Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Shiamr   

De toutes façons j'attends avec impatience sim city societes, magnifique... Et puis j'aime bien gérer une ville entière :mrgreen:

"S'imagine en grand dictateur, la place de Stranger...."

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes façons j'attends avec impatience sim city societes, magnifique... Et puis j'aime bien gérer une ville entière :mrgreen:

"S'imagine en grand dictateur, la place de Stranger...."

 

Pour ça il va faloir attendre le mod esclavage mon petit shiamr :mrgreen: .

 

Voilà ce que rajoute ce futur module :

 

1) Une statue de Stranger

2) Des fouets avec une signature/slogan : Par ce que avec Stranger je me fouette bien .

3) Des cendres brulentes répendus sur le sol pour empecher aux autres de trainer sur leur labeur, une rumeur dis que se sont les précédents membres qui se sont fait incendier :mrgreen:

4) Instrument de torture de tout genres avec le label Stranger

5) La police attitrer de Stranger ...

 

Bon je tient à préciser que ce n'est qu'une plaisenterie :mrgreen: , oups je ferais bien de me barer. :mrgreen::peur::arrow::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Stranger !!! Ca floode ici, lui là ! Le tigre.... Non ça c'est un chat :mrgreen: C'est pas Confridin j'espère ?

 

edit du mercredi, jour des enfants :

 

voici une vidéo de age of conan qui, je le rappele, est un mmorpg :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Déjà vu si c'est celle de l'intro. Très bien faite d'ailleurs je trouve, mais bon. Stranger fait largement mieux alors ... :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est joli, mais pas autant que les jolies blondes en tenue de léopard qui pouvaient prendre une photo avec toi, sur le trône de Conan, au stand Age Of Conan du fjv, n'est ce pas orsiny? :D

Il y aussi world in conflict à essayer à tout prix, magnifique jeu, la bombe nucléaire est très impressionante, téléchargez la démo, pour vous faire une idée (allez dans multijoueur et escarmouche, j'vous conseille le tutorial quand même avant :D ). De plus très bien optimisé, même si il plante sur la plupart des pc (le jeu & la démo :s , de nombreuses personnes attendent un premier patch, en fait il plante au bout d'une quinzaine de minute en disant mémoire insuffisante, même chez les personnes ayant 4go de ram...). Le pack collector contient un bout du mur de Berlin authentifié... Quoi de plus utile?

Woila Woila

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui mais un jeu qui plante des le début ça craint un peu. ;) Même problème que pour dark messiah, qui sur certaines config ne foncionne tout simplement pas. Mon autre pc n'a jamais pus le faire tourner, pouvais pas passer le premier niveau sans plantage. Le problème est que ça le faisait même sur des grosses config alors qu'il tournait sur une 6800gs et pas sur ma 7800 gs -_-. Bon jeux qui m'a déçus et qui en a déçus beaucoup d'autre. A ce méfier donc et attendre avant d'acheter un jeux qui crashe, pour voir si les patchs règlent effectivement le problème, pas comme pour dark messiah...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je viens d'acquérir Suprême Commander (stratégie) mais je lag sur mon PC...

 

 

PS : je lag, je lage, je lague ou je lagge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu un super jeux qui s'appele : BordersLands

 

c'est entre fallout 3 et gears of wars

 

deja rien que l'imensité des cartes et l'originalité des creatures , ca donne envie.

 

mais y'a pas encore de trailer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouaip, plus d'1 demi million d'armes, générées automatiquement, utilisant l'unreal engine 3 bien entendu, c'est bien beau tout ça mais ça sort pas avant longtemps :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

+1 pour crysis

Un petite vidéo sur un troisième épisode de soldier of fortune, SOF payback , un jeux qui est excellent au niveaux du réalismes avec le maniement des armes et qui m'a fait vraiment connaitre le fps avec le premier et le II que j'ai encore. A surveiller de prêt donc. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour ceux qui ont Stalker en version 1.0004 et qui n'ont plus de mods qui fonctionne avec le dernier patch, je viens de trouver le mod redux v1.02 full qui est compatible 1.0004 et qui est en fr.

Ce qu'il change :

- les noms des armes et les descriptifs qui sont très détaillés

- les noms et caractéristiques des armures

- rajoute des armes et des équipements aléatoirement aux marchands

- rajoute des détecteurs d'anomalies qui font compteur geiger et qui prennent la place d'un slot sur la ceinture. (on a plus le détecteur par défaut, il faut forcement l'acheter)

- les nuits sont plus sombres

- change les dialogues

- le prix de récompense des quetes (moins cher et possibilité de se faire arnaquer)

- possibilité de faire réparer ses armes et armures chez les marchands (ça c'est cool)

- les bandages ne soignent plus et permettent juste d'arreter une hémoragie

- les trousses de soins ne fonctionnent plus par raccourcie, obligation d'ouvrir le menu pour se soigner

- la nourriture ne restaure plus la vie (c'est beaucoup plus dur comme ça)

- les pnj's n'embarquent plus 2 tonnes de munitions et leur inventaire est plus étriquée

- les armes usées coutent beaucoup moins cher que les neuves

- ect... ect... ect...

 

Bref, un mod très interressant qui change le gameplay en beaucoup plus réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et aussi beaucoup plus difficile.

Désolé mais pour le reste ok c'est réaliste, mais ne vas pas me dire que le coup du raccourci ça favorise le réalisme.

C'est stupide et ça fait perdre du temps...

Pour le reste parcontre c'est très bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bon j'suis sur arma armed assault, et je peux dire qu'il faut vraiment avoir fait l'armée en vrai ;) Pour ce qui est des parties on line, c'est un plaisir de faire du sniping à 600m avec une balistique réaliste. Par contre les maps sont vraiment grande, mais le frag viens petit à petit :hum: Bon jeu de simulation de troufions. Par les dévellopeur d'opération flashpoint quand même, on reste en terrain connus niveau gameplay. Sinon, halo 3 est sortit sur x boite 360 :arrow::arrow::mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai eu l'occasion de tester halo3.

Ca va c'est pas mal, mais y a largement mieux...

Rien que côté graphismes, désolé mais ça m'a fait rire quand j'ai vu la borne "testez halo3" à auchan à Amiens, et que dès que je me suis approché, j'ai pu compter le nombre de pixels sur une plante...

Nan mais après ça dit se rivaliser avec Crysis, COD4, et autre grands jeux à venir...

Ca se vend bien parce que ça a un bon passé, l'histoire est certes pas mal, et il faut avouer que les personnages sont très bien faits, ainsi que les animations (voir un vaisseau atterrir juste à côté de soi c'est quand même pas mal ^^).

Halo3 est certes un bon jeu, mais pas le jeu révolutionnaire du monde entier....

Ha et puis lol aussi les critiques médiatiques qui disent qu'halo a fait plus de bénéfice qu'harry potter et autre best seller cinématographiques, je sais pas si ils ont remarqué les kékés qu'une place de cinéma = 8euros, un jeu xbox = 70 euros...

Bon finit le coup de gueule, c'est surement un très bon jeu, mais pas la peine d'en faire une religion :)

 

Pour Arma Armed Assault, j'ai testé queen gambit's (un nom comme ça, l 'add on quoi...) bah faut avoir un passé militaire pour apprécier ce genre de jeux :D Sinon forcément t'aimes pas du tout... j'l'ai trouvé trop réaliste XD (et trop lent... je déteste marcher sur plusieurs kilomètres pour atteindre la ville, me faire pwned par un sniper, et devoir recommencer depuis le début T_T)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est ce que je disais, faut avoir servis son pays pour de bon ;) C'est une simulation, obligation de s'organiser dans les parties online avec héliportage, planification d'assaut d'une ville, combat loc, sniping, calcul du trajet de la balle en fonction de la distance, appréciation des distances aussi ;) Bref, c'est pas pour les petits joueurs qui cherchent le frag à tout vas :p Ca prouve que la guerre est un art en soit, et qu'il faut avoir vus comment on l'a faisait en vrai :mrgreen: J'pense du coup être le seul à pouvoir l'apprécier sur le forum :hum:

Sinon, un jeu pas trop simulation normalement Need For Speed ProStreet

 

Edit du 30/11/07 :

 

Votre fidèle serviteur reprenant du service reviens pour vous donner ses impressions sur Crysis et Hellgate London.

Crysis :

 

Tout simplement le meilleur jeux, qualité graphique quasi photoréaliste, ia qui n'a pas de comportement suicidaire et qui sait se mettre à couvert, appeler des renforts, faire un replis stratégique et j'en passe. Elle sait aussi lancer des grenades pas comme dans stalker ;) . Concernant la config il faut avoir du musclé, perso j'arrive à jouer tout en élevé mais il reste le très élevé qui est grisé. :hum: Suremement pour du directx 10. Concernant la campagne solo c'est que du bonheur, et on ne regrette pas l'apparition d'alien contrairement à Far Cry. La fin présage un Crysis 2, donc j'attend avec impatience la suite. Pour ce qui est du multijoueur, j'ai pas encore testé, à voir.

 

Hellgate :

 

Alors là c'est le sucesseur de Diablo en sauce fps/rpg. Vraiment du régal. La qualité graphique n'est pas super au niveau des textures mais il ne faut pas oublié que les niveaux sont générés aléatoirement. Le design des monstres est pas mal pensé et le bourinage pur et dur est vraiment là. Les effets de magies et consorts sont un vrai régal pour les yeux. (hépileptique s'abstenir) Pour le multi je teste ça, (level 3 pour l'instant) et si quelqu'un l'a acheté j'veux bien un partenaire pour faire du coop et échanger du matos. Donc des jeux que l'on peux acheter sans craindre de regretter, sauf peut etre d'avoir une config milieu de gamme ;)

 

Je vous attend sur les parties onlines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour crysis, en effet ils prévoient d'en faire une trilogie (cf Clubic or autres sites de jeux vidéos donnant l'annonce). Et pour le very high grisé, en effet uniquement dx10, mais tu trouveras un pack franchement sympa, que je t'ai joins ici, il permet de rajouter énormement de trucs qui sont censés être uniquement dx10, alors qu'ils sont débloquables sur dx9, bien sur t'auras pas les effets de particule, c'est juste ce qui manque, mais tu verras la différence :)

 

Crysis_Pack_High_to_VeryHigh__NoFrag_.zip

 

Je l'utilise depuis que j'ai la démo, et récemment le jeu (je l'ai eu ce soir, il roxx trop XD, franchement impressionnant la beauté du titre (à un moment on peut même voir des coréens qui prennent un bain de soleil XD), et je n'en suis pas déçu, très bon tweak :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal de monde parle de la sortie de Fallout 3. Moi aussi, je l'attends de pied ferme... J'espère juste que d'ici là j'aurais : Soit une meilleure config PC qui permettra de le supporter, soit que la config du jeu sera pas trop exigeante ^^

Mais en attendant, j'attends modéstement la sortie de "Between good and Evil" pour Fallout 2 :p

Mais en tant que fan, j'attends aussi (avec une machette à la main) le fameux Posta III : Catharsis qui promet vraiment d'être le digne successeur du démant Postal Dude actuel :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que j'attends surtout, c'est un nouvel ordi pour avoir les derniers jeux avec les graphismes à fond :folie:

 

Tu n'avais pas un pc de tueur professionnel ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Petit up pour un truc génial sous crysis:

 

http://www.generation-3d.com/forum/generat...190026777_1.htm

 

Regardez ce que le mec a fait, y a des screenshots dans les dernières pages, j'viens d'installer que le system.cfg (oui l'autre fait 140mb, pour un 56k c'est dur XD), et la différence est flagrante, on apprend aussi que le directX10 n'est qu'un coup de marketing, et perso j'ai xp et j'arrive à avoir une meilleure qualité qu'en very high sous DX10 avec ce tweak, et avec une fluidité raisonnable (conseillé quand même aux configs solides...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous aurez pas des autres screenshoot de manière à ce que l'on puisse faire une comparaison ? :) Pour l'instend je ne l'ai toujours pas mais dans le futur qui sait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×