Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

[textures] Si Vous Avez Besoin D'aide

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Ce topic vise à vous proposer mon aide en ce qui concerne les textures pour Morrowind et Oblivion. Expliquez-moi juste ce dont vous avez besoin (que ce soit pour vous donner des conseils ou pour que je réalise moi-même vos textures). Bref, si vous avez besoin d'aide, postez à la suite et je verrais pour pouvoir vous aider. Merci de préciser le plus possible ce dont vous avez besoin.

 

 

Petite chose à savoir : en fonction de la demande, cela peut me prendre du temps avant que je n'y réponde et ce pour plusieurs raisons :

- Le mod Morrowind Stargate.

- Ma vie privée.

- Ma motivation en fonction des semaines.

 

Voili voilou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Salut salut

 

Pour mon 1ier post j' aimerai dire que je suis fan de toi tes mods pour oblivion

entre autre le mod frenchfield.

j'aimerais moi aussi faire mes textures (je pratique photoshop et autre...) mais je ne parvien pas à avoir les polices de caractères du jeu. Peut tu me les faire parvenir stp

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   

Bonjour Confridin!

 

Je suis en train de faire un mod rajoutant des vêtements à Morrowind, et un problème se pose: j'aimerai insérer un motif sur une tunique, pour cela j'aurai besoin d'une sorte de "gabarit", mais je ne sais pas trop comment faire. Aurais-tu une idée? Le motif est celui-ci

 

D'avance merci!

 

PS: Je travaillle sur Photoshop 7.0

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

c' est extraoridinaire, 2 belge de 15 ans sur le meme forum qui a rien a voire...

 

Aller confidrin, on t' attend ;)

 

et toi Orsiny, tu sais pas ??? Ah oui, aussi, je croi que le lien vers les psd de frenchfield est mort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Y a un troisième belge mais il se cache :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Petite chose à savoir : en fonction de la demande, cela peut me prendre du temps avant que je n'y réponde et ce pour plusieurs raisons :

- Le mod Morrowind Stargate.

- Ma vie privée.

- Ma motivation en fonction des semaines.

 

Voili voilou.

Tout est dit. Ce n'est pas parce que le Boss passe dans le coin qu'il a le temps de tout lire, ni qu'il ne sait tout. Donc soyez patients, tout arrive à point à qui sait attendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@noos1 :Tu trouveras les polices d'écritures dans l'Oblivion Fan Site Kit". ;)

 

Et sois patient. ;)

 

 

@Arkan : Tu utilises un modèle 3D déjà existant ou pas ? Ca change tout quant à la création de la texture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   
@Arkan : Tu utilises un modèle 3D déjà existant ou pas ? Ca change tout quant à la création de la texture.

 

En fait j'utilise les meshes de nioliv

, plus précisément les chemise pour homme à 1bit alpha. Il y a des UV maps si cela peut t'aider à m'aider (oups, répétition).

 

PS qui n'a rien d'important pour nos001: En fait je sais pas si je peux encore être considéré comme belge, je suis plutôt un hybride franco-belgo-italo-néérlando-croate :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pouvoir t'aider. Je regarde ça en début de semaine prochaine (je suis de mariage ce week-end).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   
Je pense pouvoir t'aider. Je regarde ça en début de semaine prochaine (je suis de mariage ce week-end).

 

Pas de problème, merci et bon amusement au mariage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya un troisieme belge ? Ou ca ? Ou se cache t il ??

 

Ah ? Moi ? Ah, oui, c'est vrai. Mais, je suis de liege moi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca plane pour moiiiii

 

XD

 

on arrête le flood allez :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   

Hello, c'est encore moi!

 

Cette fois-ci, c'est pour Oblivion; j'ai réalisé une bump map pour aller avec une retexturation de robe, mais je crois avoir un problème. J'ai suivi toutes les étapes de ce tuto, tout est OK quand j'enregistre, mais quand je réouvre l'image, je me retouve avec un fond tout noir avec les détails en rose-violet! Est-ce normal? A priori non vu que les bump map contenues dans l'achive de base avantma retexturation étaient bien roses et bleues quand je les aient ouvertes. Voilà, je suis un peur perdu dans tout ça maintenant :icon_cry:

 

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé! En sauvant sous le format dds 8:8:8, c'est impec!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×