Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Orsiny   
:lol: Mon père veut pas que j'achète Stalker :icon_cry: !!!!! [A cause du truc marquer en bas à droite !!!]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

THQ, faut lui dire que c'est le nom de l'éditeur et pas un sigle en rapport avec le ######e :mrgreen:

Je sais, je suis vraiment d'humeur taquine en ce moment mais c'est vraiment ce qu'il y a de marqué en bas à droite de ma boite à moi ;) mais t'inquiete j'ai compris que c'etait le +16...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est dommage que ton père soit aussi pointilleux à ce sujet, c'est pas parce qu'il y a des scènes violentes que de suite ça va te traumatiser, regarde moi j'ai commencé très jeune les GTA et regarde le résultat? Comment ça c'est pas un bon exemple? Comment ça je sors? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mort de rire ! :lol: Non mais je comprend pas ... Oblivion il veut bien :hum: [M'en fou ze vais le convaincre :p ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surtout que dans Oblivion y a un livre zarb avec une argonnienne et un monsieur..humm... y a aussi plein de sang et de méchants, ça fait peur, et les gens te parlent bizarement, donc je vois pas pourquoi il voudrait pas pour Stalker XD Bon c'est vrai Stalker m'a l'air bien gore.

Fait attention, je crois que c'est bob qui disait que sur sa ati pourtant puissante c'était injouable, il est optimisé nvidia, il se peut que tu aies de gros gros lags sur Stalker :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

En désactivant les ombres dynamique j'arrive à mettre les graphisme à balle. Peut etre qu'il y a une mauvaise optimisation à ce niveau là.

 

Au fait, astuce pour ceux qui l'ont et qui en on marre de faire la mission à la con de défendre un camp de stalker : en faisant une save juste apres que la mission soit donné et en rechargeant immédiatement la partie, la mission est réussis, y'a plus qu'a empocher la récompense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Alors juste pour vous dire que stalker déchire grave. Je vous met un lien vers les mods qui permettent de l'améliorer au max (quand on a une bonne config surtout) et d'en profiter : Mods stalker

Voilà, c'était pour ceux qui l'on acheter et qui ne veulent plus être frustré ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, pour le livre Zarby d'Oblivion :mrgreen: Il est déjà Dans morrowind, sous le nom de "la femme de Chambre Argonienne" et y'en a pas mal sous Morrowind, comme, je cite (extrait de "36 Leçons de Vivec, 14e Sermon") :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Le saint Vehk revint enfin, entouré d'une aura dorée symbolisant sa sagesse. Sa tête vit que son corps avait été utilisé avec sagesse. Il le mentionna à Molag Bal, qui lui répondit de remercier les Barons de Bouge-Ainsi, " Car je n'ai pas encore réussi à raffiner mes plaisirs. Mon amour a toujours la forme d'une lance. "

C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés. Ce rituel est depuis interdit, même si d'aucuns le pratiquent toujours en secret.

Voici pourquoi : les Vélothis, démons et monstres présents sortirent tous leur lance. Les morsures se succédèrent et la terre s'humidifia.

 

Franchement, là.....

 

Et y'a encore d'autre livre, comme, je cite ("36 Leçons de Vivec, 33e Sermon") :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Les citoyens de Vivec hurlèrent en voyant une étoile filante s'abattre sur eux depuis les cieux. Mais Vivec se contenta de lever la main et Roche-Mensonge se retrouva immobilisé au-dessus de la ville. Alors, Vivec transperça le monstre à l'aide de Muatra. (La pratique concernant à transpercer le Second orifice est désormais interdite.)

 

j'en avais encore un autre, mais je le retrouve pas... Pourtant, il était, lui aussi, un peu trop louche à mon goût...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mort de rire, le premier est génial XD

 

Vive Bethesda \o/

 

En tout cas, prochain jeu acheté: Stalker :)

 

J'ai reçu un mail de jeuxvidéopc, qui annonçait la sortie de plusieurs jeux, et l'annonce de suite, comme Stalker 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bon j'ai éditer pour changer le titre du topic, je ne vais pas créer un topic pour tous les jeux :mrgreen:

Donc aujourd'hui parlons de Bioshock qui va bientot sortir sur nos machines. En plus, le jeux sera mieux travaillé, si on peux dire ça, que sur les autres plateformes. On sera donc aventagé par rapport aux consoles. :yeuxtournants:

Bref ce jeux est passé à travers la polémique qui sévis sur Manhunt, et il semblerais qu'il sorte sans avoir subis d'interdiction. Bonne nouvelle. Pour résumer ce jeux va être un bon hit, je pense. Sortis prévus à la fin du mois pour la somme de 55€ en version classique et 65€ en collector. (comprend un making off, un dvd de musique du jeux, une figurine d'un big daddy, et une boite métal, comme stalker) Si vous voulez en savoir plus une recherche google vous aidera :mrgreen: la flème de mettre un lien.

Par contre, estempillé +18 je crois. Dmg shiamr...

 

Edit : allez j'suis sympa un lien vers BIOSHOCK

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il m'intéresse pas mal, mais j'essaierai de voir comment il tourne sur le même genre de bécane que la mienne avant de l'acheter.

Pour la polémique Manhunt, faut dire que les petites filles, c'est un peu limite quand même. Mais le jeu a l'air bien prenant.

 

Sinon, Mafia 2 va peut-être être annoncé cette semaine. Ayant été accro au 1, c'est une très bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

A mon avis il est réservé pour les grosses config. Au fait, y'a aussi des petites filles qui sont protégé par un big Daddy et qui bouffent du sang des victimes -_-. Prey aussi il était limite sur ce sujet là, mais c'est réservé aux adultes ces jeux. Les parents doivent sévir, non mais. Le kamasutra il est pas interdit et j'aurais pas l'idée de le faire lire à mon fils, et ben les jeux c'est pareil...

Sinon mafia était très prenant comme jeux. Le seul mauvais souvenir que j'en ais c'est la course de voiture :ranting: Heureusement que j'avais trouver un mod pour arranger ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

La course était dure, mais il le fallait. J'ai du faire la course deux fois, mais c'était vachement réaliste. A l'époque, pas d'abs :D

Pour les petites filles de Bioshock, je suis d'accord que c'est -18, mais honnêtement, quels magasins respectent ça. Shiamr pourrait aller l'acheter, le vendeur peut le déconseiller (et encore), et pourtant, il a pas encore 18. Les parents doivent surveiller, je suis d'accord, mais combien vont s'intéresser aux jeux de leurs enfants (mis à part les geeks que nous sommes).

Je serais assez pour une interdiction de vente pour certains âges, mais ça ne ferait que limiter le problème (combien d'ados fument ou boivent avec l'aide d'un pote plus vieux).

 

Bon, pour revenir aux jeux, j'attends aussi le nouveau Call of Duty, Modern Warfare, mais il sort en même temps que Crysis ou presque. Bref, je choisirais, vu le niveau de ma bécane dessus.

 

PS : va falloir que je la change, ça m'énerve. Bon, ben, j'attends le diplôme dans un an :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je me pose même pas la question moi, j'attend crysis. Cod j'en ai trop bouffé et je joue encore sur BF2 donc ça m'interesse sans plus. Je cherche plus innovent quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Enfin, je suis pas trop FPS. J'en ai un peu trop mangé dernièrement.

Juste pour le trip, je me suis acheté Nomad Soul. Dommage que Shenmue n'existe pas sur PC sinon, j'aurais passé toutes mes soirées dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Moi j'attend Crysis, Far Cry 2, et Bioshock...

 

Mais va faloire que je change de config pour Crysis...surtout que celle la a des problemes de surchauffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'attends Metal gear solid portable ops + et metal gear solid portable ops 2 . Surement les deux meilleurs jeux PSP. Et ceux aux plus longs titres au passage... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En parlant de Bioshock, la démo sera dispo dans la soirée. De quoi tester si ma bécane ne va pas crâmer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

(Bioshock devrait tourner sur des pc moyens sans problème, donc sérieux Arebas, t'as pas de soucis à te faire XD)

 

Moi j'attends crysis, bioshock, crysis, euuu, tes5, crysis, et aussi crysis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En même temps, Shaders 3 obligatoires, donc ma 6800 passe juste je crois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi je ne m'inquiete pas, Shiamr :mrgreen: Y'aura juste crysis qui va me faire des soucis c'est tout, en espérant qu'il ne soit pas obligatoire d'avoir windows vista.

Sinon seiken, il tournera sur ta config mais tu ne profitera pas vraiment des derniers effets du jeux. Comme pour moi avec mes anciennes config. (j'avais vu une nette différence entre la 6800gs et la 7800gs)

 

Edit : voici la demo de bioshock pour ceux qui veulent tester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
en espérant qu'il ne soit pas obligatoire d'avoir windows vista.

 

DirectX10 étant obligatoire, windows vista l'est aussi, puisque notre cher XP ne propose pas directX10 :(

Et tu sais pas la meilleure?

Et ba notre magnifique g80 ne profitera pas des effets apportés par le dx10.1 :)

En gros, à chaque version de directX il faut acheter une nouvelle CG.

Vive la société de conso

(mais je te rassure, elles ne profiteront pas des nouveaux trucs, mais ces nouveaux trucs en question sont pas super utiles pour les jeux ^^, ça reste quand même scandaleux.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui mais les jeux ne sont pas obligatoirement que pour vista. Il existe la version directx 9 pour fonctionner sur les config avec xp. Le seul jeux qui exige vista est halo 2 de microsoft... on se demande pourquoi. Lost planet, par exemple, fonctionne avec directx 10 et 9 :yeuxtournants: bioshock ferra de même apparement ou que directx 9 (je ne sais trop, mais je pense qu'il sera optimisé pour le 10). Puis, comme tu le dis si bien, on ne bénificiera pas de certains effets de lumière et de particules... mais personnellement ça m'est égal, en directx 9 c'est déjà vraiment pas mal, y'a juste à regarder prey, stalker, oblivion et j'en passe. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Halo 3 n'aurait du être que 100% Vista à cause d'un systme de MS appelé Live quelque chose. Mais de nombreux jeux utilisant Live qqch tels Gears of War serton accessibles via une version de Liveqqch pour xp.

Donc ça devrait être pareil pour Halo 3. Surtout depuis les délcarations du président d'Acer comme quoi Vista est un échec et que nombre d'utilisateurs ne vont pas migrer de l'un à l'autre juste comme ça. Merci M$ :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Arebas: Oui, tu m'avais compris quoi XD Crysis sera dispo en directX9 bien entendu, mais sera beaucoup moins beau... Mais très beau quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×