Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Le Jeux Vidéo De Vos Rèves

Les jeux vidéo de rève  

19 members have voted

  1. 1. Et vous ? Votre jeux vidéo auquel vous aurez le plus réver le quel serait il ?

    • Un FPS
      4
    • Un Role player game 1 personne
      3
    • Un elder scroll
      11
    • Wiwi au pay des jouet :lol:
      0
    • Un hakc'ee'slach
      0
    • un point & clic
      0
    • Un role player game à la 1er personne et à la 3 ème .
      6
    • Obi-saphy Kénobi
      2


Recommended Posts

BOn ba ici s'est pour parler du jeux vidéo de vos rèves quel type vous preférerez quesqu'il vous interaiserai ?

 

ps : je sais le sondage est pourit mais je voulais utiliser le sondage :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dirais metal gear solid portable OPS, car il est a la fois 1e et 3e personne, et il est quelquepart un peu RPG car on dirige son équipement,et ses equipes...mais il y a plein d'autres détails...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Correction, on dit "Hack'n'slash"

Moi c'est sans aucuns doutes un RPG :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'ai voter eslder scroll parce que j'suis un fan, mais niveau fps les programeurs de stalker m'ont écouter :) C'est pile ce que je voulais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est vrai qu'un bon fps de temps en temps ça calme, et ça fait du bien. Mais bon, pas autant qu'un bon rpg :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mon jeu idéal serait "Oblivion", si je pouvais y jouer en haute qualité graphique et sans lague :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mon jeu préféré c'est "IRL = in réal life" ce jeu est génial, mais trop trop chaud! Superbes graphismes, une vue à la première personne géniale, une intéraction totale avec les autres joueurs, tout y est possible, mais il est trop compliqué, super dur, chiant dans les 20 premières années de jeu, et si tu meurs t'as pas de respawn ni de save...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que là shiamr a cassé tout le monde... en effet,on peut pas avoir meilleur...mais on a pas toujours envie de continuer... :( je veux dire : quand un type perd sa petite amie ou autre,il craque... et la il veut faire game over,mais jusqu'a ce jour,personne n'a jamais trouvé le ALT-F4 de l'IRL... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Moins de flood, plus de parlotte.

Pour moi, je dirais un jeu à la Shenmue, quasi-inclassable. Une pépite, sorte de mélange des genres, une certaine poésie dans le jeu qui le rendait plus beau, une vraie vie des autres acteurs qu'on ne soupçonne pas au premier coup d'oeil. Bizarrement, ce jeu est sorti au moment où Sega se cassait le plus la gueule, et où ils n'ont rien fait pour bien se remonter. Une bonne pub sur ce jeu, et la Dreamcast survivait.

Donc pour résumer, une sorte d'action-aventure, très réfléchi, agréable dans l'ambiance sans être malsain, et qui ne se base pas que sur un aspect FPS, TPS, ou RPG, mais lorgne un peu sur tout. BRef, un jeu-vidéo où le mot art peut prendre son sens, ce qui n'arrive pas assez souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhaaaa Shenmue, le temps que j'ai pu passer sur ces jeux. La fin du deux présagait un trois, qu'en est-il?

 

Moi le jeux de mes rêves porte déjà un nom: Halo!

 

Quel plaisir de s'équipper d'un fusil d'assaut MA5B contenant 60 balles dans le magasin et tirant des rafales d'environ 600 balles/min et de sautter dans un foule de grunt en tirant dans tout les sens tout en criant: ADRIENNNNNNEEEEEEUUUUH! hum... je m'emporte.

 

Les non connaisseurs dirant que dans halo on avance, on tire, et y'a pas d'histoire, C'EST FAUX! Il y'a un background énorme, introduit surtout par les bouquins certes mais seulement jusqu'a la sortie du second opus qui avait une histoire bien plus précise que celle déjà bien faite du premier.

 

Et que dire du trois? Et bien rien d'autre que: J'ai hâte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Shenmue III, pas prévu. Un Shenmue Online est en création, mais s'éloignant du principe de base du jeu.

Des rumeurs vont bon train sur un hypothétique troisième épisode. Mais Sega fait revivre d'anciennes franchises en ce moment (Sega Rally, Nights pour ne citer qu'eux), que l'on peut encore espérer. La meilleure nouvelle serait une sortie sur PC ou consoles ng des deux premiers avec un meilleur moteur, et ensuite la sortie du III avec le nouveau moteur.

Et connaissant Yu Suzuki et son inventivité, un Shenmue III sur Wii serait très bien :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui, ce serait le temps pour moi de jouer pour la première fois à un shenmue ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Wii? Ha non! lol Sur 360 ce serait largement génial lol

 

Enfin moi ce que j'en dit, c'est juste que je n'aime pas trop la Wii :p

 

Ce que j'aimerais un peu moin ce serait que sa integre trop le coté fantastique, magique... qui apparait a la fin de Shenmue II. Mais sinon c'est vrai qu'a l'époque je me suis procuré une Dreamcast juste pour ces deux jeux la.

 

En conclusion je ne serit vraiment pas contre une réédition des deux sur PC ou 360 accompagnée de la sortie du III :p Il fut avouer qu'ils étaient déjà superbes pour l'époque. C'est un des rare jeux de cette époque que l'on peu continuer de qualifier d'asez beau visuellement.

 

Et puis le Game play, un gros mélange de Jeux de rôle, jeux de Baston, les QTE qui vennaient introduire des scenes spéctaculaires, et tout les petite objets à collectionner rha!!!

 

*retombe en enfance*

 

D'après certains article le scénario et une partie des éléments de Shenmue 3 sont prêt mais que la sortie a été annulée suite au manque de succès de la version XBox de Shenmue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×