Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

pour avoir la vraie fin de stalker, il faut :

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
détruire le coeur de la centrale de chernobyl : la conscience collective. pour ça faut pas utiliser le monolithe. faut jouer une portion de jeu supplémentaire et les détruire en commençant par détruire les systemes de controle du monolithe. a la fin la zone est gommée de la réalité,il ne reste que de la nature "normale" après ;)... j'ai succombé aux spoilers... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je présise, Gray Wolf a été regarder toute les video sur je ne sais qu'elle site, c'est ce qu'il entends par "j'ai sucombé au Spoiler" xD

 

Sinon, sache mon chou (Shiamr xD) que moi, j'ai fini stalker en normal, et sans réticule mon gas, pas comme certain. (Ouais, en fait, j'ai pas fait expres, mais j'ai un bug qui fait que j'ai pas de réticule dans Stalker xD)

 

Sinon, dans morrowind aussi, c'est impossible de faire toute les quetes en une seule partie. C'est pas plus mal je trouve.

Aussi, je ne connais personne au monde qui ai terminé morrowind en allant en ton sens.

 

Sinon, Shiamr, faudra que je te pete la tronche un jour dans Fear :) xD

 

Ensuite, quand les seules "fin" différente sont juste des videos qui differe, je trouve que, de la part des programeur, c'est rajouter des heure de jeu a la pelle assez facilement, mais c'est pas bete.

 

 

Je viens de terminer Crysis, je vais recommencer en delta, essayant de faire, pour chaque ennemi, la stratégie la mieux adaptée... Sinon les jeux se termine trop vite quand on est en facile, donc on découvre vite le jeu, et on a pas toujours envie de le redécouvrire... Autant le découvrire une fois bien, que une fois et demi moyennement... Aussi, personnellement, j'ai tres rarement envie de balancer mon pc par la fenetre, plus je perds, plus j'ai envie d'y retourner pour leur mettre une sévere déverouiller, les jeux trop facile, je ne les termine meme pas... Alors qu'il pourait etre tres bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Genre tu m'exploses dans fear XD Dès que je rentre chez moi on se fait une partie en ligne sur la map campus, je te démonte :D

(oui fear est le seul jeu qui "lag" pas chez moi quand je joue en ligne -_-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 56k ????

 

Faudrais d abord qu'on joue main dans la main contre les autre mechant, parce que je connais pas les map o.o xDDD

Share this post


Link to post
Share on other sites

un jeux qui lag pas en 56k :ouah:

 

commen ta fait ?

 

parceque de nos jours avec 1 mega c'est deja juste. (je suis pas degroupe alors j'ai pas 20 mega mais entre 1 et 2 mega)

 

ca me rappelle quand j'avait du 56k il y'a quelque années , je jouer a soldier of fortune 2 en ligne , c'etait super !

 

mais je peux plus maintenant , ca marche plus , je joue plus que a Day of defeat , counter strike et trackmania.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Bon les p'tits gars, va falloir assurer là.... :huh:

 

 

http://www.clubic.com/actualite-90204-joli...ate-worlds.html

 

...mais faudrait pas que ça vous décourage hein ? Ben ouais quoi ! C'est joli, mais si ça se trouve, ce sera une histoire bidon... qui se termine en 20 heures... :dead: :cool:

 

Edit : Autant pour moi ! C'est un jeu en ligne... donc même si ça à l'air joli ben.... Vive Bethesda quoi ! :fiou: (en même temps j'suis un peu déçue, j'y aurais bien volontiers joué, mais là NON !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Dod powaa :p

 

Et je regarde de ce pas ce que geekeeta vient de mettre là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas s'inquiéter. C'est shiamr. Il a un dialecte un peu spécial mais on l'aime bien... :lol:

 

Pour les jeux PSP, je vais pas trop pouvoir t'aider par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca veux dire quoi "DOD powaa" ?

 

sinon y'a pas quelqun qui peux me conseiller en jeux PSP ?

 

Folklore , je n'ai pas la psp et franchement ce jeux me donne envie de l'acheter tellement c'est beau :ouah::wub: . Si tu as aimé Oblivion ou Morrowindn, tu aimera sans aucun doute Folklore ;) je te le conseil vivement !!! FOLKLORE mouhahahhahahahha j'en suis gaga . :wub:

 

 

Bon les p'tits gars, va falloir assurer là.... huh.gif

 

 

http://www.clubic.com/actualite-90204-joli...ate-worlds.html

 

...mais faudrait pas que ça vous décourage hein ? Ben ouais quoi ! C'est joli, mais si ça se trouve, ce sera une histoire bidon... qui se termine en 20 heures... dead.gif cool.gif

 

Edit : Autant pour moi ! C'est un jeu en ligne... donc même si ça à l'air joli ben.... Vive Bethesda quoi ! fiou.gif (en même temps j'suis un peu déçue, j'y aurais bien volontiers joué, mais là NON !)

 

T'inquiète pas, je suis confiant si on se démène on peut largement réaliser quelque chose de rivalisant et aussi interescent voir plus original ;):) Je suis confiant :) Et franchement même techniquement Stranger les déglingues tous :lol:

 

Sinon il sagit de Stargate world, un jeu ayant surveccu à Stargate the alliance qui avait eu quelques problèmes juridiques. Sinon le jeux à l'air pas trop mal, dommage que ce soit du multijoueur , mais bon quand on voit le type de la tori (terre) ressemblant au mec de halo il y a comme un bug :laugh: , par contre je dois reconnaitre que les modélisation sont superbes ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai la PSP :)

 

Je peux te conseiller en jeux:

 

infiltration: Metal Gear Solid Portable OPS(également pour le multijoueur online si tu as un point wifi)

 

action: Metal Slug Anthology

 

Horreur: Silent Hill Origins

 

Stratégie: Metal Gear Ac!d²

 

RPG: Monster Hunter Freedom 2

 

Si il t'en faut plus dis le, hein . ;)

 

(remarque: tous ces jeux,je les ai)

 

aussi: je te conseille de ne pas t'aventurer avec les firmwares custom,les flashages de bios et tous ces trucs là. C'est à se bouziller sa PSP comme j'ai failli le découvrir moi même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi,j'en ai mare des "tunnings" de serveurs avec des sons d'unreal tournament genre "double frag! multi frag! ect..." alors que les jeux où ou rajoute ça sont plutôt conçus pour que le "jeu" soit moins présent que l'ambiance... :(

 

je me rapelle avoir joué à Day Of Defeat une fois où deux: et le jeu en LAN est bien plus amusant qu'un jeu en Online car on entend "Killing Spree" à tour de bras.... :ranting: sans parler des "Double Kill" et tout le reste...

 

Si c'est pas de la customisation abusive de serveur ça... :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Abuse pas, t'es allé sur un serveur de kévin, c'est pas pareil :D

Jouer avec des gens sympathiques qui ont souvent la quarantaine c'est bien plus marrant, comme les boulets sympathiques (LBS) bon ok ils sont pas tous vieux, mais l'ambiance qui règne sur leur serveur est géniale :) pas de prise de tête, règles simples mais à respecter, enfin bon ^^

Et un jeu en ligne, c'est surtout fait pour se défouler (pas les rpg, les fps), donc tu recherches souvent pas une histoire dans les jeux en ligne ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

:lol:

Va jouer à Counter Strike Source et tout ses petits pijamas qui hantent et foutent en l'air les serveurs ;) J'ai même arreter d'y jouer tellement ils m'ont dégouté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les pijamas? qu'est-ce?

 

 

nous sur Garry's Mod on a les Mingebags, des n**bs de 12 ans d'age mental qui:

 

-fabriquent des choses me**iques

 

-ne savent pas changer d'avatar Gmod(model du joueur)

 

-ne savent pas changer leur pseudo

 

-spamment la map avec d'énormes objets à la c*n

 

-détruisent toutes vos créations si vous n'avez pas de PropSecure

 

-ect...

 

et pour le prouver : Mingebags sur Youtube

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devilator => DOD => Day Of Defeat

 

je savait que DOD pouvait vouloir dire Day of defeat , mais je ne pensait pas que quelqun jouer ici.

si y'a quelqun qui joue a la version simple (moteur de Cs 1.6) je serai ravi de faire une partie avec lui

mon compte steam : Deu######Machina2012 ( je met un espace entre chaque lettre pour eviter la censure) : D e u s E x M a c h i n a 2 0 1 2

 

sinon pour les jeux PSP , j'ai oublié de dire que je ne voulait pas de Metal Gear Solid (je n'acroche pas)

et metal slug , monster hunter c'est pas mon style.

 

par contre silent hill , pourquoi pas.

 

pour l'instant je n'ai que PES6 (qui etait livré avec la console)

il est bien du coté graphisme , mais j'ai toujours preferé le gameplay de Fifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bah, pour DOD, je pourrais pas y jouer avant un moment, vacances de février je pourrais par contre, donc je te recontacte par mp pour une ptite partie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Metal Gear Solid(surtout le 1 et le 2),c'est surtout une oeuvre philosophique,pas un jeu :) mais je vais pas te forcer si tu n'aimes pas. tu cherches un jeu,pas de la philosophie.

 

Mais depuis peu,les grands gars de Kojima productions(le nouveau nom des studios qui font Metal Gear) s'investissent dans le Online, et sous peu, en france,va sortir Metal Gear Solid Portable ops + pour PSP. Cette version à 15 € environ se base presque(environ 90%)que sur le combat mutlijoueur,et ça,c'est de l'action non-stop.(je l'ai testé personellement avec la version normale de portable OPS,qui comporte déja le multi,c'etait déja pas mal).

 

Il y a un seul point noir à ce jeu: comme le système Wi-fi est allumé en permanence, il consomme deux fois plus vite la batterie.

 

 

Je me répète, Metal Gear Solid 1 et 2 sont des Oeuvres philosophiques,le 3 l'est moins,c'est plus pour imiter un James Bond,certes très réussi,mais moins moral. Metal Gear Ac!d 1 et 2 sont de simples jeux,pas beaucoup de background n'est développé,surtout pas le 2. Metal Gear et Metal Gear 2(ne pas confondre avec les Solid) sont sortis dans les années 80 et n'ont aucun but autre que le profit pour KCEJ.

 

Metal Gear Solid Portable OPS se base sur l'histoire,le chainon manquant entre MGS3 et MG ( MGS3 se passe en 1964,MGS P OPS en 70,MG en 91 je crois,MG2 en 97, MGS en 2005, MGS2 en 2009,et MGS4 en 2012 ou 2015. Quand aux Ac!d, ils ont lieu respectivement en 2017 et 2025(là c'est carrément de la science fiction).

 

Bref pour Metal Gear,si tu n'aimes pas,tu rates beaucoup de choses,mais si la philosophie n'est pas ton genre,rien ne t'empêche de t'éclater sur un bon Silent Hill Origins ;)

 

PS: et non,il n'y aura peut-être pas de Elder Scrolls sur PSP,quoique un doute subsiste,je n'ai jamais vu l'info officielle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De la philosophie MGS? Moi j'ai bien aimé le 1 sur ps1 (celui où tu te fais torturer et tu dois appuyer comme un dératé pour résister, et ça change la fin, soit le bandeau soit je sais plus quoi ^^), tout simplement parce que l'histoire était magnifique, l'ambiance géniale, et les musiques sympa, mais c'est loin d'être de la philosophie ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué et fini 2 fois le même jeu que Shiamr. (T'as soit un bandeau, soit un camouflage optique.) Et aussi a deux autre, mais j'ai pas pu aller bien loins. (jeux loué)

 

Ah ouais, MGS un jeu de philosophie ouais.

C'est ma nouvelle maniere de vivre. Avant, jprenais la vie comme un simple mortel, mais depuis que j'ai joué, jsuis un vrai philosophe, ma vie a pris un sens, au moins autant que Pythagore.

 

 

Gray, je sais pas ce que t'as fumé, mais faudrais penser a limiter la dose, j'ai jamais vu aucune trace de phylosophie dans aucun des MG que j'ai joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×