Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Je vais m'acheter Tomb Raider Anniversary sur Wii dans très peu de temps :) il parait que c'est le meilleur jeu de la saison sur cette console :)

En plus ya du contenu exclusif :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire....

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
T'as fini de la ramener pour dire des choses dont tu ne soupconnes pas que ça puisse me faire c***?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ouais, et moi j'ai terminé Crysis en delta sans mourir. Trop facile franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi prochain jeu que je m'achète : Suprem Commander :)

Quelqu'un l'a ? Ou des opinions sur le jeu ?

Je l'ai. Un très bon jeu, plutôt dur dès que tu passes en mode difficile. Les graphismes sont très beau. Par contre, il te faudra une bonne machine (je dois joueur en graphismes bas pour que ce soit jouable). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Interdit au moins de 23 ans ? ça a un rapport avec l'age de Conf' ?

Shiamr m'en a parler, ça a l'air assez intéressant comme Gameplay.

je ne suis pas du tout déçu par Supreme Commander, il est très bien, et assez joli :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce truc ? xDDDD

 

Il disais que il sortirais le lendemin de l'annif de Conf', donc tu cherche son annif', tu ajoute un jour et t as la date de sortie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

ENFIN UNE DATE DE SORTIE POUR CE JEU MAGNIFIQUE!

 

Je l'attend depuis la première fois que les devs en parlent XD

Futur hit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Spore, c'est vraiment un jeu innovant. J'ai hâte de voir ça

 

Quelques autres titres prometteurs à mon goût...

 

http://www.clubic.com/actualite-94204-venu...-effect-pc.html

pas nouveau mais bientôt sur PC...

 

http://www.clubic.com/actualite-94414-vide...river-grid.html

j'en espère un mode simulation...

 

http://www.clubic.com/actualite-94406-disn...ilent-pure.html

et là, si le graphisme est celui présent dans le jeu, ben ça me suffit... à l'air bien fun :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour mass effect, ça donne envie :p

 

Pour race driver grid, certes c'est beau (dernier moteur, utilisé pour la première fois dans le dernier colline ma craille), mais bon, c'est plus du "burnout" que du "GT", donc côté simu ce sera pas le must :/ (à mon avis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mass effect :ouah:

 

EDIT: ça ressemble beaucoup a KotOR, très bon titre d'ailleurs ^^

 

EDIT2: Si seulement un 3e opus de ce jeu pouvait sortir :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

NFS qui lorgne vers Toca, et Toca qui lorgne vers NFS. Le premier cas m'avait pas trop déçu, mais le deuxième, quand même assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Toca n'existe plus je crois justement, ce race driver grid est dans la même genre, une histoire de license à ce que j'avais lu.

 

EDIT: digitalis: oui, Kotor 1 est l'un des meilleurs rpg auquel j'ai pu jouer, le 2 est moyen moyen quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Mass Effect:

 

Oui sa ressemble un peu a Kotor à premier vue (systeme de vue, gestion du commando...) mais le gameplay est tres différent. Un jeu que je conseil à tout le monde!

 

(Je l'ai en 360 :p)

 

Pour Spore:

 

Vivement Septembre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai sur 360 aussi lol Génial!

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Même si la fin est propre à Ubi: Donne envie de connaitre la suite mais surtout de balancer la chaise à travers la pièce!

 

Petite liste des mes jeux 360:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Assassin's Creed donc: Génial

 

Mass Effect: Idem

 

Conan: Défoule bien comme il faut, génial a condition d'aimer ce style particulier!

 

Devil May Cry 4: Idem

 

Halo 3: On arrivera toujours pas à me faire dire que Halo n'est pas la meilleure série de jeux dans l'histoire des jeux vidéo!

 

Bioshock: Si vous n'avez pas de tendance parano ou psychopathe et que vous ne voulez pas le devenir évitez ce jeu... tout de même génial.

 

Timeshift: Scénar interessant, gameplay bien fait, un bon FPS pas trop simple, comme je les aimes

 

Two Worlds: Two quoi? Ha oui... en fait la c'est spécial, je l'ai depuis un certain temps mais... j'y ai pas franchement joué encore, ma petite télé fait qu'il est complètement injouable.

 

Stranglehold: Prenez Max Payne et remplacez le perso par un flic Japonnais (John Woo) et sa donne à peu près Stanglehold, j'ai adoré aussi.

 

Crackdown: Bouche bée par ce jeux, je m'attendait pas à m'amuser autant: Prenez une grande ville propre à un jeu du style de GTA, et ajoutez à votre perso des capacités surhumaines (force et agilité sont les plus interessantes) et connectez vous sur le Live avec un pote: vous finirez assez rapidement par vous poursuivre sur les toits des plus haut grattes ciels et a vous lancer des autobus sur la tronche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×