Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Les Séries Stargate Et Leur Péripétie

Recommended Posts

Bon vu que ici sa dort un peus et que je peux faire du flood complet, je crée se topic sur les séries stargate qu'elles soit de SG1 ou Atlantis etc... Quel intéret me direz vous ? Hey bien tout ce qu'il y a rapport avec ses directement ici ;).

 

 

Je commence avec ces news réaliser par stargate fusions, à vos clavier aprentis floodeur ! :p

 

 

Tout dabord comme vous le savez la série SG1 prend fin à partir de la saison 10 :( et ce pour cause de contrat et etc...

Malgrès toute l'équipe au complets ne va pas laché le morceau et semblera faire à priori des téléfilms stargates .

 

Donc voici ceux prévus pour pas si exésivement longtemps ;) :

 

1) Stargate : the ark of Truth

 

Le premier film servira à conclure correctement la trame scénaristique des Oris et ce suite à la saison 10

Voici les news :

 

Stargate: The Ark of Truth

« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

De plus :

 

En attendant le début du tournage, prévu pour le 15 avril, voici les premiers spoilers sur ce téléfilm qui conclura l'arc scénaristique sur les Oris.

 

La guerre avec les Oris bat son plein. Mais la Terre et le reste de la galaxie peut espérer un peu de repos puisque Tomin, époux de Vala et commandant de la flotte Ori, a décidé de changer de camp.

 

Une fois sur Terre, il explique que les fidèles des Oris sont sur le point de franchir la Superporte avec de nouveaux vaisseaux de guerre. Avec cette arrivée, la victoire des Oris semble inévitable, et une attaque de la Terre est à prévoir.

 

Tomin est accueilli comme un invité sur Terre, mais il a toujours du mal à tirer un trait sur son passé au service des faux dieux. Mais le CIS, qui supervise le programme Stargate, l'entend d'une autre oreille et souhaite l'interroger en tant que prisonnier. Woolsey occupé du côté d'Atlantis, le comité envoie James Merek pour cette tâche. Ce dernier prétend venir amicalement et veut juste faire son travail, mais Tomin ressent un certain dédain de sa part, le faisant encore plus douter de ses actes.

 

Pendant ce temps, Sg-1 prévoit une mission pour se rendre dans la galaxie des Oris. Ils partent à la recherche du "Ortus Mallum" (le lieu d'origine) afin de découvrir "l'arche de vérité" (Ark of the Truth), qui pourrait mettre fin à la guerre. Tomin espère pouvoir partir avec eux afin de les mettre en relation avec la résistance anti-Oris.

 

2) Stargate: Continuum

« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

 

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.

Comme quoi ;) ^^

 

Mais voici une autre info croustillante car il sagit en fait de la future et posible 3 ème série Stargate !!!

Il serai posible aussi que Tom shanks ( Daniel jackson ) en soit un des principals protagonistes .

 

Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

 

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

 

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

 

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

 

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.

 

Bon je crois que vous avez eu asser de spoiler pour cette fois si ;), à vos clavier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:)

 

Je suis quand même un peu déçu. J'aurais aimé une suite au film Stargate (et non pas à la série). Et la fin de la saison 10 de stargate est vraiment toute pourrie... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je crois qu'il demandait à Confridin en fait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai vue , je le trouve plustôt pas mal le dernier episode :) , mais bon je l'ai vue en VO non st et je suis pas bilingue :lol:

Idem, mais je pensais que ca résoudrait la question des Oris... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh bien maintenant que

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
nous avons une arme assez puissante pour détruire un vaisseau mère Ori,
on peut les chasser a coup de pied au c*l... non ? :) merci les Asgards... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Personellemnt je dirais que la série est morte à part en DVD et si on veut des scénarios qui tiennent a peu prés la route, il faut regarder Atlantis ou attendre la prochaine série de la franchise :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso , je me demande comment va finir SG Atlantis (une arme surpuissante , un virus , ...)

 

par contre , pour les Oris j'avais plutôt pensé que se serait Sam et pas Jackson (Sam à survécu :p ) qui trouverait le moyen de détruire les Oris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT par Stranger: MERCI DE METTRE DE SPOILER QUAND VOUS DEVOILEZ LA FIN DE LA SERIE OU AUTRE EVENEMENTS IMPORTANTS ET DE METTRE UNE PHRASE D'AVERTISSEMENT. PERSO VOUS M'AVEZ GACHE LA FIN DE LA SERIE. :ranting:

 

SURTOUT QUAND CA CONCERNE DES SAISONS INEDITES EN FRANCE, DONC QUE PERSONNE EST CENSE AVOIR EU. MERCI DE FAIRE CE DIALOGUE SUR MSN.

 

A MOINS QUE VOUS NE VOULIEZ ME VOIR ENERVE. JE SUPPRIMERAIS TOUT POST NE RESPECTANT PAS CES REGLES.

 

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuse principale : la saison en France est dévoilée aprés la saison en Belgique ou l'inverse ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION , VOICI ICI UN RESUME TRES BREF DU DERNIER EPISODE DE LA PREMIERE PARTIE CONCERNANT LA MENACE ORIS.

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Après que la porte des Oris à été achevée , Sam décide de "courcircuité" la porte des Oris.

C'est à ce moment que les Oris commencent leur première vague.

C'est un Massacre , les Oris on ravagé presque tous les vaisceaux et du vaisceau des petit terriens impuissant , la seule survivante est Sam qui observe le spectacle , impuissante.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être franc aucune idée :( mais il me semble que l'on passe en dernier .

 

En ce moment malgrès les fans, les série stargates ne passent plus ... comme Atlantis par exemple qui soufrais de manque d'audimat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

PERDU , en belgique ils passetn la saison 2 d'ATlantis en ce moment !!!!!

 

c'est bien , Taranis et l'Orion.

c'est vrai qu'il y a une certaine grâce dans l'architecture de l'orion...

dommage qu'il ne puisse pas faire de mal. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon voici des news des séries et pas des bonnes :

 

En effet vous savez déjà que vis à vis des séries stargate s'est surtout la sci fi qui décide au vue des audiances que les séries ont

et d'un foutu contrat impliquant la mgm et la franchise Stargate avec sci fi ...

Rappelons tout de même que s'est à cause de sci fi que vous pourrez dire adieu à la saison 11 de sg1 et dire bonjour aux dvd..

 

Donc : http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-atlantis-.html

 

Voilà le tout est dit, franchement j'espère que Stargate atlantis survivra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est pas nouveau. En fait, c'est connu depuis le 300ème ou le 400ème épisode (celui où on voit les "Furlings").

Moi, ça ne me dérange pas, au contraire. J'ai pas accroché aux dernières saisons, et une série ne doit pas durer éternellement. On a pas envie que SG1 devienne les Feux de l'Amour, ou All My Children (je crois que c'est l'émission la plus saisonnée, à moins que ce soit Absolutely Fabulous, mais je suis pas sur).

X-files a eu huit saisons il me semble, Friends 10, BSG n'en aura que 4, et ça suffit amplement.

C'est la deuxième franchise la plus rentable de la MGM après 007, et je suis content qu'ils tirent moins sur la corde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne te dit pas le contraire Seiken :), mais justement !

 

Je ne parle pas de l'avenir de SG1 mais du futur de SGantlantis et même là après la 4 ème saison actuellement en tournage ..... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, j'ai pas accroché à Atlantis non plus en fait. La cité est très belle, mais j'ai trouvé les Wraith trop kitsch et pas assez réalistes.

Et puis niveau acteurs, il n'y a que McKay qui me fait marrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je regardais un peu avant mais la j'ai arreté depuis 2/3 ans

 

De tout façon s'est sur que pour atlantis sans Richard dean Anderson ( Jack O'neill) s'est beaucoup moins marrant ...Mais bon il y a quand même des épisodes marrant ! Et pour les fan s'est un voile sur les anciens qui est levé !

Dailleurs Je crois que le déclain de SG1 est venu lors que notre bon vieux jack s'est barré de la franchisse pour ne faire que de brèves apparitions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai , c'est sur , depuis qu'Oneil c'est cassé , c'est plus le même .

Y reste que Samantha qui est là depuis un petit bout de temps.

 

Pour Atlantis , ceux qui n(ont pas encore vu la saison 2 ou la saison 3 , je suis près à répondre à ses questions.

Franchement , certains épisodes de la saison 2 d'Atlantis sont un peut trop "Glamour" ,

Pas assez d'actions. Bien sur , l'épisode sur l'espérience interdite aurais pu donner un bon rebondissement à l'histoire , mais par contre , l'épisode Tempus Fugit est vraiment trop nul , pas d'e2pz à la clé , juste un pueple de fermier qui font l'ascension.

 

Mais , il y à aussi Mac key qui me fait trop marrer , dans l'épisode L'union fait la force.

 

Mais , ce qui me ferait vraiment plaisir sa serait de voir des anciens encore vivants et aider les Terriens , comme dans l'aurore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×