Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Jl'avais acheté avec Splinter cell, le tout a 25€je crois, chez carrouf, j'ai pas accorché... Peut-être parce que j'ai déjà trop l'habitude d'être un dieu? ............... Ok je sors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pas mon style. ;) Par contre Crysis ne m'a pas deçus personellement. Le jeux qui m'a vraiment deçus c'est la suite de soldier of fortune qui n'est même pas à la hauteur du II :hum: Heureusement que je parcours les lignes des test dans pc jeux, ça m'évite de gaspiller mes ronds... :)

Au fait, personne ne joue donc à hellgate london, c'est amusant pourtant. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, Crysis ma pas décu, jattendais quoi ? Des graphisme merveilleux et une nanocombinaison, j'ai eu quoi ? Des graphisme merveilleux, et une nanocombinaison :p Quoi que un peu court (évidament, quand on aime...) il ne ma pas décu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je rajouterais que c'est un des rares jeux que j'ai terminer d'un trait. Les autres me lassent car je ne trouve pas ce que je cherche. J'attend de voir Turok aussi, pour voir s'il est interressant au niveau gameplay. Sinon je me fais hellgate london, stalker (que j'ai toujours pas finis) et bioshok que je vais me refaire avec le dernier patch. Et peu être crysis en Delta. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Normal que tu peux terminer d'un trait Crysis, puisqu'en qu'en à peine 8h de jeu tu l'as terminé...

Vraiment, les jeux comme COD4 et Crysis, qui sont certes une perle graphique, sont fait juste pour mettre à niveau sa config, et n'ont pas un réel intérêt du côté du gameplay. Ok la nanocombi est sympa, mais à part ça je vois pas le truc innovant :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Quand tu vois qu'un gros du marché jeux-vidéo PC veut remettre au goût du jour le rendu software, on voit que cette "course à l'armement" est un gros danger pour leurs ventes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Même si leur campagne avant la sortie du jeu te pousse quand même à changer de matériel, y a pas à dire, vu le nombre de fois où on a entendu parler de Crysis avant sa sortie, on avait l'impression d'avoir fini le jeu avant même de l'avoir XD

Malheureusement il faut bien un jour qu'un gros du marché justement, prenne un temps d'avance côté qualité graphique, ça a, il me semble, toujours été comme ça ^^

Mais bon c'est sur que ce fut un danger, puisque crysis ne s'est pas vendu autant que l'espérait Crytek ^^

Je rappelle quand même que j'aime bien Crysis, j'suis pas en train de l'assassiner XD j'ai pris du plaisir à y jouer ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'ai beaucoup aimer moi aussi Crysis, mais en parlant "d'assassiner" j'ai actuellement peur d'être déçu par l'adaptation d'Assassin's Creed sur Pc :)

Il est vraiment bien Hellgate London ? J'ai vraiment hésiter devant la boite du jeu à Carrefour :p

En tout cas Shiamr merci pour black & white 2, c'est un p'tit jeu sympa mais pas dans mes favoris (Faut frapper sa créature pour l'éduquer et elle n'est jamais contente :/)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai beaucoup aimer moi aussi Crysis, mais en parlant "d'assassiner" j'ai actuellement peur d'être déçu par l'adaptation d'Assassin's Creed sur Pc :)

Il est vraiment bien Hellgate London ? J'ai vraiment hésiter devant la boite du jeu à Carrefour :p

En tout cas Shiamr merci pour black & white 2, c'est un p'tit jeu sympa mais pas dans mes favoris (Faut frapper sa créature pour l'éduquer et elle n'est jamais contente :/)

 

Hello, pour ce qui est de Assassin's creed je suis confiant il ont au contraire amélioré les quètes et le backgroudn de tout le jeux donc il risque d'être bien meilleur que les versions consoles ...

 

Sinon hellegate london c'est un rpg qui devient somme toute un peu répétitif de ce que j'ai pus en voir chez les autres... mais il faut payer pour avoir vraiment tout le jeux c'est honteux !

 

Sinon j'attend avec impatience Splinter cell Conviction ! Fan fini de la série .

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais il faut payer pour avoir vraiment tout le jeux c'est honteux !

 

Hein ? Quoi ? Qui ? Pardon ? xD

 

Sinon j'attend avec impatience Splinter cell Conviction ! Fan fini de la série .

 

Rah, j'en ai eu un ou deux entre les mains, jamais pris le temps de les finirs... Tu les as fini toi ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Hellgate London n'est pas un rpg, c'est un hack and slash, à la sacred quoi. Et non, il ne vaut pas la peine d'être acheté, un jeu comme hellgate london ça se teste, ça s'obtient, mais ça s'achète pas XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hellgate London n'est pas un rpg, c'est un hack and slash, à la sacred quoi. Et non, il ne vaut pas la peine d'être acheté, un jeu comme hellgate london ça se teste, ça s'obtient, mais ça s'achète pas XD

 

Entièrement dacord ! PAs un rpg ? Pourtant on peut faire un peu comme obli avec l'équipement et les quètes .. ba .... je te fais confiance :)

 

Rah, j'en ai eu un ou deux entre les mains, jamais pris le temps de les finirs... Tu les as fini toi ? ^^

 

Oui tous sauf le dernier double agent ou je suis en plein dedans :) . C'est clair c'est pas du burzing il faut savoir resté discret et compté ses balles :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Fallout 3 quasiment fini, et devrait sortir cet automne. Vivement les vidéos in-game pour voir le rendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Déjà? Oula j'aime pas, Bethesda avait pas annoncé ça pour fin fin 2008 voir début 2009?

Pitié Bethesda, sortez nous un jeu pas aussi bugué que vos TES, mais avec un background aussi beau :) (avec le principe de Fallout, ça devrait pas être difficile ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

J'ai vu une vidéo de présentation de Far Cry 2 et j'en suis restée baba... Ce jeu ne me plaira certainement pas, mais rien que pour l'environnement graphique à tomber par terre, je vais l'acheter, aucun doute là-dessus :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Disons que j'ai eu le même genre de coup de foudre pour Crysis, et que je suis entrain d'avoir le même pour Assassins Creed, pourtant comme vous le savez le jeu n'est pas vraiment excellent et on le dit répétitif. Mais bon, pour le niveau graphique c'est toujours intéressant :p

On annonce aussi des Sims Next-Gen pour l'année 2009, il y a des fans ici ? [Les traits des personnages on était affinés.]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui, les sims 3, j'me suis pas mal documenté sur les sims magazine de ma soeur (chut on rigole pas -_-), et pour sûr que si y a un sims que je devrait m'acheter, c'est bien celui là, s'il est comme annoncé, ça va être terrible...

Et pour Farcry 2, Ubisoft c'est pas Crytek, 'feront pas la connerie qu'ils ont faite, à savoir 8h de background et une suite promise à un jeu baclé, faut dire ce qu'il en est. Après, c'est vrai que Farcry 2 se déroule dans un environnement pour l'instant peu abordé, du moins pas en next gen, et... y aura pas de mutants, donc bon, c'est déjà un point positif (marre des aliens moi -_-), et puis, encore une fois, dx9 a été poussé dans ses plus profonds retranchements, et c'est sur ce dx que le jeu est fait de base, après, dx10 est activable il me semble, mais ne rajoute presque rien (au moins, ils sont francs en disant ça, nan parce que bon du "DX10 DE LA MORT QUI TUE LA MAMAN DU RATON LAVEUR ECRASE SUR L'AUTOROUTE A2 EN DIRECTION DE PARIS", alors qu'en fait c'était un gros fake, voilà quoi...), en gros, un système plus à la Bioshock qu'à la Crysis en ce qui concerne la version dx utilisée, et puis le moteur Dunia (me semble qu'il s'appelle comme ça, du aux dunes en Afrique surement) a l'air de facilement rivaliser avec le Cryengine 2 :)

 

EDIT POUR FALLOUT 3: En effet Seiken, le développement est terminé, et regardez la news sur gen 3D, OMG quoi, je commence à économiser, il me faut ce jeu: http://www.generation-3d.com/actualite-Fal...33;,ac11606.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Fallout 3 est terminé, cela risque d'être une très bonne chose. En tous cas pas pour moi,parce que je n'aime pas le style de ce jeu. En fait,je me dis que ça sera peut être ensuite au tour d'Arcanum de revenir au goût du jour, les créateurs de Fallout et d'Arcanum étant sensiblement les mêmes ;) (même si leur studio a fait faillite). Pour moi,Arcanum est un exellent RPG,aussi bon que Morrow ou Obli,mais Il risque d'être très apprécié si il est refait,le ptit RPG Magico-Steampunkesque ;)

(notemment par Von Zeeple, ha ha ha...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je ne connais pas les Fallouts ... Avant le présentation du troisième volet je n'en avais jamais entendu parler et je ne sais toujours pas quel genre de jeu c'est x) (Comme oblivion en mieux c'est ça ? :p )

 

Une âme courageuse pour m'expliquer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donne très envie le teaser de fallout 3. Mais comme Seiken, vivement les vidéos in-game.

 

En tout cas, je viens de craquer en achetant Bioshock... Il a vraiment l'air pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Il m'avait sembé lire quelques part que la vidéo était rendu depuis le jeu, enfin comme si...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai soudainement eu envie de rejouer à Stalker,et j'adore toujours autant :) j'ai pu y jouer que quelques instants avant de partir chez mes grand-parents pour bosser,mais j'aime beaucoup :D

 

Et toujours pas de nouveau jeu pour la franchise Stargate à part cet immonde MMORPG :ranting: ... Rien ne vaut les jeux amateurs... Ou les mods :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Don't juge a book by his cover...

 

Donc au lieu de critiquer à tout va un jeu fondé sur une série dont tu est censé être fan, intéresse toi au sujet, et donnes ton propre avis, ou mieux, attends la sortie, testes une version démo non payante, ça sera plus utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×