Jump to content
Vagashan

Celestus, Jeu Par Navigateur Cherche Testeurs

Recommended Posts

Le Wampa   

Oui j'espère que ce jeu n'ira pas "se pendre" car je veux me faire des flottes et contrôler toutes les galaxies mouahahahaha.

 

edit: pour les skins, est il possible d'accéder au code du skin pour pouvoir le modifier (pas d'inquietude il est bien le skin de base)? J'aimerais me faire un petit skin sur le thème star wars entre autre. j'ai deja fait sa pour "Ojeux" mais avec un skin déjà existant car le crée moi même c'est un peu dur^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Fonctionnalité pas super utile, puisque le plus importante dans un jeu, c'est... le jeu?

Pour l'instant c'est impossible de changer les skins, et je trouve celui de base assez sympa ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Fonctionnalité pas super utile, puisque le plus importante dans un jeu, c'est... le jeu?

Pour l'instant c'est impossible de changer les skins, et je trouve celui de base assez sympa ^^

 

C'est totalement faux !!! :)

 

Le skin est totalement personalisable !

 

Il faut aller dans les options, et y rentrer le chemin d'accés du nouveau skin (c:... ou http://...)

Mais il faut respecter les noms de images, les repertoires etc...

Et pour faire sa, ba il faut le faire a partir du skin telechargeable sur le forum de celestus ( partie "galerie", visible que si l'on est inscrit et connecté au forum)

 

Voila ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ha? bah au temps pour moi, je savais pas :)

Bien rentré glen? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je suis déçu avec Glen on a faillit se voir en Vacances :icon_cry: à un misérable jour d'intervalle x)

Sinon oui, il est vrai que le Skin et modifiable, mais pour certains il n'y a pas les images des unités et des bâtiments. Pourquoi ? j'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'aurais du lui graver un message dans le mur de pierre, quand il serait repassé, et qu'il aurait lu "VIVE ROCMEDIA" (oui, parfois, quand on grave, surtout quand c'est lent, on oublie des lettres) Et il aurait pu deviner, que quelqu'un de son entourage, était passé par la :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrais ça on pourrait établir la liste des lieux ou ont par tous en vacance et on décide d'un coin ou gravé notre signature :lol: . oki oki :arrow::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×