Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Je ne suis pas expert en Star Wars,mais je sais tout de même que plus un personnage de ce monde contrôle bien et fort la Force, a de chances d'être ou de se rapprocher du Coté Obscur.

 

mod yoda on/ Oui, car ses puissants pouvoirs arrogant et impatient le rende/ mod yoda off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   
Zelda TP, Super mario Galaxy, Mario kart wii qui va sortir, enfin la série des marios quoi, les lapins crétins, Mario Party.

 

De toutes façons il n'y a pas à avoir de combat entre Nintendo et Sony, puisque de toutes manières c'est pas du tout la même politique de jeu,

 

J'avais lu aussi récemment que plusieurs xbox à la GDC s'étaient vue affligées d'un red ring, pas top pour crosoft...

 

Pardon j'avais oublier Zelda ! Mario Kart Wii est pas encore sorti... Ce qui rejoinds ce que je disais les meilleurs jeux sont pas encore sortis... Quoi que si Nintendo se fout de nous comme avec Mario Kart Gamecube... Mario Galaxy j'en ai parlé, les lapins crétins... hum même a plusieurs je trouve pas qu'il vallent les 60€ qu'un joueur paye pour...(enfin plus maintenant car il doit se trouver d'occaz, mais à la sorti de la console...) et enfin Mario Party... soit t'as pas jouer au 8, soit t'as jouer à aucun autre parce que c'est le plus nuls des mario party jamais sortis... Pour te dire avec mes potes on prefere se faire chier à rebrancher la N64... C'est dire ! Je t'avoue que le genre de jeu qui me branche sur Wii, c'est soit des Jeu ultra concepts comme No More Heroes ou même la réedition de Okami qui va certainement être encore plus terrible que sur PS2 ou des trucs super funs à plusieurs comme Wii Sports (qui avouons le est une tuerie !) et pour ça j'attends pas énormément de jeux Wii : Super Smash Bros Brawl qui est LE jeu phare de la Wii en cette morne période et Mario Kart qui (espérons et prions mes frères) ne sera pas aussi mauvais et court que celui sur Gamecube...

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le plan du pseudo Combat Wii (New Gen) vs Xbox360/PS3 (Next Gen) (même si pour moi la Xbox360 vaux rien mais c'est une autre histoire...) C'est pour ca que j'ai une Wii parce qu'elle à du potentiel inexploité et qu'il faut laisser du temps aux éditeurs et que j'ai une PS3 parce que tout les meilleurs jeux sont dessus, de plus Gears of War et Halo 3 finiront obligatoirement par sortir sur PC... J'ai un bon PC pourquoi me faire chier a acheter une Xbox360 où pour allez jouer en multi je dois payer un abonnement ? (ce qui n'est pas le cas sur Playstation3, je le rappelle... Certes le Playstation Network est vide mais à la sorti de Home tout sera différent et là, Microsoft va pleurer sa mère si ils réagissent pas...)

 

Le Red Ring ça fait longtemps que c'est connu et crosoft fait la politique de l'autruche... "Quoi un red ring ? Mais non c'est pas possible !" Et puis quand tu leur renvoi la console, "y'avait un problème en effet mais pas celui la..." (foutage de gueule power... beaucoup d'amis on vécus ca et ils commencent à se dire :"J'ai été trop con d'acheté une 360...")

 

Sinon : "In a million year I'll be Still Alive... Still Alive..." :D

 

PS : Il y a un blockbuster qui se joue seul sur Wii mais il est valable que si on l'a pas sur une autre console : Resident Evil 4 (très très bon si vous l'avez pas ruéez vous dessus !) ^^

 

Si tu peux me citer des bons jeux exclu Xbox360, autre que Halo 3 et Gears of War et qui ne sont pas sur PC, ça me donnera peut être une raison de m'intérésser à cette console...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour Mario Party 8: J'ai déjà joué aux autres, et je trouve pas mario party 8 si nul que ça (même si le meilleur reste pour moi le 2 sur n64 :p)

Pour Okami: Les devs avaient prédit que le portage n'auraient aucun bonus, la version wii sera la même que la ps2, ça reste tout de même un jeu magnifique.

Lapins crétins ne vaut plus 60 euros, même neuf ^^

 

Et c'est vrai que mario kart gamecube ne fut pas terrible (quoi qu'innovent avec le double dash, ça pouvait être sympa à 4).

Smash Browl bien entendu, rien que melee sur gamecube était fantastique. Comme tu dis, LE futur jeu de la wii :D

 

Et, lol, pour Gear Of War, l'est déjà sur PC XD Donc ça laisse plus beaucoup de nouveautés XD

Je crois qu'un rpg aussi récemment sorti est only xbox360...

Pour Halo3 c'est qu'une question de temps avant que Microsoft assure le portage aussi pourrave que le 2 sur pc.

Mais comme dit dans la shootbox, faut pas non plus enfoncer la 360 ^^ C'est comme ati-nvidia, il y a de cela un mois (avant la sortie de la X2), ati (ha pardon, AMD, beuuuurk) était vraiment dans le bas du classement, et quand on voit ce que fait une carte à deux GPU quand même, on s'attendait à des perfs de taré surtout avec les performances que fournissent les multi GPU chez ATI, et bah non. D'accord la X2 est pour l'instant la meilleure, mais pas de beaucoup, pour une carte double GPU, c'est franchement désolant. Le rachat par AMD les a tué... Mais il faut quand même de la concurrence :p C'est la loi. (AMD d'ailleurs qui ceci dit est presque irrécupérable, au revoir les Phenom, bienvenue les Penryn).

 

EDIT: Pour RE4, déjà fini et refini sur gamecube (haaa les joies du bazooka illimité), donc j'ai un peu peur d'un portage foireux sur wii :/ La pub pour le jeu faisait apparaître des images vachement pixelisées... Enfin j'ai entendu dire qu'il était plus facile que sur gc, et que le seul truc qui sauvait ce portage c'était l'ajout d'armes et compagnie :/ Enfin j'verrais bien si on me le prête :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai Resident Evil 4 sur Wii,et je peux dire qu'il vaut vachement le coup :)

Le début du jeu,enfin la première partie peut être dur car on ne commence qu'avec presque rien dans l'inventaire,et la malette est trop petite. Alors que lorsque on rejoue pour la seconde ou troisième fois,on commence à débloquer les bonus,et après on s'amuse vraiment comme un fou :D il n'y a qu'à voir le RPG-7 illimité, la Chicago typewriter( thompson 1928 de .45,ça déchire) illimitée, le Hand Cannon,et toutes les améliorations de presque toutes les armes qui rendent ce jeu superbement jouissif.

 

(en effet quoi de plus normal qu'un fusil à pompe automatique contenant 100 chevrotines?)

 

J'ai peut être l'intention d'acheter SSBB si il est assez bien,mais j'espère que cette saloperie de souris jaune ne sera pas dedans,je peux pas supporter ce thème! :ranting: par contre la présence de Snake ne me laissera pas de marbre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pikachu était super puissant, quand tu métrises bien son fatal foudre, tu peux être très fort.

Perso mon préféré reste Falco, rapide, puissant, efficace :D Et Sheik aussi, mais bon facile à contrer (juste pour la classe quoi lui ^^)

 

EDIT: http://www.nonwii.com/2008/01/18/concours-...-les-resultats/

 

Le casual game, ça marche XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Et si au lieu de vous embeter à dire, telle console est meilleure et celle là c'est de la merde, vous ferriez mieux de faire vos devoir, non mais. :mrgreen: J'vais téléphoner à vos parents moi, qu'ils arretent d'investir dans une console et que la prochaine fois ils vous prennent celle que vous ne voulez pas :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Areb, c'est pour justement pas tomber dans ce style de langage du "ça c'est d'la merde vive ceci" qu'on parle, puisqu'on cherche à déterminer les points faible et forts de chaque console, et des jeux dont elles disposent. C'est de la généralisation que de dire que tous les jeunes sont cons et savent pas discuter sur un débat, qui est ici sans doute celui le plus répandu sur le net au sujet des consoles XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de la généralisation que de dire que tous les jeunes sont cons et savent pas discuter sur un débat

 

Malheureusement, c'est parfois vrai :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit hors sujet qui me tient à coeur:

Malheureusement, c'est parfois vrai

 

Je confirme: le coup d'un gars qui se fait encercler par une bande d'une demi douzaine de sales c*ns qui viennent passer un bon moment en se foutant de sa gueule tel que c'était le cas dans les années 80,ça existe toujours!

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
J'en suis une preuve vivante,j'ai eu droit à ça dans tous les établissements scolaires où je suis allé :(

 

fin H.S.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Vous confondez, entre "jeunes cons qui savent pas discuter d'un débat" etc, et la violence, ce sont deux sujets complètement différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est justement ce que tu viens de faire. ;) Si tu ne sais plus lire du deuxième degres je n'y peut rien... Personnellement j'm'en tape royal de vos consoles. ( Là c'est pas du deuxième degrès ) J'ai un pc, une xbox et j'ai pas de problème dessus, alors j'm'en contrefiche. Bon débat. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui justement, et je répondais pas de façon "genre j'me prends au sérieux", au contraire, j'disais juste d'une façon générale qu'il fallait pas se fier aux apparences, j'avais très bien compris ton deuxième degrès areb, si avec un smilet mrgreen et un wizard j'aurais pas compris, ce serait étrange ^^

Et puis, te plains pas, ça fait gonfler ton topic ce genre de débat :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui mais c'est parlons des futurs jeux :hum: pas des consoles :p

Puis j'ai des actions chez microsoft, merde. Faut bien que je gagne des sous. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rapelle que je suis sacrément parano pour tout ce qui concerne les hoax et tout le reste, donc... :hum:

 

VADE RETRO SATANHOAX :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'ai même pas jouer au un ;)

Au fait, y'a pas le nouveau Turok qu'est sortis ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bientôt je crois oui.

L'a l'air sympa, et puis c'est toujours jouissif de buter du T rex à la sulfateuse XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
SATANHOAX

 

Mon dieu celà lui cole comme deux goutte d'eau, même nombre de lettre que mon pseudo, même consonnance, début par S similaire et fin par Un X similaire ......... SAPHANIAX de la même famille des hoax ? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Il est sur le dernier pc jeux, interressant je dirais moi. :hum:

Par contre, pour ce qui est de spore, il semblerait que ce ne soit pas ce à quoi on s'attendait. Il n'aurait pas grand chose d'exceptionnel. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On verra quand il sortira :)

On attendait trop de Crysis, tout le monde fut déçu, essayons de pas faire la même avec Spore ^^

 

En tout cas, je recommande à tout le monde Black and white 2, que Stranger m'a conseillé, et que je me suis payé car plus cher du tout. Vraiment un excellent jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×