Jump to content
Sign in to follow this  
Nightmare

La vieillesse approche...

Recommended Posts

SeiKen   

Euh, boss, je me suis aussi auto-blagué remarque, à quelques jours près :D

En même temps c'est vrai, j'ai pas l'impression que ça fasse aussi longtemps que j'ai passé le bac. Ah, ben si en fait :D

 

PS : quoi, si on n'a pas le droit de se la jouer jeunes alors qu'on n'a pas encore 22 ans :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Non non Seiken tu es vieux, c'est un fait :lol:

Je rigole :D

"court se cacher dans sa maison-grattoir"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey les gars sa va ! A 20, 21 ans j'estime que l'on est encore jeune non ? XD

 

 

Regardez donc Arebas il à 27 ans mais se porte comme un charme mais à mon avis il doit pas apprécié ses cheveux blanc ^^...

 

 

Bon après si Confridin veut viellir avant l'age ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah à 20 on devient de vieux croulant qui comprennent rien a la vie :yeuxtournants: ... :corde:

'gloups' ! *Par rejoindre en courant Shiamr dans sa niche !*

 

Je plaisante "A 20 ans on est invinciblEEEE !" Ok, ok ... :dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey les gars sa va ! A 20, 21 ans j'estime que l'on est encore jeune non ? XD

 

Et même a 22, non ?

Si non je vais bientôt me retrouve chez les vieux croulant XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du moment que l'on pète la forme, et que l'on l'est dans l'âme comme notre cher Arebas je supose que oui :mrgreen: ...

Mince ! Je viens d'évincé du coup Confridin ! * Prend un topic trainant au passage et se cache dérière *

:dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi je pense que l'on peut tout simplement parler de vieillesse au dessus de 50 ans ... Dites-le si je me trompe mais pour moi c'est la que commence la deuxième partie de la vie. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si on tient compte qu'une vie tient en moyenne 100 ans :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on tient compte qu'une vie tient en moyenne 100 ans :)

 

Techniquement plus on avence dans le temps plus les génération peuvent compté 10 ans environ de plus que l'ainé ..

 

En tout cas s'est ce qu'on ma dis mais si j'en suis ce raisonnement, que se soit moi ou Confridin et les autres et ben y a des chances que l'on passe pas les caps des 90 ans, par contre vous Shiamr et Orsiny qui êtes plus jeunes, vous avez probablement la possibilité d'atteindre le cap des 100 ans ...

 

Enfin bon pur spéculation quoi que ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi j'inventerai un remède pour ètre invincible d'abord ! et j'en donnerai a toute la team ! Sauf si les 4 vieux meurent avant.

*Part rejoindre Saphy derrière son topic ...*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi je dis qu'il manque du botage de cul dans le coin... :mrgreen: Et le respect des plus vieux, on en fait quoi? Si les plus vieux n'étaient pas là, qu'est ce que ça serait la jeunesse maintenant. ;) Non mais.

Shiamr ! Pitit, pitit ! Viens voir par là les nouvelles chaussures que j'ai acheté. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ca me fait marrer, parce qu'Orsiny parle de 4 vieux. Or je suis le cinquième plus vieux de la team. Et tout ça pour 3 semaines :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Ca me fait marrer, parce qu'Orsiny parle de 4 vieux. Or je suis le cinquième plus vieux de la team. Et tout ça pour 3 semaines :D

 

Fait pas le malin tu vas pas tardez a les rejoindre :mrgreen: Non je plaisante vous n'ètes pas vieux du tout ... Non saphy ... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Orsiny le petit jeune : C'était le bon temps :D Vous connaissez cette sonnerie pour portable (ultra son) que seul les moins de 25 ans entende ... ? bah il y en a ici qui ne pourrons bientot plus l'entendre :lol:

 

...

:dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi aussi y'a pas si longtemps j'étais encore au lycée...y'a que 11 ans à peu près ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×