Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Shiamr   

Des screens d'avant ça s'trouve facilement dans les forums, désolé saphy mais ça ne m'est pas évident de poster des screens avec mon débit :/, mais un conseil, si vous avez une carte nvidia, ne mettez pas le shadercache.pak du mec, je viens de tester et ça fait de jolis gros carrés jaunes avant un beau plantage XD Parcontre le system.cfg est grandement conseillé, ça rend le jeu encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà :)

 

EDIT:

 

Juste un petit screen qui m'a bien fait marrer XD

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
mec_qui_pisse_contre_mur_XD.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste un petit screen qui m'a bien fait marrer XD

 

Seiken à coter de ses pompes et qui à trop bu de voka à cause d'Arebas ? :mrgreen::lol:

 

Merci de tes préscisions :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais qu'avec un bon moteur phisiques on peut bien se marer , surtout si il s'agit des jeux comme , farcry , crysis , half life 2 , oblivion ou gears of war.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Là c'est surtout un vieu bug d'animation XD Il abuse le coréen là, les chiottes sont juste à côté :D

J'en ai quelques unes des comme ça, aujourd'hui je te fais des screens avec et sans le system.cfg pour que tu voies la différence saphy :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Exodus:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
exodus_sans_system.jpg

 

Le début du niveau exodus, quand on sort de la bulle glacée, sans le system.cfg.

 

 

exodus_avec_system.jpg

 

Le début du niveau exodus, quand on sort de la bulle, avec le system.cfg, bizare là le bloom est beaucoup plus présent, l'ambiance parait vraiment glacée, et on a des effets de froid plus importants que sans le system.cfg (la fumée qui sort des flingues quand on tire, etc etc...)

 

Paradise lost

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

glace_sans_system.jpg

 

Bon là c'est la sortie du vaisseau, j'en raconte pas plus pour pas spoiler, mais c'est magnifique même sans le system.cfg, qui ici comme tu vas voir n'a pas trop grande importance, sauf sur les contrastes et les effets de lumière, ainsi que les effets de physique et de froid, et aussi de texture (lol XD)

 

glace_avec_system.jpg

 

Là forcément on voit la différence côté lumière, ouais ça change, mais moi j'adore XD En fait ça flash plus, c'est selon les gouts, mais moi j'adore cet effet de bloom intense, lumière renvoyée par la neige, 'fin bref que du bonheur :)

 

 

Et un ptit screen de mes vacances entre deux tueries de coréens, encore une fois avec le system.cfg, mais là on n'observe pas de grande différences, juste que c'est plus touffu et plus détaillé.

 

palmier_avec_system.jpg

 

Maintenant côté perf, c'est clair que des fps, on en perd, mais pas tant que ça, et c'est étonnant parce que vu la différence, on pourrait s'attendre à quelque chose de pire... J'ai du perdre environ 5-6 fps, sur 30-35 tout en very high tweaké (voir posts d'au dessus pour le fameux tweak dx9 => dx10). Ca reste très fluide et jouable, et ça améliore le tout.

les screens sans le system ont été fait rien qu'en activant l'aa... En effet, l'aa chez crysis ne sert à rien, mais rien de chez rien, donc quand on l'active ça retire le system.cfg, pas besoin d'aller le supprimer et le remettre à chaque screen comme ça, et c'est bien plus fluide sans aa (oui en fait ça rebalayae les textures pour les affiner, mais elles sont déjà très bien faites et bien lissées, donc l'aa ne sert à rien -_- plus de travail pour même résultat quoi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet la diférence est tout de même de qualité :) , bon finalement je vais peut être me l'acheter dans le futur en attendant qu'il soit moins cher et que j'ai ma nouvelle unitée centrale..

 

 

Autrement Chrisis à en effet l'air d'être un très bon jeux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Jamais testé le online, avec mon débit c'est difficile... Mais à mon avis non, c'est juste une modif personnelle, ça n'atteint pas les autres, comme par exemple les skins d'arme sur css :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ouais mais vus que ça demande de la ressource ça peut te faire lagger online à cause des calculs en plus pour afficher les textures modifiées ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Donc, conseillé pour ceux qui ne jouent pas en ligne :D

(quoi que avec du 8méga tu y joues sans problèmes même avec textures modifiées...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je suis decu de crysis :( , j'ai fait une demi heure de jeux et le manque de munitions est trop present , on est obligé de se faire les corren au poing et en plus si on veux ramasser des munitions il suffit pâs de passer dessus , il faut encore les ramasser manuellement , les veicules ne sont pas tres solides et les armes reagissent parfois bizarrement , quand on voit une sorte de Ak-47 qui tire plus presisement qune arme de commando d'elite on se demande quoi.

 

je prefere largement jouer a Call of duty 4 ou a NFS pro street.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

C'est Marrant tu n'aimes pas Crysis mais alors pas du tout pour les mêmes raisons que d'autres personnes

Mais bon moi je trouve qu'il vaut bien le coup quand même pour son Mod Solo ... [Crysis : Multi bordélique & COD 4 : solo se terminant en moins de 4 heures ...]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Crysis = réalisme. La balistique des armes est respecté et tu ne dois pas savoir te servir du scar c'est tout. Car il est beaucoup plus précis que la Kalash. ;) Puis le ramassage des munitions automatiquement moi ça me gonfle, comme si en passant sur une arme tu vide son chargeur :hum: Puis si tu joue comme un boeuf c'est normal que tu n'y arrive pas :p La guerre est un art pas un scénario de film comme COD4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement pareil que Arebas, sauf que j'ajouterais que le manque de munition est bien plus présent dans stalker, mais étant donné que tu compare Crysis avec cod (ok on peux comprendre) et avec nfs....... (la on comprends plus.)

Ca donne une idée de quel type de joueur que tu es, un qui aime pas se prendre la tete et qui joue surement en facile...

La difficultée est recherchée par les joueur vétéré, ceux qui joue souvent en on marre de jamais mourire, et avoir des munitions a la pelle. Tu sais, les bons joueurs, il tue un coréen en 3 balles. Toi, si il te faut un chargeur et demi, je comprends que t aille dur... (Sans aucune mechancetée, moi jpasse ma vie sur le pc, c est pas mieux, si tu fais autre chose, tu es un bien meuilleur exemple que moi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la premiere fois que je joue a un jeux je le termine en facile pour le decouvrir mais apres je passe a une diifuculté superieur.

 

j'ai fini COD2 en veteran , Halo 1 en legendaire , gears of war en dement et Sniper elite en dificulté sniper elite. :cool:

 

sinon je compare pas crysis a nfs , c'est juste que je prefere jouer a nfs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re !

 

Moi je commence toujours en normal, je me lasse des jeux trop facile... En fps, j'ai fini Cod1 et 2 (préférais le 1) en tout les modes. Les autres jeux cité, je connais pas... Sinon, je compte pas les jeux terminé, (medal of honor, fear, stalker, ....) donc j'en ai oublié pas mal... Merci pour la réponse :) Et il ne s'agissais pas d'une comparaison => ok :)

 

 

A bientot :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Perso je commence toujours mes jeux en difficile, sinon j'le torche trop rapidement. Là j'ai attaqué crysis en delta, c'est pas pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça dommage les gens (nombreux) qui commence les jeux en facile, et qui découvre tout tres rapidement... Je commence en normal... Et je recommencerais Stalker, quand j'aurais fini crysis en delta xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça dommage les gens (nombreux) qui commence les jeux en facile, et qui découvre tout tres rapidement... Je commence en normal... Et je recommencerais Stalker, quand j'aurais fini crysis en delta xD

 

Je fais parti de ces personnes, et je peux dire quand même que ça a au moins l'avantage de pas engendrer de frustration, ni d'envie de jeter son PC par la fenêtre lors de la première partie sur un jeu ^^

De plus, personnelement, je préfère les jeux qui obligent à commencer à un niveau plus simple, comme le classique Diablo II

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est l'aventure qui me botte avant tout dans ces jeux, et le fantastique notament ! :) Chaqu'un son truc :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Shiamr : Dis pas que t'as fini Stalker, t'as fais qu'une fin :p

 

-1 :yellowgreen:

 

[C'est pas parce que tu en es à 4 fin sur 7 ou je sais plus trop combien que tu dois te la raconter [Je plaisante] :lol:]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Avant je commençais en facile, mais pareil, je trouvais ça trop simple, ia trop stupide, jeu trop rapide... Donc maintenant je commence en normal (crysis par exemple, qui est excellent en niveau normal, une ia bien dosée sans être grosbillisée, 'fin bref du bonheur quoi). Faut dire que j'ai acquis une aisance dans les fps maintenant, avant j'étais déjà beaucoup plus newbie :)

Après je pense que c'est selon le niveau, arébas c'est normal qu'il soit un pro en fps, katan se la raconte mais en fait c'est un noob (amicalement mon chou :p), moi je joue pas particulièrement bien, ni particulièrement mal, donc après ça reste à doser, bien sur on joue à un niveau de difficulté en particulier par rapport à son niveau à soi :)

 

EDIT: j'me la raconte pas je dis juste à katan que stalker se finit quand on a fait toutes les quêtes et toutes les fins, chose que je n'ai pas fait non plus :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je croyait que j'avait fini toute les fin de stalker , mais si il y'en a 7 , j'ai fait un voeu , tuer les cobayes , rejoindre les cobayes , devenir le plus fort du monde et stopper le cataclysme , mais j'ai pas trouvé d'autre fin.

 

sinon je vait recommencer crysis en essayant de foutre une balle dans la tete de mes ennemis au lieur de leur tirer la totalité du chargeur en courant comme un malade vers eux ( a la rambo quoi ).

 

et sinon c'est impossible de finir toute les quetes de stalker , par exemple , je bousille le clan du monolith ou je les aides , on peux pas faire les deux ( quoi que ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×