Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Patch Tescs V1.2

Recommended Posts

Arebas   

Voici le patch ou le new tescs pour ceux qui ont acheté et installé Shivering Isles :

c'est ici que ça ce passe.

Au fait, ça fontionne, tester par votre fouineur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Juste un patch faisait que le tescs2 est à présent compatible avec SI.esm :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus préscisément l'esm d'oblivion et non SI en tout cas en partit :), en effet les deux esm sont mergé les un dans l'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Avec deux esm modifiant le terrain, il y a un bug in-game, le plus récent supprime totalement ce qui se trouvait avant a cette endroit. D'où le fait qu'il soit fusionnés ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Rectification : ils ont sortis un VRAI add-on et pas une compil de mods ;)

Et oui, j'crois qu'il faut que tu sorte là... Tiens on m'appele là bas. Salut (s'éloigne à grand pas et sort)

:arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ma dernière réticence à installer SI s'est envolée. L'avoir ramené de Praha, je le regrette pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

A peu prêt si ce n'est pas 25 :hum: On s'en fiche quand on va sortir le MOD "Stargate" sur "Morrowind" on va tout cassé ! XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

En parlant de SI, j'ai lu sur wiwiland qu'il y avait un bug assez conséquant dûs à un script sur les gardes qui faisait planter le jeux au bout d'un certain temps. Ce serait liée avec le fait que l'on lache les objets au sol ou quelque chose comme ça, qui boufferais de la ressource, créant des lags et faisant planté la partie à cause de la surcharge créé dans le jeux.

J'suis pas sur d'avoir été bien clair. ;)

De toute façon, pour l'instant pas de problème à l'horizon et j'ai bien avancé dans la quete, à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais en effet comme tu le dis j'ai pas tros compris :mrgreen: , un objet qui fait beugué ? :wacko: s'est bizare ça ...

 

Si tu pourrais être plus précis sa serai génial, voir au pire post sur wiwi ;).

 

Bon sinon pour le prix du jeux normalement on peut le trouver à 29.9 € normalement ^^, en tout cas s'est le prix que j'ai eu pour l'acheter, n'importe comment je peux pas y jouer tant que j'aurais pas de nouvelles unitée centrales mais bon ^^... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×