Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Fin Du Monde En 2036

Recommended Posts

Stranger   

J'en avais dejà entendu parler. Et à ce qu'il semblaerait une cahnce sur 45 c'est vraiment optimiste, 1 sur 1 serait plus logique. Des gars de la NASA qui feraient des erreurs de calcul? Les seuls inconnus sont de la voire deviée par des meteorites et autres objets stellaires des moindres tailles. Autant dire que l'on va avoir besoin d'un bon projet.

 

L'objectif de la NASA est de ralentir lentement mais de maniere constante cet astéroïde en y placannt de petits reacteurs ce qui fera que l'astéroïde sera en retard sur l'horaire et que la terre sera dejà passée quand il arrivera. C'est soit dit en passant beaucoup plus efficace qu'une bombe atomique. Depuis que l'homme à la poudre, il ne penses qu'à tout faire péter ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est une chance sur 45 000 et c'est ^mutot réaliste en fait à mon avis car il y'a bien plus de variable qui entrent en jeux.

 

Je m'explique: La trajectoire de la Terre n'est pas exactement la même tout les ans, c'est toujours une ellipse qui a le soleil pour l'un de ses foyers mais la trajectoire subit de legeres variations à longueur de temps et il en va de même pour tout les corps ayant une trajectoire cyclique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

lol, Si tu pârles de changement d'axe et de derive planetaire, des equations sont deja toutes faites ^^

Suffit juste de faire correler cela avec la trajectoire de cette meteorite. Des gars qui ont envoyés dans hommes dans l'espaces et ont ramenés Apollo 13 en sont LARGEMENT capable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De toutes façons je serais déjà mort alors bon...

Normalement je meurs en 2015 écrasé par une voiture, et la voiture de mon maître en plus.

Ba oui c'est ça le 6ème sens des chats, savoir leur mort :)

Nan je rigole XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Encore tout se temps a me supporter Stranger MOUHAHAHAHAHA !!! :mrgreen:

Perso j'ai également adoré le film armagedon et la musique lorsque qu'il y a vu sur l'astéroide :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Faut faire du stop pour qu'un vaiseau Vogon nous prenne 36.gif

 

PS: Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est à ça que ressemble les Vogons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

De "H2G2: Le guide du voyageur intergalactique" ;)

Faut pas reflechir en le regardant sinon tu va t'embrouiller :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

De toute façon si on ne meurt pas de ça, y'a le choix. (pour moi en tout cas). ;)

Quelques exemples :

Vache folle - fièvre aphteuse - retombée du nuage radioactif de tchernobyl - nouvelle explosion du réacteur toujours de tchernobyl - cancer, fumeur passif et actif - syrose - un avion qui se crash - mir qui tombe... a merde elle est déjà tombé - et j'en passe... ;)

Alors moi j'm'en fais plus, on va tous y rester un jour et passer l'arme à gauche... Donc pourquoi vouloir savoir comment et dans quelle condition? Le résultat est le même quoi qu'il arrive. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez vue le nom qu'il lui ont donné : Apophis

j'aime bien son nouveau vaisseau :laugh:

Encore un fan de Stargate qui bossait à la NASA... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Encore un fan de Stargate qui bossait à la NASA... :lol:

 

:lol:

 

Moi le film H2G2 je l'ai trouvé pas terrible ... je m'imaginer mieux :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un fan de Stargate qui bossait à la NASA... :lol:

 

 

A croire que les scénaristes de Stargate sont des médium ils avait prévue l'attaque de la terre par Apophis il y a déjà 10 ans :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je suis en train de me rendre compte de quelque chose là... ;)

Je suis le seul à ne pas regarder stargate et n'avoir quasiment jamais vu d'épisode ou suivis entierement... Bref, y'a que moi qui ne connait rien à stargate en fait :mrgreen:

Pardons maitre, pour mon ignorance... Non ! Pas le fouet !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par toutatis ! LE ciel nous tombera sur la tête ? Ouille ouille ouille, remarque Chronos vient peut être aussi vers nous, et il ne faut surtout pas oublier sokar ... Après promis on pourra tous dire yu(pi) lors leur venue...

 

 

Nan sans blague si un astéroides viendrait à s'écrasé sur la terre, je pense que vu les catastrophes à laquelle ils estiment qu'elle pourrait provoqué, cela doit être pas grand chose ou tout cas vu que l'on a déjà de quoi nous exploser 100 fois sur notre planète vous pensez bien ^^, de toute manière on sera tous mort des ogm avant :p:lol: .

 

Nan mais franchement je me rappel du dernier astéroide qui avait "menacé" la terre ont à tous était prévenus le lendemain alors vous pensez bien :hum:, on estime que la véritable armagedon risque de se passer bien plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire ouai si leur truc de dévier l'astéroide ne fonctionne pas on doit avoir assez d'éxplosifs pour le pulvériser non? On aura juste un petite plus d'astéroides la pluparts assez petits pour bruler en entrant dans l'atmosphère lol

 

Enfin moi ce que j'en dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×