Jump to content
Confridín

Dernière Ligne Droite

Recommended Posts

Shiamr   

Pas assez.

XD

Morrowind est bien meilleur, point barre, y a même pas de conversation à avoir XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, moi, question modding, Même si Morrowind est dépassé, je m'en sors toujours avec, et je m'amuse plus avec Morrowind qu'avec Oblivion.

 

Avec Morrow je m'amuse avec ce que je fais,

 

avec Oblivion je contemple ce que je fais, vu avec Oblivion.

 

Ce qui n'est pas tout à fait pareil. On peut s'amuser en contemplant, mais aussi contempler sans s'amuser... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon, les quêtes d'oblivion, tu les torche en 5minutes... on donne la quete => Voyage rapide => on se fait deux minute de marche => on tue le mec => voyage rapide => récompense. Alors que dans morrowind,....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec morrowind, tu es surtout moins tenté par le Fast Travel, c'est vraiment un gros plus...

 

Normal qu'on soit moins tenté, il n'y en a (presque) pas :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Y'a les échassiers des marais, dont je ne connais toujours pas le trajet... XD

Nan, Morrowind est bien plus profond :) Pour le voir, il faut jouer à Morrow avant Obli, et ne pas avoir que le nombre de poly affiché à l'image en tête :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, Morrowind est bien plus profond smile.gif Pour le voir, il faut jouer à Morrow avant Obli, et ne pas avoir que le nombre de poly affiché à l'image en tête smile.gif

 

 

+1, ma première fois dans morrow... ahhh :icon_cry: ... c'est quoi l'immense créature bas :blink: ???

 

Alors que dans obli, ahh...c'est magnifique mais plus classique, heureusement qu'il y a le background des TES sinon question originalité... :hum:

 

Ouais mais bon, les quêtes d'oblivion, tu les torche en 5minutes... on donne la quete => Voyage rapide => on se fait deux minute de marche => on tue le mec => voyage rapide => récompense. Alors que dans morrowind,....

 

Dans morrow, c'est où la grotte au sud-est de dagon fel ???... (après une heure de jeu) [sur place] euh c'est où ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

AAAH C EST QUOI CET ENORME MACHIN !!!

 

* se planque derriere le bureau des taxe et du resencement *

 

* prends son courage a deux main, et approche de l'echassier *

 

Ah, tiens, ça attaque pas... C'est fort ? * essaie de taper dessus *

 

Ma lame passe a travers u_u on peut monter?

* essaie de grimper dessus et tombe dans la ptite riviere *

 

 

 

Les aventures de Katan-Amn, Chapitre un.

 

 

*sors*

 

 

 

Edit pour Digitalis :

 

 

ylé ou le kub? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

AAAARGH *part en courant* :peur:

 

Qu'on ne me parle plus de Cube! J'en ai assez des Cubes..... DWEMER! :mrgreen:

 

sérieusement, ce cube est la plaie de Morrowind... :yeuxtournants:

 

En revanche, je l'ai trouvé tout seul...... :)

 

Après deux soirées complètes à le chercher... J'savais même pas que c'était un cube, j'avais la la VO à ce moment là, et ça s'apellait "Dwemer Puzzle Box". Donc "boîte à puzzle dwemer...." :hum: J'vous dis pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lé ou le kub dwimer?

 

 

Moi j'ai été voir sur internet xD

 

Il etait pas si bien planqué en fait, suffisait de chercher, mais bon, vu que on est pas habitué a fouiller au début, c'est chaud x) la plaie ? Non, la renommée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus, trouver le cube nous épargne l'éventuelle étiquette obtenue lors de notre premier post sur wiwiland "ou é le cub dwaimère?" :p

 

Si j'avais parié que quelqu'un l'a déja fait, j'aurais gagné gros :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'étais tombé dessus par hasard dans ma première partie, et je crois que je l'avais déposé dans Balmora.

Vous imaginez pas le bordel pour le retrouver quand j'ai eu la mission :D

 

PS : bon, on stoppe le flood, dernière ligne droite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de te contre dire Seiken, mais le cube dwemer est un objet spécialement scripté, tu ne peux pas le ramasser tans que la quête n'est pas active ;) J'ai eu la blague, quand j'ai enfin su ou il était, j'ai couru l'attraper, mais j'n'avais pas activé la quête dans cette partie... Jme suis pris un gros vent quand j'ai essayé de le prendre. Enfin bref, plus tard j'ai vu le script, et jai compris, impossible de le ramasser tans qu'on a pas eu la quête... Donc, tu dois confondre d'item ^^

 

Stop flood x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, Je me demande quelquechose... Ne serait-il pas temps de donner une nouvelle News? Avec une mise à jour des galeries de Screenshots? :) Je pense que là, à la fois sur le topic de Wiwiland et ici, ça ne semble pas très actif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Oui, mais dire qu'on est, encore et encore, en correction de bugs, ça n'apporte pas grand chose, ça ressemble plus à du bump qu'à un vrai ajout de nouveautés.

Sauf si tu veux faire de la pub' pour Terra Kalenya, mais dans ce cas-là, vois avec Confridin en partie privée (sous-fofo communication) pour qu'on voit ça et qu'on fasse une belle annonce là-dessus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf   

Oi a toute la team ^^

 

déja a l'époque des débugs pendant la beta vous aviez fait un magnifique travail

se mod sera sans presque aucun doute le meilleur de tous ^^ (par rapport au mini mod, aucun est aussi titanesque)

 

je trouve impressionant la persévérence dont vous avez fait preuve pour se mod, sa doit facillement faire 2 ans que vous êtes sur le projet, surtout lespagnol

 

Vouala ^^

Bon moddage et bonne journée surtout ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Oi a toute la team ^^

 

déja a l'époque des débugs pendant la beta vous aviez fait un magnifique travail

se mod sera sans presque aucun doute le meilleur de tous ^^ (par rapport au mini mod, aucun est aussi titanesque)

 

je trouve impressionant la persévérence dont vous avez fait preuve pour se mod, sa doit facillement faire 2 ans que vous êtes sur le projet, surtout lespagnol

 

Vouala ^^

Bon moddage et bonne journée surtout ^^

De tête, Confridin/Lespagnol est dessus depuis 4 ans, voire pas loin de 5 maintenant. Vagashan a commencé le projet je ne sais pas quand (Boss, un historique ??).

L'équipe actuelle est composée d'éléments qui sont là depuis en moyenne 2 ans (le nouveau forum), date de début des tests et finalement de rajouts pour encore améliorer la qualité du mod.

 

Oui, on a été persévérant, mais c'est autant pour nous faire plaisir que pour vous faire plaisir.

Donc merci de ton commentaire, et encore un tout petit peu de patience, ça approche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf   

wha !

5 ans... tout mes respect

(petit coup d'oeil a la boite de morro) a ouais... depuis que le jeux éxiste ^^

Bonne continuation ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Purée, ça fait si longtemps que ça :blink: Pfiou, j'sais meme plus depuis combien de temps j'suis dans la team moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Purée, ça fait si longtemps que ça :blink: Pfiou, j'sais meme plus depuis combien de temps j'suis dans la team moi.

T'étais là avant moi, mais je ne sais pas si c'était avant l'alpha, ou entre le temps où l'alpha est sortie et où j'ai été admis dans la team (2 à 3 mois je crois quand même, Lesp' était un gros dur :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de rire :lol:

 

 

EDIT : Mod un peu en standby par manque de motivation, de temps et pour cause de nombreux bugs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouveau et je sais que vous travaillez très dur sur le mod; pourriez-vous me dire quand est-ce qu'il sera fini et mit en ligne ? J'ai hâte de l'installer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil !!!

 

je pense que l'on a tous gardé un petit perso bien au chaud pour casser du goa'uld.

 

courage à toute l'équipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×