Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Forum de Shiamr sur les elderScrolls

Recommended Posts

Shiamr   

(le forum est en cours de réinstallation, le forum a quelques bugs qui ont été supprimés par la réinstall, j'ai trouvé les mods de gallerie, d'attach image, et tout ce qui est necessaire au rp (cash mod, vie, mp, exp, etc), donc d'ici minimum une semaine vous verrez le forum d'Orsiny et Shiamr sur TES4, Forum Rp et gallerie de screen ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il m'a été conseillé :p

 

D'ailleurs, je demande ici, si quelqu'un s'y connaitrai suffisemment en php et sur phpbb pour m'aider à installer mes mods.

La personne qui devait me le faire et m'aider pour m'apprendre est flemmarde, et recule à chaque fois, donc j'aimerai l'aide de quelqu'un s'y connaissant suffisemment non pas pour me les installer tout cru, mais m'aider à les installer et ne pas avoir de conflits entre eux. Je connais les principes de l'install des mods, les modifs sql à faire, mais à chaque fois j'ai des bugs -_-

Donc merci, à bon entendeur salut. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est tout simple mon petit shiamr au pire tu tape dans la recherche google Script Php, là tu va obtenir plusieur sites qui vont te proposer des scripts ainsi qu'une initiation au php, sinon va sur le site du 0 . ;) voila .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
J'aurais bien aidé mais je manque un peu de temps (et surtout d'une connexion internet...).

 

Rooooooooooooooooooooooooooh ! :( Dommage ... :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
S'est tout simple mon petit shiamr au pire tu tape dans la recherche google Script Php, là tu va obtenir plusieur sites qui vont te proposer des scripts ainsi qu'une initiation au php, sinon va sur le site du 0 . wink.gif voila .

 

Saphi, c'est bien sympa, mais tu crois pas que si je viens demander de l'aide sur le fofo c'est que j'ai pas cherché avant nan?

Bien sûr qu'il y a des sites avec des mods, je les ai presque tous fait, et j'en ai une dizaine en marque page, seulement et bien la plupart des mods sont incomplets et on doit les modifier soit même si on s'y connait, ou se taper 100 pages de forums pour connaître une réponse. Et si on te répond, on te dit "désolé lit les autres posts" alors hein....

Enfin bref, c'était juste pour demander.

Et pour le site du 0, c'est là bas que j'ai commencé à apprendre à scripter en php, j'ai vite arrêté quand on m'a di qu'il fallait mieux commencer par le python, et le perl, mais là pas trop le temps d'apprendre des languages infos tu vois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oo Faut savoir Shiamr tu veux des astuces sur des sites ou sur des mods ? Les deux ne sont pas la même chose .

 

Pour ce qui est du site du 0 je te l'ai donné à titre indicatif en guise de base, mais si se n'est pas ça que tu veux faire, que veut tu donc ? Un script ou des tuto/cours sur le Php ? Parce que là je ne sais plus se que tu veux :huh: ...

 

Bon dis moi se qui te pose problème spécifiquement et je vais te le chercher sur les sites que j'ai référencé . ;) .

 

Sinon Le python et le perl, s'est de la connerie, sache que s'est avant tout une communautée de scripteur d'autend plus grande que de site sont apparants, généralement les types vont pas s'embéter et te redirigé sur plus facile, mais n'importe comment tu n'auras toujours pas apris à faire du php .

 

S'est comme un jour un type qui me disait savoir faire des sites alors qu'il n'utilisait qu'un éditeur et quelques tag enfin bref.

 

 

ENfin là pour être franc je vois pas le rapport entre tes scripts php ou autres et les mods des tes :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

XD

Mort de rire XD

Ca m'étonne pas que tu confondais les mods des tes et les mods phpbb

Moi ce que je veux, c'est savoir installer les mods phpbb, pas les mods obli, ça n'a aucun rapport avec les mods des tes XD

Voilà pourquoi tu te goures tongue.gif

Et comme je t'ai dit, j'ai déjà une bonne série de liens, tous pareils les mecs ^^

Ha et pour le perl et le python, je parlais pas du php je parlais d'apprendre à scripter en général, d'apprendre à coder quoi ^^

Enfin bref, quiproco smile.gif

 

EDIT: Forum qui avance à grand pas! les mods d'album et d'upload d'image sont fait! la pub va commencer bientôt, après avoir installé celui des magasins! ^^

Donc vous pouvez vous inscrire, et commencer à proposer des screens smile.gif

Ceux que la team a fait sont déjà mis dans les albums, vous pouvez donc venir vous inscrire et en mettre d'autres smile.gif

Le Forum TES-RP est à présent semi-ouvert, dans une semaine c'est bon, vous pouvez pas savoir à quel point c'est bon de réussir ça alors que ça m'a saoulé pendant de longues semaines -_-

Enfin bref, voilà smile.gif

 

 

 

 

EDIT: TADAAAAAAAAAAAAA

Publicité lancée, forum casi-terminé, halalala, hate qu'il y ai du monde, et hate de faire du rp ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×