Jump to content
Sign in to follow this  
Nightmare

A la recherche d'un hébergement

Recommended Posts

Je met un résérve pour mon site. Je pense profiter de son manque de popularité pour le refaire sous forme de forum uniquement ;)

 

Me manque seulement un hébérgeur puissant et gratuit mdr (c'est beau de rêver 8-))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Cet hébergeur n'est vraiment pas mal, Stranger et moi l'ont adopté, malheureusement ça coute 1 allopass par mois, mais sache que c'est vraiment rien pour la qualité de l'hébergement ^^

Si tu t'inscris, n'oublie pas de mettre Shiamr en parrain ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je vais avoir encore l'air du vile floodeur qui tente d'égalisé tout ses posts mais .... s'est quoi un allopass ? :blink: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allopass c'est un système de payement par téléphone, une solution relativement sûre qui permet aux surfeurs du web de payer par un simple coup de fil.

 

Je précise que a St Pierre et Miquelon le Allopass se résume en deux mots! Grosse Arnaque.

 

Je m'explique, si le systeme et pratique ailleur, ici on est obligé d'utiliser les serveurs francais, donc ca fait un coup de téléphone ne france, et c'est chère pour nous.

 

Merci pour la proposition mais tant pis, je vais préférer quelque chose de totalement gratuit :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

1 go pour un allopass par mois, passable a 2Go pour un allopass de plus, ca te tentes? PHP, MySQL, etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit dans un de mes précédents posts le Allopass et autres payment du genre posent problème ici. Je vais donc chercher un hébérgeur pas trop nul et 100%¨gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Cher....

Enfin bref, c'est dommage :)

Sinon, une recherche google et des visites sur des forums devraient te conseiller sur un gratuit et bon ^^ (désolé mais j'ai pas de lien, quand j'en cherchait un j'en avait pleins, mais tous supprimés)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci quand meme je vais éplucher les résultats google quand j'aurais un moment.

 

Pendant un moment avec un pote on arnaquait laposte.net en prenant une fausse connection chez eux et on avait un bon espace gratos mais bon lol ils ont fermé la section pagesperso :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

bonjour! Le meilleur herbergeur gratuit est bien entendu free ave 1Go gratuitement le tout étant d'avoir un compte.

Ou sinon un autre hebergeur gratuit proposant 300Mo d'éspace c'est http://www.ton-hebergement-gratuit.com/ le seul truc c'est que le nom du site ce formera ainsi :

http://( nom au choix ).thg.fr

comme moi et le ".free" en fait ^^. C'est le meilleur herbergeur gratuit que j'ai trouvé sur le net pour ma part!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour le nom de domaine, tu peux changer ça au pire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

malheureusment pour free je craint qu'il ne faille avoir un abonnement chez eux pour accéder a se service.

Ensuite depuis ce compte principal on peut créer une infinité de sous comptes, chacun proposant 1 Go d'éspace en gros je pourrais faire 40 sites si l'envie m'en prennais, plutot sympathique.

Donc a mon avis le lien que je t'es passé si dessu est la meilleure alternative si tu ne veut pas débourser un sous ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
malheureusment pour free je craint qu'il ne faille avoir un abonnement chez eux pour accéder a se service.

 

J'ai lu quelque part qu'on pouvait tout de même, un forum je sais plus lequel, tente tu verras bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×