Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

SeiKen   

Qui a versé une substance illicite dans le café d'Arébas, hein ?? :peur:

Bon, sinon, j'ai enfin acheté Bioshock (version non-collector), et le jeu rame moins que la démo à configuration identique, donc :D

J'ai pas trop passé de temps dessus hier soir, mais les petits changements entre la démo et le premier niveau m'ont un peu surpris (je voulais la Thompson et la plasmide de feu :icon_cry: ), mais ça passe assez bien. Période plus intensive dans quelques heures :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu les as. :mrgreen: Faut les chercher je crois... à moins que ce soit juste après, mais j'ai trouvé que j'avais vite fait la thompson et la plasmide de feu, bien utile pour fondre la glace d'ailleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, j'ai pas été très loin, j'ai pas dépassé la moitié du premier niveau.

Une bonne nouvelle. UbiSoft a décidé de rendre gratuit et téléchargeable sur son site des jeux comme FarCry, Rayman et les Lapins Crétins, Ghost Recon Advanced Warfare et le dernier Prince of Persia. http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop...actu-79195.html

J'en ai deux sur les quatre dans ma bibliothèque, mais j'approuve le principe, surtout que ça leur fait un beau coup de pub :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, j'ai pas été très loin, j'ai pas dépassé la moitié du premier niveau.

Une bonne nouvelle. UbiSoft a décidé de rendre gratuit et téléchargeable sur son site des jeux comme FarCry, Rayman et les Lapins Crétins, Ghost Recon Advanced Warfare et le dernier Prince of Persia. http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop...actu-79195.html

J'en ai deux sur les quatre dans ma bibliothèque, mais j'approuve le principe, surtout que ça leur fait un beau coup de pub :D

:peur: Mais s'est la fin ! LE Père Ubisoft serait donc passer plus tôt ? Mince pour ces cados là je ne m'y attendait pas mais ils semblent avoir leur prix aussi. visiblement il semble necessaire d'avoir un compte ubisoft, je me disais bien que la caisse enregistreuse sonai mal à la place des cloches ... :peur:

 

Ohhh ! Grande épée sacrée qui nous a amener cette nouvelles ! As-tu donc tester ? :)

 

Sinon j'ai aussi appris pour Skyrim, bonne nouvelle en somme . :)

 

J"vois bien Confridin, Seiken et Stranger en collant rose pailleté en train de siroter des littres de vodka et de nous dire de travailler... J'me sauve tant qu'il n'y a personne.

Sans oublier que dernièrement ils ont délaisser le fouet pour la baguette surmontée d'une étoile dorée n'es ce pas ? :mrgreen: J'y vais aussi je crois : :peur::arrow: I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est moi où si on met arebas en administrateur le forum deviendra un mélange entre salle de torture et maison polly pocket?

XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'préfère jouer avec barbie et la faire tuer par mon bigdaddy qui fait face après à un assaut des gi-jo et qui met une tanée à Peter Parker et sa tenue moulante en toile d'arachnide flachie... :mrgreen: Et pourquoi les poly-pocket's ?

 

Au fait, y'a quake war aussi comme jeux qui sort bientôt :yeuxtournants: et aussi (roulement de tambour), le jeux qui doit être attendus par une grosse communauté et qui grâce à son moteur graphique performant sert pour les autres jeux qui vont sortir... (re-roulement de tambour)...j'ai nommée le puissant...(toujours roulement de tambour)... le violent...(heu....)...magnifique, époustouflant, graaaaaaanndioooooose UNREAL TOURNAMENT III. :mrgreen:

Il sera en preview dans le prochain pc jeux d'ailleur.

 

Edit : j'viens de voir un annonce d'un jeux qui me fait penser au film de Final fantasy : They

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Boarf pour UT3, sans adsl on pourra jamais y jouer sérieusement, bon si bien sûr en solo, mais un ut en solo c'est comme un sapin sans boules...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Dévilator est en plein dans sa période découverte ######uelle :mrgreen: Il ne fait majoritairement que des allusions sur le bas de la ceinture et ce qui est en rapport avec. (voir le post sur scion) T'inquiète pas, ça va passer, c'est juste que t'es à la mauvaise période... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'aurais plutôt fait allusion au père noel sans ses boules, de la parodie des inconnus, mais en effet ça tourne souvent autour de la ceinture...

J'y vais j'ai un plat sur le feu qui sonne à la porte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Au fait, pour les figurines de jeux ou film c'est par ici . Site qui peut être interressant pour ceux qui aiment les figurines de wow ou d'aliens :mrgreen: Y'a pas un BigDaddy's ? M'en fout je l'ai... :yeuxtournants:

 

Edit : Petite info interressante pour ceux qui ont bioshock. Affaire à suivre.

Un petit blog simpa au passage, trouvé en surfant au hasard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bioshock ne se lance plus depuis ma réinstallation de Windows. Et j'ai pas envie de repasser une bonne aprèm à redémarrer.

Donc je vais revendre le jeu (je devrais m'en tirer avec 5 à 10€ de perdus en fin de compte) et attendre un nouveau bon PC et qu son prix baisse bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Sinon pour seiken y'a les sims 2 bon voyage qui sort (un add on encore)... Une vrai vache à lait les sims...

T'inquiète pas je l'ai dans ma vidéothèque, le 2 car le 1 je l'ai refourgué pour m'acheter un autre jeux (au grand malheur de ma femme.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, ma frangine est fana de ce jeu, donc de temps à autres, je lui offre un addon.

Mais salaire de stagiaire plus retour aux études qui coûtent chères, plus son anniversaire en décembre, elle va devoir patienter :D

 

PS : le pire, c'est qu'elle est adulte et a un salaire. Qu'elle se l'achète :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Dire que ma soeur à 21 ans possède tous les sims 1 (add ons, originaux bien entendu T_T) et tous les sims 2 originaux...

Son ordi est une usine à sims...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, ma soeur a 20 ans, donc c'est pareil que pour toi Shiamr.

Après, je dois avouer que je lui fais des maisons de temps en temps (elle les aime bien, faut dire que j'adore changer de style de maison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ouais, c sympa avec le code pour l'argent :mrgreen: on fait une maison de jetseteur.

Par contre, j'avoue avoir fait une partie et j'me suis bien marré... J'ai pris la famille j'sais plus quoi avec deux filles et une super baraque. Et là j'ai fait les feux de l'amour (surtout les feux au fesses) j'ai fait en sorte que le mari couche avec sa femme avant qu'elle aille au boulot (jusque là normal), après j'l'ai fait rater son taf pour qu'il drague la jardinière (pas conclus), après il s'est rabattu sur la femme de ménage et là, hop sur le canapé. :mrgreen: Sauf que la fille est rentré à ce moment et que la mère est arrivé juste derrière :laugh: C'est bien partis en sucette après, limite baston entre la femme et la maitresse de ménage :mrgreen: J'ai même crus que j'allais réussir à faire en sorte qu'il se suicide... ou qu'il y ait un meurtre.

J'avoue, j'y ai jouer mais pour faire le mal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mort de rire arebas! XD

 

C'est vrai que tu peux pas mal t'éclater sur ce genre de jeux, et à vrai dire j'aimais passer quelques heures à faire une jolie maison sans mettre personne dedans, juste pour la beauté :) (un peu comme Seiken pour sa soeur :) )

En tout cas y a pas à dire, ce sont de très bons jeux, et les devs ont trouvé le filon pour se faire du fric :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaa les sims. pendant un bon moment mon frere et moi etions dedans à 100% pour en percer tous les secrets(toutes expansions originales) et on a jamais tout trouvé.

 

Par contre dans le pack "abracadabra", on peut faire des spectacles de magie,et juste derriere le stand se trouvaient des toilettes et des robinets. Donc vous aviez les superbes effets magiques,mais hélas surchargés de bruits de robinets et de portes de WC qui claquent sans arrêt,faute de sims qui s'amusaient à aller aux WC a la moindre petite pensée de toilettes... :suicide:

 

Enfin... J'ai pas tout suivi sur la sortie des futurs jeux,car en ce moment les jeux vidéos sont plus très en forme mis a part quelques uns. C'est radical: soit il y a plein de petits jeux pas terribles,soit il y a des bombes qui bouffent plein de graphismes...Je peux me tromper,je suis sûr qu'arebas va venir me corriger... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca a toujours été comme ça... sauf avec quelques séries où le gameplay était vraiment bien à l'époque (qui a dit les tes? :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Non je ne te corrige pas tu as raison, d'où l'utilité de ce topic pour ressencer que les bons jeux qui vont sortir et pas les petits jeux bouffeurs de piastres qui ne les valent pas. Les jeux que je cite (en ce qui me concerne, mais il me semble que personne n'a donner en exemple un jeux qui vaut rien) touche une grosse majorité des joueurs et si on regarde les tests sur les sites ou sur pcjeux ils font partis des jeux à avoir et ont des bonnes notations ou un avis positif sur la future sortie. Pour l'instant je n'ai rien à signaler comme sortie de prévu mais juste que le patch 1.0004 pour stalker ne me permet plus de jouer avec les mods :blink: J'ai pas trouvé de solution encore -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'auparavant s'était des passionnées qui s'interresai à l'informatique, les jeux en découlant était forcement interescent, et il se donner la peine de le faire correctement.

 

MAintenant nous sommes rentrée plus dans une logique commerciale, pour être franc je pense personnellement qu'il n'y a que 1/3 des softs qui ne sont pas avant tout vendus pour faire du chiffre mais sont réellement de qualitée, s'est le cas de quelques boites reconnue bethsoft, bioware etc...

 

Pour ma par je n'ai jouer qu'a très peu de jeux sims mais je dois avouer que l'univers est très loufoque :) .

 

Par contre je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des sims 3, comme je vous l'avait dit son créateur est passer en ce moment totalement dans le dévellopement de son dernier soft : Spore ;) .

 

 

edit : Pinaise ! Griller par Arebas :peur: .

 

Edit 2 : On remarquera Arebas qu'il y a aussi malheuresement de plus en plus d' haken'slach je trouve ça vraiment nul de tomber dans des extrémitées pareil !

 

Perso j'attend avec impatience la venue de The Witcher même si je sais que je ne pourrais pas y jouer sans nouvelle unitée centrale ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×