Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Voyage En République Tchèque

Recommended Posts

SeiKen   

Comme beaucoup de l'équipe le savent, j'ai passé la première semaine d'Avril en République Tchèque, en allant à Prague, Karlovy Vary, Ceske Budejovice, et Cesky Karlov.

Pour vous faire profiter de mon voyage un peu aussi, surtout que Prague est une des plus belles villes que j'ai vues, je mets le lien vers un site qui contient environ 1000 photos du voyage. Pour vous, peu de photos seront très intéressantes, vu qu'il y a beaucoup de photos du groupe de 64 que nous étions, mais les photos de bâtiments, ou de paysages vous plairont surement.

Vous pourrez aussi voir votre serviteur sur quelques prises de vues (pas des masses), vu que je faisais aussi partie de l'équipe organisatrice.

Amusez-vous bien ;)

 

http://vde2007.free.fr

 

PS : un grand merci à Ben pour les photos, ainsi qu'à Milouille, Soso, Rom1, Pastis, Veuch, Babar et tout le groupe qui nous a accompagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

T'a pas croisé des stalkers qui revenaient de la zone par hasard? :mrgreen: Ils auraient put se reposer en république tchèque... Non? Tant pis alors... Merde... Ou j'ai mis mon compteur geiger...Ah le voilà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Plus joli que la Picardie :p Ah Prague ... [Envie de vacances ...] Moi je vais à Vaison-la-Romaine et à Montpellier pendant mes vacances ... :mrgreen:

Tu es où sur la photo de groupe ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×