Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Forum Démocratique

Recommended Posts

Ce sujet etant désormais H-S(pas hors sujet,hors service!),le nouveau sujet du topic est un peu plus bas. merci de votre copréhension.

 

 

 

 

ps: un rouge peut-il renommer le topic? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je préviens juste ton frère, personnellement je n'ai pas été satisfait de Xooit, qui je trouve prennent deux mois à répondre à ta question et est toujours bugé...

E aussi, il va en baver avec phpbb :p:lol:

Et si il s'y connait en php, dis lui de venir me voir....

 

En tout cas forum interressent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Après la mort du forum de mon frère,faute de visiteurs,celui ci s'est lancé dans un site web assez simple. menu en haut de l'écran,qui parle de musique classique(qui tente de devenir la plus grande banque de musique classique possible), la bande dessinée sur les Poissons made in le frère de Gray Wolf et un peu d'aide de lui même,son aquarium semi tropical,ect...

 

il y a même un forum, dédié en partie à la conception d'un jeu Point&Click(comme Day Of the Tentacle,Monkey Island,Sam&Max...) sur le thème d'un monde semblable au notre mais ou les poissons ont évolué au point de nager dans l'air et de se servir d'armes...

 

http://www.paulgossart.com/index.php?IdMenu=146

 

Petites informations sur ce jeu: Il s'agit d'un univers totalement inédit : les Poissons sont disons divisés en 4 blocs mondiaux,chacun dirigé par une tour assez haute(sauf pour l'un d'eux):

 

Les GCTechs,abrégés GCT sont le plus puissant bloc avec les GPI. Ce bloc privilégie la technologie,le progrès,et le bien être total. C'est là que commence l'histoire.Ce pôle regroupe la totalité du continent américain,même l'amérique du sud qui n'a PAS été dévastée par la deforersation. Hauteur de la tour: 320 étages.

 

Les GPI. Sorte de version bénie du monde soviétique,j'entends par là non censure de la presse,beacoup de libertés,et une puissance militaire qui peut durer assez longtemps à elle seule.Constemment en guerre avec les gildeninens,dû a leur voisinage immédiat(GPI: russie) hauteur de la tour : 301 étages

 

les Gildeniens,aka GI. Dirigés par Gilden,un dictateur mégalomane,colérique,dangereux,toujours en o\/o (pas content), possible réincarnation d'un petit moustachu tyranique. Issu d'une longue lignée de Fuhrers.La gildenie est toujours en guerre contre les GPI,le seul obstacle contre leurs plans de domination mondiale(GI: kazakstan).Usines polluantes à tous les coins de rue. Hauteur de la tour: 48 étages.

 

Le monde libre: tous les autres pays,continents,qui ne se rangent dans aucun bloc précis,si ce n'est les deux premiers.Dirigés par un centenaire et ancêtre d'un des meilleurs inventeurs de GCTechs.Son descendant,Dibilus,a inventé une charrête volante.

 

L'histoire commence avec comme nouvelles les GPI qui se font massacrer par les gildeniens.Poisson,le personnage principal de l'histoire(sisi c'est bien son nom) doit se marier aujourd'hui avec Virgule,réceptionniste chez GCTechs. Préparation du gâteau,de la fête et (haha) le moment du mariage à l'église,tout y passe. Voila a peu près pour l'instant. :cool:

 

deux images du jeu sans l'interface ni rien:

 

hall1bm8.th.jpg

 

hall2qb9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'aime bien l'idée également ! Quand il sera terminé il sera surement très très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×