Jump to content
Confridín

Dernière Ligne Droite

Recommended Posts

Rebonjour la team stargate ! Ah là là qu'est ce que c'est long d'attendre mais bon j'ai de quoi patienter un peu encore. J'ai téléchargé en attendant "the best of stargate" deux autres mod sur stargate l'un sur wiwiland (qui n'a pas grand chose à voir avec stargate en fait) et un autre sur le net mais qui n'est pas sur wiwiland et qui est un peu plus dans le contexte stargate (porte des étoiles, anneaux de téléportation, musiques...)

Mais bon ça ne me suffit pas évidemment pour m'occuper et chaque jour je souffre d'attentre comme tout ces milliers de fan de ce mod à travers le monde (j'exagère un petit peu bien sûr :yeuxtournants: ). Donc voila je vous accuse de crime contre l'humanité à nous faire subir à tous ce qui nous arrive en ce moment même (lol) !!! Mais je sais bien que le résultat sera à la hauteur de l'attente. Aller courage les gars c'est presque fini et j'espère bien que la date officielle annoncée de sortie (mars 2012) sera un peu avancée, s'il vous plaît je vous en prie :( ...

 

Ah oui, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi votre équipe se divise en deux projets (morrowind stargate et CDA) car ça va moins vite évidemment pour les deux. Si toute l'équipe se mettait ensemble d'abord pour chasser tout les méchants bugs du mod (et dieu sait s'ils sont nombreux car il s'agit là de morrowind) pour pouvoir vite le sortir et ensuite tous se mettre au développement de CDA qui irait alors plus vite, et bien les deux mod serait donc fini aussi rapidement que si vous vous mettez au deux en même temps. Ainsi morrowind stargate sortirait plus vite et CDA pareil que comme vous faites là car vous êtes bien obligé de l'abandonner un peu pendant que vous vous occupez de morrowind (si vous voyez ce que je veux dire, je sais c'est un peu compliqué :wacko: ).

 

Mais encore une fois il est fort probable que mon analyse ne tienne pas la route et que je n'ai pas pensé à certains détails très importants. :laugh: Voila courage et bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

L'équipe est divisée en deux parce que les compétences pour débugguer et créer ne vont pas forcément de pair.

Prenons pour exemple les dialoguistes et écrivains. Ce sont eux qui inventent les mondes et les bouquins, les quêtes qui sont associées, et ils n'ont pas besoin de connaître l'éditeur par coeur. Les modélisateurs n'ont pas forcément de nouveaux objets à créer, et de temps en temps, ils ont un model à réparer, ou une anim (certains me comprendront :p).

A part les mappeurs, les scripteurs, et Confridin, les autres ne peuvent pas accélérer la marche beaucoup plus.

En plus, si on voulait redétacher du monde de CDA vers Morrowind SG, on ne ferait que ralentir le mod pour Oblivion, et l'an prochain ou plus, on aurait les mêmes remarques pour CDA. Donc ça n'aide pas trop.

 

PS : si tu veux être rassuré, le message perso de notre boss en ce moment nous assure qu'il ne chôme pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

T'inquiète pas, ça avance. Mais comme l'a si bien expliqué seiken les compétences de chacun ne conviennent pas pour les mods. Prenons mon exemple, le croquiste est beaucoup demandé au départ du mod, à la conception. Ensuite le croquiste ne sert plus à rien :mrgreen: Là je ne vois vraiment pas à quoi je pourrais servir sur morrowind car même les textures sur le mod pour morrowind sont bien finis et terminés et que j'ai des compétences limité dans ce domaine.

Conclusion : les dialoguistes, scénaristes, croquistes ne servent qu'au départ et après ils sont au chômage technique :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Non, ils sont toujours bons pour prendre des screens et faire des wallpapers ou des splashscreens ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

des splashscreens ? Qu'est ce que c'est que ça ? Je connais bien l'histoire de "Splash le chien", mais à part ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est des images destinées à être affichées dans les chargements :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK j'ai compris vos explications et tout est plus clair maintenant dans ma tête. Je me disais bien que j'avais oublié certains details très importants !

Au fait dans votre mod sur morro, est ce que vous intégrer le monde de stargate atlantis ou seulement celui de SG1 ?

Je sort un petit peu du contexte, savez vous quand est ce que la saison 10 de SG1 et la saison 3 de Atlantis passeront sur M6 ?

 

J'ose aussi timidement vous demander ça :vomi: : est ce que vous êtes capable de sortir votre mod avant septembre ppendant encore les vacances?

 

Voila bon courage et bonne continuation ! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne faudrait-il pas faire un petit coucou sur Wiwiland pour montrer que nous ne sommes pas morts? :)

 

Le topic commence à se faire vieux et sombre peu à peu dans les méandres du forum de Wiwiland...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord et aussi finir le nouveau topic pour oblivion stargate (sans vous mettre la pression :mrgreen: )

 

EDIT: et tac 80 post, plus que 20 et je fais mon ascension divine :ange::mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Osef, il remontras de plus belle, ceux qui nous oublie sont pas intérressé c est tout. Les vrai fans ne nous oublie pas. Un mec de mon collegue viens me trouver minimum 3fois par semaine pour savoir quand ça sort et si je peux lui envoyer le mod en premier ^^"""

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Petite question : Combien de temps le débugage va t'il durée.

 

Il y a bien quelqu'un qui à des info non?

 

Bon, sinon c'est que du bon qui nous attend.

 

@+ Et comme je dit toujour longe vie à ce M :) od

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ici on est mieux ;)

 

Pour le débugguage, on y travaille toujours, et les contraintes irl que nous avons tous ne favorisent rien. Côté statistiques, on a plus de 80 bugs corrigés depuis que le bugtracker est en place (quelques mois), et une dizaine environ qui sont encore en train d'être résolus.

On fait du mieux qu'on peut avec nos disponibilités ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Cela fait bien des semaines que l'on a plus de nouvelle du mod,

je voudrai savoir ou sa en est.

 

Merci encore et longue vie a ce mod.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guan   

Oui j'aimerais des nouvelles aussi, j'ai grande hate de pouvoir traverser la porte a mon tour, et partir pour les confins de l'univers ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse rapide: On sait, ça fait bientôt des mois que l'on dit que le mod est en débuggage, mais il est on ne peut plus près de la fin. Sur les quelques 115 bugs répertoriés depuis, on en a plus de 6. Il ne tient plus qu'à Confridìn d'arriver et de finir l'assemblage de tout cela :)

 

D'un autre coté, même lorsque le mod sera sorti, d'autres choses suivront, et je ne parle pas forcément de Oblivion Stargate, quoique celui ci ravira les possesseurs d'Oblivion ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi je n'espère qu'une seule chose, c'est que le nombre de joueurs de Morrowind ne diminue pas d'ici à ce qu'on l'ai finit ... C'est un jeu assez ancien quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

+1 avec toi mais les tes sont bien plus que de simple jeux. ;) Et puis il y en a beaucoup qui prefere morrowind qu'oblivion... (c'est pas trop mon cas, j'regrette juste l'immensité de quetes dispo.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Il y a en a environ 300 dans Oblivion je crois, c'est déjà pas mal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×