Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Euhm, jtrouve que la définition de "horreur" de gray est vraiment spec... Par rapport a doom 3, RavenHolm, Stalker c'étais de la rigolade ^^"" En même temps, j'ai joué a doom 3 quand il est sorti, donc j'étais beaucoup plus petit... Mais ca change pas que j'ai pas eu peur de HL² ni de staker (sauf quelque sursaut) Mais doom 3, l ambiance qu'il y avait.... =/ Mais, qu'est ce qu'on s'en fout que se soit sur mars ou sur terre? T'es trop attaché à l'histoire du jeu plutot que le jeu en lui même je crois. Puis avoir peur d'un jeu sur psp... Lol, t'es trop a fond dedans jcrois ^^

 

 

Sinon, nightmare, je vois le moment dont tu parle, et franchement, se jeu, il porte bien son nom xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Y'a le prochain Alone in the Dark qui risque de faire très mal aussi...

 

Quand on y pense, dans le genre horreur à part quelque grosse Saga Resident Evil, Silent Hill et Alone in the Dark c'est horriblement vide ! ^^

 

Si vous avez pas encore vu les videos de gameplay de Alone 5, je vous conseil de les trouver parce que même moi qui ne suis pas fan de la série, elles m'ont impressionner... genre dans la démo le joueur se fait des armes avec des objets de la vie courante et ultra logiquement par exemple il a une bouteille de white spirit il la perce avec un couteau la lance et comme ca fait une trainé, il y met le feux pour bruler les ennemis et faire finalement exploser la sus-cité bouteille ! Un truc de fou, je vous dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Gray: c'est vrai, avoir peur d'un jeu sur console portable, c'est space... l'écran est tout pitit, et la psp côté qualité c'est pas top.

En revanche Bioshock, qui reste pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie, est franchement renversant. Les protecteurs, l'ambience années 50 avec les musiques, 'fin bref, le tout, magnifique.

Stalker, oui là aussi, c'est vraiment spécial XD mais ça n'empêche qu'il fut un très bon jeu.

Pour ce qui est de RE4, non en effet il ne fait pas flipper, et outre quelques moments de stress (bah oui quand t'entends le bruit de tronçonneuse tu commences à courrir, et comme par hasard tu cours dans le sens où le mec avec son sac liddle sur la tête viens vers toi XD)

FEAR est sans doute celui qui m'a fait le plus peur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
(bah oui quand t'entends le bruit de tronçonneuse tu commences à courrir, et comme par hasard tu cours dans le sens où le mec avec son sac liddle sur la tête viens vers toi XD)

 

Shiamr ça se dit LIDL, il y en a un pas loin de chez moi ( de LidL pas de Dr Salvadore(c'est son nom :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi, t'es vexé parce que on a dis que c'était chaud d'avoir peur sur une psp, ou sur Stalker :) Faut pas le prendre comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais vous y voir à essayer de suivre le conseil donné par le début du jeu Silent Hill sur PSP qui demande de jouer dans son lit dans le noir avec les écouteurs :mrgreen:

 

J'ai essayé et je le referai plus jamais. :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gray Wolf, sous ses couverture, de minuit à 7h du mat, quand sa mere viens le chercher, il fait une crise cardiaque xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé hé sa mère ou sa mort ? That is the question ! ^^ Comprenez le dans le noir il reste plus que l'écrant avec le lumineux on , maintenant il reste plus que son chat viennent lui lécher les orteilles :lol: Mais bon les expériances ne sont pas chez tout le monde pareilles . :)

 

 

Autrement Alone in the dark premier du nom était précurseur dans les jeux d'épouvante, et vus ce qui se prépare comme futur opus il y aura de quoi "cauchemarder" ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Le seul jeu de type star wars que j'accepte de jouer sur pc au clavier, c'est Kotor et jedi knight academy, les autres c'est sur console (maniabilité préférable). Pour la vidéo j'ai pas vu, et je peux pas voir pour l'instant (arf de débit), mais j'essaierai de la visionner.Oui, enfin un successeur à PSO?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Star wars battlefront 1&2 sont pas mal aussi sur PC :)

De toutes façons je n'aime pas les FPS sur console, je trouve que c'est pas pratique (vive la souris :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ha ouais excuse moi, les Battlefront aussi sont sympa ^^ Mais sur ps2 ou psp c'est pas mal non plus ^^

En tout cas un republic commando sur console, ce serait du gâchis :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les vidéos de Force Unleashed il ne faut pas rester sur la première affichée sur la page que j'ai linké mais surtout les vidéos qui sont en lien à la suite (le trailer en particulier un peu court et ne montre pas grand chose mais donne un aperçu de la puissance du héros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'ils ont embauché un acteur un peu connu pour jouer le héros (j'oserai presque l'appeler RaceTrack, mais je sais plus si c'est le bon nom :p).

Après, faut voir ce que ça donne. En espérant qu'il sorte sur PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les fps autre que sur pc, j aime pas trop non plus, sinon, battlefront, jai pas trop aimé, décu, j y ai joué que deux ou trois fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr c'est pas le meilleur FPS sur PC mais il a quand même de bons côtés surtout les véhicules. J'ai été un peu déçu par le 2 (pas assez de cartes). Le problème avec ce jeu c'est quand t'a fait une bonne douzaine de fois chaque carte et fini 2 ou 3 fois la campagne bah après c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Je vous rassure, Star Wars : The Force Unleashed (le pouvoir de la force), est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC et depuis peu Lucas Art a même annoncé une version Wii avec plus de contenu pour palier le manque graphique... Pour la jouabilité on en sait encore rien mais je pense que ca va être dans la veine des Jedi Knights... Ce qui me fait peur surtout c'est l'éxagération de la puissance de la Force chez le héros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas expert en Star Wars,mais je sais tout de même que plus un personnage de ce monde contrôle bien et fort la Force, a de chances d'être ou de se rapprocher du Coté Obscur.

 

J'ai raison? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as raison Gray, le perso est l'apprentit secret de Vador donc il est bien du coté obscur, mais apparement le jeu raconte sa rédemption.

 

A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×