Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Fin Du Monde En 2036

Recommended Posts

Orsiny   

J'irais m'enfermer dans ma cave avec des rations de survie ... [c'est à dire mon PC :D ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je créérais un bouclier de protection car j'aurais le gène X et je serais devenu un mutant des X-men

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On sort du flood maintenant et on se tourne vers la possible fin de la Terre en 2036, c'est tout de même inquiétant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible fin de la terre ? Certainement pas .

 

Il ne faut pas prendre le coté pessimiste des risques encourus, généralement se sont des constats de lecteur maintenus au courant et qui ont trop dans la tête des films genre armagedons , ma fois, un impact de raz de marré majeur avec plus ou moins des hiroshima je ne pense pas que la terre ne va pas y survivre dans le cas hypothétique où elle la frapperait .

 

Hypothétique notament du fait que généralement quand on va avoir le feu au fesse, les pressions vont être tel que l'on va bien trouver des moyens, regardez en arrière et voyez la passe technologique qui s'est réalisé en à peine 12 ans !!! Portable, cinéma audio visiuel, robotique etc... Les procédés ne manquent pas militairement aussi et malgrès tout on inove ...

 

Du reste nous possédons asser de quoi faire exploser notre planète plusieur fois, alors une météorite vous pensez bien ... :hum: , et encore faut il que elle vienne vers nous, sans compter la véritable poubelle en orbite autour de la terre . :hum: Nan la dessus je ne me fais pas de soucie , et pis si on devrait tous y passer hey bien tampis . On aura pas été prévenu par la nasa une nouvelle fois comme la dernière fois .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×