Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

A Propos Des Jeux à Sortir

Recommended Posts

Euh... Parce que tu crois que j'ai que 1 Go... :hum:

 

J'en ai deux depuis un long moment, tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je ne disais pas ça pour toi forcément ^^ C'était juste une remarque non ciblée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis tu peux avoir un Giga, on t'aime quand meme hein.

 

xD

 

 

C'est surtout l'ati qui faut changer j'imagine, et pis pt etre la carte mere, jsais pas, ça dépends ce que t'as...

 

Perso, jtrouve ça stupide d'acheter un giga de ram sur un ordi, quand la carte graphique fait le plus gros défaut...

C'est comme installer une véranda dans une maison ou le toit tombe en morceau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Nan je veux ma véranda !

Mais chéri le sous-so...

VERANNNNNDAA !!

Okay okay mon amour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pis tu peux avoir un Giga, on t'aime quand meme hein.

 

xD

Lol :lol:

 

 

Moi je vais pas tarder à booster mon PC : A moi Crysis !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nuit :)

 

Je sais que ce n'est plus trop le moment de parler de ce jeu, mais Õkami est sorti pour la Wii, et je viens de l'avoir :)

 

Premier constat: un monde coloré, à moitié comique et sérieux, avec de bons effets sonores, et un excellent gameplay, vraiment :) Utiliser une technique de pinceau céleste avec la wiimote est tout bonnement excellent !

 

Pour la "modique" somme de 49 € 99, ça vaut le coup, déja rien que pour ce que j'en ai vu.

 

Ensuite: je risque pas d'être beaucoup sur le forum ces prochains jours, vous savez bien pourquoi =) :)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Tu n'as encore rien vu mon p'tit gray, Hop je vais y jouer d'ailleurs ;)

 

Edit : Me revoilà après environ 1h de jeu au fond de l'océan .. merveilleux, j'ai des bulles pleins les yeux :D

J'étais bloqué et j'ai réussi à me décoincer en beauté, je suis fier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

:icon_cry: Personnellement Le JEU :p AION :wub: , sera surement mon deuxième prefer :wub: ...Malheureusement il n'a toujours pas de date de sortie :icon_cry: . Bon d'un coté sa me donne le temp de me construire ma becane :lol: . Car pour ce jeu va falloir que la machine tourne :unsure: ... :mrgreen: . Pourtant :ranting: , ont leurs dit que il faudrait pas faire des jeux qui pompe autant d'énergie aux ordinateurs :ranting: ... :hum: mais il est vrai que l'ont recherche de plus en plus, des jeux avec un graphisme fabuleux et enchanteresque :unsure: D'où le besoin de programme plus gros et de machines plus compétentes :( . A moins que je soit fou je pense que je suis dans le vrai... :huh: ... :wacko: ... :mrgreen: . Mais je m'égare :flood: ... :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots reviendrait sur la 360 revient à la vie. :blink:

 

Visiblement, Konami ne semble pas apprécier le trop peu de ventes sur le monolithe noir...

 

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=182397

 

http://www.xboxfrance.com/news-360-mgs-4-s...360-231279.html

 

Résultat: mitigé... :unsure:

 

Il a été déclaré que la PS3 était la seule console capable de supporter le jeu, grâce à son lecteur Blu-ray. Or, pourquoi ne pas se casser la tête, comme dans l'époque de la Playstation première du nom: en 1998, dans MGS 1, on avait bien deux disques... Alors pourquoi pas deux DVD? :hum: (quand on sait que Final Fantasy XIII en a bien plus qu'un, des DVD, sur la 360... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il y avait bien un jeu (Double Helix), qui faisait 6 CD sur PS ;)

La saga Shenmue comprenait 3GD pour le I, 4 pour le II.

Mass Effect en a 2.

Ca ne me dérangerait pas vraiment personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Je viens d'installer Mass Effect mais je vais devoir attendre pour y jouer. La résolution native de 3840x1024 n'est en fait qu'une mauvaise plaisanterie (un recadrage dans la résolution 1280x1024 qui rend le HUD inaccessible, même en modifiant le FOV). Par contre le fameux Crysis est torché (32 FPS au début tout en high dx9 pour finir avec 12 FPS sur porte-avion, mais sans saccades...), graphiquement hallucinant, bon gameplay, bonne IA, mais qu'est-ce que c'est chiant... enfin, pour 18€ l'édition spéciale...

 

Du coup, dans la même veine, R6Vegas (6€) n'aura même pas eu l'honneur de m'emmener plus loin que la première place du village avant de se faire proprement désinstaller. Je voulais du panoramique à pas cher, mais quand même. Pour 10€ de plus, j'ai pris le risque d'une déception supplémentaire avec Splinter Cell Pandora Tomorrow, on verra ça plus tard.

 

La vidéo de Mirror's Edge semble prometteuse par contre. Enfin de l'originalité ! Avec Spore, on ne va pas se plaindre...

 

Vivement que je monte ce foutu cockpit

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

N'hésites pas à nous envoyer des photos du bouzin ;)

 

Sinon, pour les très hautes résolutions et le multi-écrans, c'est dommage, mais quand je vois comment Bioshock gérait mal le 16/9 ou le 16/10 à sa sortie, ça m'étonne pas tant que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ^^

 

A quand les screen shot ? ^^ T'as pas aimé Crysis alors? Et les splinter cell, faut aimer... Moi j'en raffole pas, c'est bien, mais au bout de quelque mission, ça ma saoulé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Allez, vu que plus personne n'a posté pour parler des derniers jeux depuis un bout de temps, je vais attirer votre attention sur Fallout 3 fait par Bethesda.

Mon avis perso c'est qu'il va m'interesser ce jeux. Sort le 30 en théorie. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai lancé Pure hier vite fait. Long à installer, et une musique en boucle pendant l'install.

Après, j'avais pas branché ma manette, mais il a l'air pas mal.

A monter en rez ce soir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Question bête, c'est quoi Pure ?

Gwen avait mis un trailer dans ce topic un peu plus haut.

Un jeu de quad qui a l'air bien.

 

J'en reparlerai après plus de tests ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Encore un topic que j'avais perdu de vue... alors...

 

Pour répondre à Katan (mais il me semble que je l'avais fait sur MSN...), Crysis, c'est pas ma tasse de thé mais il m'a emballée pour les raisons évoquées plus haut. Quant à Splinter Cell, après être parvenue à l'installer en tri-écrans, il a très vite suivi le même chemin que R6Vegas...

 

En décembre, avec l'arrivée de mon 24", j'ai enfin avalé le fameux Mass Effect, un vrai plaisir malgré les quêtes annexes insipides, et je me réjouie de voir la suite qui semble vouloir améliorer cet aspect. J'ai également accroché un moment sur Spore (sans savoir que le premier patch permettait alors de jouer en tri-écrans sans bouffer la moitié de l'affichage...) mais je m'en suis lassée car les possibilités ne répondaient pas à mes attentes. Une extension prévue pour juin permettra enfin de donner à ce jeu l'intérêt que je lui prêtais avant sa sortie...

 

Sinon, j'ai terminé Tomb Raider Underworld que j'ai trouvé magnifique mais un peu court et Dead Space :wub: , une petite bombe de science-fiction à l'immersion garantie (ambiance Alien/Event Horizon). J'ai commencé Fallout 3 que j'ai abandonné pour des raisons techniques (blocage des commandes après 3 minutes de jeu) et j'ai également commencé Pure. Je ne sais pas ce que tu en penses Seiken, mais malgré le visuel alléchant, je n'accroche pas plus que ça. Et puis je n'ai pas résisté à l'envie de tester Burnout Paradise au clavier et j'aime assez. Je vais quand même attendre sur mon cockpit (qui se fait vraiment désirer... :hyper: ) pour m'y remettre. Un autre jeu mécanique (qui devait sortir en mai mais qui est finalement repoussé d'un mois) a retenu toute mon attention, Fuel. 14'000 km2 de terrain de jeu, ça vous tente ? Et c'est français.

 

A part ça, ben j'attends Test Drive Unlimited 2, BioShock 2 bien-sûr, ainsi qu'un certain Alan Wake...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×