Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

La Petite Maison Dans La Montagne

Recommended Posts

Bon voila ... j'essaie d'animer un peu le forum, etant donné que pas mal de monde est occupé et autres... cela dit, pour passer le temps, j'ai décidé de construire ma propre maison dans Oblivion. Il s'agit d'une sorte de manoir perché dans les montagnes de Jerall, avec passage secret, allusions au monde moderne, et de quoi stocker plein de choses dans le sous sol. :ouah:

 

Le manoir se situe à environ 40 mètres a l'ouest du temple du Maitre des Nuages, et est de style maison de Bruma. pour le moment,je n'ai pas le temps de mettre des images,mais ça viendra. ;)

 

(surtout que j'attends une réponse pour éviter de double-poster, pour mettre les images...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca m'a l'air plutôt interéssent comme idée ^^

Moi je poste pour voir les images :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne initiative Gray ! Si tu m'aide à donner du tonus au site sa serai pas mal ! Parce que là j'ai plus l'imprésion d'assasiné tout le monde :huh::yeuxtournants: .

 

Bref une maison ? L'idée est pas mal ! Surtout que dans oblivion a peus près tout peut être fais ! ...

 

Tient j'ai trouver de quoi te donner de l'inspiration :

 

http://www.deviantart.com/deviation/10897884/

 

http://www.deviantart.com/deviation/25957063/ Bon cette dernière est un peu petite mais je trouve que l'atmosphère qui en résulte et pour ainsi dire magique et reposant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je me suis fait pareil à l'intérieur de la guilde des voleurs et sa rend Super bien !

Les images, les images !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila la première image! c'est pas grand chose,mais ca peut vous donner une idée de là ou ca se situe. :cool:

ScreenShot4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bravo très joli style, Je n'avais jamais essayer en extérieur tu me donnes une idée merci [sans copyright ;) ]

:anneaux:

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est un beau début Ingalls ! MAis il faudrait peut être habillé le tout ? les récoltes seraient mauvaises sinons :mrgreen: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Petit flood dans ta maison Gray, mais je voulais savoir si l'herbe fonctionnait comme une textures que l'on place ... comme les différents sols :unsure: Ou alors un nif que l'on place un par un :fiou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh bien toujours en activité figurez vous... enfin moins que d'habitude,mais il l'est encore. j'ai ajouté des mesures de sécurité et autres joyeusetés. ensuite,je chercherai à faire un peu plus original...et aussi aménager la 2e chambre,et la petite piece dans le fond là. celle qui sert a rien. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut déja que je fixe une fin... :lol:

 

je voulais peut être intégrer une riviere souterraine,mais je n'ai plus trop envie de travailler sur ce petit mod... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as connaissance des éventuels scripts que je pourrais utiliser,ainsi que les interrupteurs/portes à levier, et aussi une petite touche artistique pour une des chambres? :p

 

Je ne veux pas paraître brusque,mais il me faut savoir comment tu te débrouilles sur le CS2... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il n'est pas brusque, il demande juste tes connaissances ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×