Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

J'esperais tout simplement que tu redesentes sur terre.

 

 

Tu m'as expliqué sur msn, jcomprends maintenant, mais dans l'incompréhension, j'ai dis cela. Maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire, ce n'est plus justifié. Désolé si tu l'as mal pris. Mais avoue que dire qu'un jeu est une philosophie (parce que c'est ce que t as dis, "tu cherche un jeu, pas une philosophie" ) c'était un peu exagéré, mais je comprends maintenant. Mes excuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon j'ai vu dans steam que counter strike source , half life 2 , garry mod , avait la config mini de :

processeur 1.2ghz , 256Mo RAM , et carte graphique compatible direct x 7.

 

Est ce que je pourrai jouer avec processeur AMD 1.33ghz , 256Mo RAM et une carte graphique ATI 7200 series 64Mo ?

(bien sur avec toute les options graphique au minimum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

La config minimum c'es un proc de 1.2 ghz, 256 mo de mémoire, directx 7, 4.5 go sur le disque dur et un lecteur dvd avec connection internet, c'est tout. ;) Mais acheter CCS et HL2 pour jouer sur une vieille config de l'après guerre j'vois pas trop l'interet. ;) Vaut mieux garder c'est sous pour changer de config. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boh pour jouer à Garry's Mod il faut AU MINIMUM un jeu Source,et 9,95$. Avec le prix d'half life 2 à présent, ça vaut plus grand chose,mais c'est vrai que 256Mo de RAM c'est juste... :unsure:

 

note: si on a pas acheté CSS(si on a HL2) ou HL2(dans le cas où on a CSS sans HL2), eh bien Steam télécharge les ressources requises,mais on ne pourra pas jouer à un jeu qu'on a pas acheté sur steam. On aura des données de ce jeu,mais il ne sera pas directement jouable. ;)

 

par exemple,je peux précharger DOD Source et avoir ses données sur mon DD,mais je pourrai pas y jouer. En revanche,je pourrais avoir son contenu sur Gmod :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas d'autre choix a par attendre d'avoir un nouveau PC (genre AMD Quadcore) pour mettre mon Pentium 4 en ligne et bazarder l'AMD 1.33ghz. :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

AMD et pentium 4, rapport? XD

Vas pas chez AMD, vas chez intel, AMD fait n'importe quoi ces temps ci, le temps qu'ils se remettent de leur achat (stupide ceci dit) d'ATI, ils feront des bons proco, en attendant vote pour intel et nvidia :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a une nette difference de prix par contre , et le Quadcore de AMD est un vrai Quadcore , contrairement au double Core2Duo de chez intel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En même temps, tu trouves peu d'applications à un "vrai" quad core en ce moment. Et un Core 2 Quad est plutôt abordable en toute entrée de gamme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surtout que si tu comptes sur les phenom de AMD encore et toujours repoussés, laisse tomber. C'est comme dire: "oui ATI en crossfire ça démonte une 8800gt", ok, mais à ce prix là je préfère m'acheter une gt, et peut-être plus tard en faire un sli, au moins ce sera stable et pris par plus de jeux possibles (y a qu'a voir les râleurs possesseurs de crossfire pour crysis...). Et qui a dit que le quad core d'intel était moins bon que celui d'amd? Nan je vois pas là. Sur les benchmark AMD a plus de mal qu'intel, qui obtient des scores incroyables avec son QX6850.

Enfin, de toutes manières comme Seiken le dit, le quad core n'est pas encore utilisé donc vaut mieux prendre une double coeur haut de gamme (au CES ils ont présenté les prochains duo, z'ont l'air pas mal :) )

 

EDIT: http://www.clubic.com/actualite-90850-amd-...ard-phenom.html lol?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai enfin testé Crysis plus d'une heure, et j'adore assez.

Je joue en graphismes élevés, Dx10 (Vista oblige), et en fait, je suis toujours au niveau Contact (le tout premier).

Par contre, suis-je le seul à jouer à la Ghost Recon (même en Medium :D) ? Je me cache, je planifie mon attaque, souvent en prenant une dizaine de minutes à tagger les ennemis, je repère les points d'où je peux sniper tranquillement et switcher rapidement de place.

Un truc qui me fait marrer : par 3 fois, les coréens ont parlé de grenade, mais j'en ai jamais vu une exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Non, j'me le fais aussi à la ghost recon mais je joue en delta et les coreens j'suis loin de comprendre ce qu'ils disent vu qu'en niveau hard ils parlent vraiment leur langue :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca depend quel ghost recon , si ce sont les Advanced warfigther , il n'ya qu'a foncer dans le tas , par contre les 2 premiers ghost recon sont tres corsés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

lol, fonces dans GRAW, tu tiens pas 2 minutes XD

 

Télécharges de suite les maps modifiées et améliorées par des fans Seiken, et n'aies pas peur dans ton égo (oui ça arrive à tout le monde, et même à Orsiny, mais il y succombera) dx10 et vista ne servent à rien, et tu vas vite revenir à xp, qui vas moins buguer (oui "pour l'instant tu as pas de bugs", mais ça risque de vite changer), et où tu vas pouvoir modifier les maps sans problèmes et les changer par celles de fans bricoleurs qui font des merveilles: http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5085 et dans la même catégorie, "crysis tweaks", syscorally power tweak, lourd mais magnifique ambiance :) (celui de caro60 c'est celui que j'utilise en ce moment, après avoir retiré mon system.ini trop sombre, magnifique à souhait, et j'ai rien à envier à vista...)

 

Perso je passe à Vista quand le SP1 sort, et encore, ce sera en dual boot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Disons que j'ai une licence Vista (donc autant l'utiliser :p) et que normalement, mes 4 Go de Ram sont reconnus que sous Vista (et encore, pas en x32 où je suis).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Shiamr : Lol, fonces dans GRAW, tu tiens pas 2 minutes xD

 

+1 c'est trop Hardcore, tu passes le coin d'une rue, tu te prends une balle dans le pied et tu meurs instantanément ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Seiken: Si en plus t'as pas le 64 bits, passes sous xp :mrgreen:

 

Nan j'arrête d'être chiant, et puis c'est vrai que les 4go sont reconnus sous vista, et pas sous xp, qui reconnait que 3.21go, un truc du genre je crois, mais même s'il reconnait "que" (lol) 3go, les jeux profitent de toute ta ram...

Bon ok j'arrête :D

Bon jeu Seiken, et puis avec une config comme ça t'as rien à craindre côté perf ^^ (juste j'attendrais le sp1, mais ok j'me tais ok!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 c'est trop Hardcore, tu passes le coin d'une rue, tu te prends une balle dans le pied et tu meurs instantanément ! :)

 

n'importekoi , en mode difficile il faut minimum 2 balles pour mourir , franchement j'avait GRAW 2 sur xbox360 , je n'avait aucune difficulté a le faire en mode difficile , vu toute les aides qui sont a disponibilités. c'est encore pire sur PSP (d'apres les JVTV)

sinon foncé dans le tas c'est un peu exageré , mais y'a juste a se couvrir derriere un mur pour se lever et tirer sur les ennemis a la chaine (une peu comme dans gears of war mais en largement plus facile).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi prochain jeu que je m'achète : Suprem Commander :)

Quelqu'un l'a ? Ou des opinions sur le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol un fps sur console.

Lol gear of war difficile.

XD

 

je n'ai pas dit que gears of war est difficile et en plus je n'ai pas dit que GRAW et GOW sont des FPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×