Jump to content
Vagashan

Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

Recommended Posts

SeiKen   

Vagashan est en prépa, donc ça facilite pas trop la tâche.

Mais ceux de la team se rappellent peut-être les quelques vidéos qu'il nous avait fait en 3D, qui étaient de très bonne qualité, donc je sais qu'il est responsable de la qualité des modèles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vagashan   

Bonjour à tous!

 

cela faisait un bon moment... L'ancien univers de test est de nouveau en ligne. Il s'appelle Beta1. pour ceux qui veulent, il est possible de s'inscrire à Beta2 qui va 10 fois plus vite mais est bien moins représentative du jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

grand manque de javascript

sinon jolie les vidéo moi même faisant un peu de 3d j'applaudi

un peu de manque de graphisme dans la page d'accueil (je suis pas allé plus loin)

et un petit peut trop d'étoile sur le fond

je suis ravi d'être ton concurrent

comme toi j'ai été dégoûte pas le Ojeu "pour ne pas le citer"

et je suis en construction d'un site du même genre

 

bon apres quelque demande EDIT:

le mien ne sera pas payant(du tout)

il faut utiliser les pubs pas les sous des gens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'peux dire lol?

Vas voir sur celestus, pour tes dernières phrases...

 

EDIT: Sinon, on appelle pas ça un MMORPG, mais un MMOPHP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

avec plaisir mais je fait ca que de temps en temps quand g du temps

donc c'est pas pour demain :lol:

 

EDIT: on dit les deux MMORPG et MMOPHP regarde avec l'ami google avec ces deux termes et ogame apres tu trouvera de tout

mais c'est une chose de plus aprise a mon actif et je te remerci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un jeu mmorpg, est un jeux massivement multijoueur online role play(ing?) game... Jvois pas ce que ces jeux ont de rp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Dans Celestus, il y a une histoire, des quetes, un system d'expérience, les joueurs décident des lois....je peut t'asurer qu'il y a du Rp ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello à toi Lifaen ! :) Et si tu nous dirais plus en détail ce que tu prévois de faire ? Le thème et tout ça ? Je suis un grand curieux, et tanpis si il n'y a pas grand chose encore ^^. Tout viens à point à qui sait attendre comme on dit . ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

en fait j'ai beaucoup d'idées (peut être même trop)

alors pour l'instant je créer les codes php et java script(quand j'en ai le temps)

pour l'instant je fait un skin de test(pas très élaboré)

mais je me demande encore si je vais faire un jeu dans l'espace ou sur terre

ce sera avec tout le tsointsoin habituel plus quelques petit truc du genre attaque des troupes en route grâce a des cartes d'univers et non pas des tableaux(si j'y arrive)

en gros ça sera une sorte d'ogame gratuit(pour les comptes avantager je verrai pour mettre un système de mérite) plus toute la puissance java script et peut-être d'autre langages

ce que je préfère surtout c'est que les changement de page se font en java script

dont pas de chargement entre les pages

mais quand même un chargement de toutes les images au début

 

quand je serai plus avance dans la réalisation(les études prioritaires) je vous posterai un message de présentation

a.png

 

ps: normalement la page est redimentioné a la taille de votre ecran mais je n'ai pas essayé

et le rouge est rajouté pour proteger un peut mes image au moin avant la sortie du site

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba écoute celà ma l'air déjà pas mal commencé !!! :) J'attend de voir la suite et de voir ainsi ce que celà va donner et ne te décourage pas pour autant rien n'est imposible ;):) Regarde Vagashan qui à crée Celestus et bien tout le monde le connais plus ou moins ici ^^ et maintenant il est l'heureux papa d'un zoli jeux ^^ :) .

 

 

edit ( cf en bas ) : Mort de rire katan :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba écoute celà ma l'air déjà pas mal commencé !!! :) J'attend de voir la suite et de voir ainsi ce que celà va donner et ne te décourage pas pour autant rien n'est imposible ;):)

 

A part faire taire Saphaniax :) xDDD jdéconne ^^

 

Bon courage, c'est un début :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Je me permet ce petit double post, pour vous dire que Celestus est ouvert, et que vous pouvez commencer à jouer dés maintenant :) Plus tot vous vous inscrivez, plus vous êtes sur d'etre dans le meme univers que la team, et bien sur, vous prenez une petite avance sur les débutant, donc jvous invite a venir vous y inscrire :)

 

Moi j'ai commencé, et vraiment j'aime bien. J'ai eu un peu dur a trouver mes repaire, mais c'est chouette. ( Y a un moyen de voir les prérequis pour certaine structures ?)

 

Bon jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut que je regarde ça

 

EDIT: ça a l'air sympa je crois que je vais m'inscrire (tant que ça ne devient pas payant)

 

EDIT2: inscris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Postules chez les WP (vas dans le classement et cliques sur WP à côté de "stranger" et postules)

L'alliance s'aggrandit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es inscrit Shiamr ? ^^ Quel pseudo ? Et, Stranger m'en a déjà parlé, ce n'est plus qu'une question de temps ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahh, il y a une guilde rochmédienne

 

pseudo:Digitalis

 

planète mère: Digitala (je sais pas très original :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Quelqu'un connait le joueur du nom de : Morphee ? (Chef de la 7° alliance.)

Apparament il connait Glen, Shiamr et moi, (mais ne se rappelle plus d'où il a vu mon pseudo) et il sait que je connais Shiamr IRL.

 

Ps : ça y est j'ai postuler pour la World Police ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Morphee?

Ca doit être Anthony Chapalin :)

Brutakas c'est quentin, orsiny; Si jamais il t'envoie un mp comme ça tu sauras ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Moi aussi je suis inscrit^^

Je suis un grand fan de jeu par navigateurs(je joue déjà à Ogame, SGU et Corsaire Game) et celui la va me plaire je crois bien.

 

PS: les animation 3D sa ne va pas prendre beaucoup de "place" si le jeu a du sucée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si le jeu a du sucée, je sais pas, je pense qu'il a réussi à gravir les échelons sans passer par cette case. "part se pendre"

Mais pour les anims 3D, je pense pas que Vagashan va faire des trucs énormes qui prennent énormément de place :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×