jamais besoin de rajouter de chiffre derrière ou très rarement. Sinon c'est le mystère sur l'origine des signification des lettres. :mrgreen: Ca gacherais tout, donc je ne dirais rien... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Glenwind....le nom d'un personnage pas important du livre "Eragon" et dont personne n'en a le souvenir apres avoir lu le livre.

J'avais pris ce pseudo car je participé a un RPG sur ce théme, mais j'ai bien envi de changer depuis une semaine....je reflechis a celui que je prendrais.

 

Sinon j'utilise Xhatan et Lycotron aussi, tout deux tiraient d'un livre de Bob Morane.

Lycotron = "Les berges du temps".

Xhatan = "Le mystérieux Docteur Xhatan".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'utilise Xhatan et Lycotron aussi, tout deux tiraient d'un livre de Bob Morane.

Lycotron = "Les berges du temps".

Xhatan = "Le mystérieux Docteur Xhatan".

Bob morane contre tout chacal ok ok j'arrète .... j'ypeut rien si il fait partit des notres ^^...

 

Sinon moi donc s'est Saphaniax en fait il a deux origines bien distinctes, une que je garde pour moi et une autre qui décrit tout à fait mon caractère : Retirez les trois a de mon pseudo et intervertisez le i et le n, la signification des trois a je la garde pour moi ;) ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi c'est orsiny parce qu'une personne Dans un Final Fantasy se nommer Orsiny et j'aimais bien ce nom voila c'est tout :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon moi j'ose pas trop poster dans ce topic...

 

cela dit,je me lance :

 

moi c'est tout simplement gray wolf, pour la simple raison que j'aime les loups,loups garous,et tous types de canidés... et le loup gris est l'espece canine la plus répandue,donc "gray wolf"... voila... :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
la signification des trois a je la garde pour moi

 

Affectueux

Attentif

Atteint?

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enlil   

Ben alors pour moi c'est simple, j'aime bien les noms sumériens et leur sonorité (Suivant les forums, il y a déjà un Enlil alors je prends Enmerkar.)

Enlil est l'équivalent de Zeus (en toute simplicité :mrgreen: ) et Enmerkar un héros dans le style d'Ulysse (mais en plus marrants les 2 !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip s'est vrai que Enlil s'est pas mal mais je ne vois pas son équivalence Oo ...

 

 

 

Affectueux

Attentif

Atteint

 

Sa pourrais,sa pourrais ramarque s'est bien pensée mais ce n'est pas ça ^^ :lol:

 

Sinon ils ne sont même pas foutus de remarquer la bebettes que cache mon pseudo :yeuxtournants: .... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enlil   
Ouaip s'est vrai que Enlil s'est pas mal mais je ne vois pas son équivalence Oo ...

c'est à dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip s'est vrai que Enlil s'est pas mal mais je ne vois pas son équivalence Oo ...

c'est à dire?

Ba je connais pas ... Zeus est un dieu daccord mais enlil ... Oo je me suis peut être gouré quelque pars remarque ;) corige moi dans ce cas, faut dire je suis pas un expert non plus sur ça .

 

Ba si le Sphinx ^^

 

Ha ba enfin ! ^^ Ouais ... Cette bète ne me va t'elle pas comme un charme ? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est tres simple, c'est mon perso pref dans battlestar galactica :wub:

 

le bsg devant c'est pour evite de metre des chiffres dérière et puis sa indique d'ou vient le pseudo

 

je suis quelqu'un de tres simple :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enlil   

@Saphaniax :

Ba je connais pas ... Zeus est un dieu daccord mais enlil ...

ah ok j'y étais pas. :) Ben Zeus c'est le roi des dieux grecs, dieu de la foudre et de l'autorité suprême. Enlil c'est tout pareil... chez les Sumériens. (une civilisation beaucoup beaucoup plus ancienne que les grecs, donc moins connus)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je comprend mieux ^^ s'est sur les summérien je m'y connais pas trop ... S'est ceux qui aurait fais les jardins suspendus ? ok je sort ->()

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Moi je sais, moi je sais :D

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Confrides, la ville d'où est originaire ta grand-mère, en Espagne. D'où aussi le précédent pseudo que tu avais, Maximus Lespagnol.

Pour moi, la raison est simple. Une amie japonaise trouvait que j'avais un humour assez cynique, assez tranchant. Elle devait adorer un jeu Secret of Mana en France, Seiken Densetsu au Japon, et elle m'a appelé Epée Sainte, ou Seiken en jap'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enlil   
Ok je comprend mieux ^^ s'est sur les summérien je m'y connais pas trop ... S'est ceux qui aurait fais les jardins suspendus ? ok je sort ->()

bah non, reste. c'est le même coin, mais pas la même époque. (et les babyloniens vénèraient aussi Enlil ! )

même s'ils preferaient Marduk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×