Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gray Wolf Et Gray Fox Sont Fiers De Vous Présenter...

Recommended Posts

Shiamr   
Mais si Shiamr, mon canon scié ou tu n'arrives pas à recharger ni à enlever la sécurité

 

Même pas vrai, j'ai pas réussi au début mais après j'y arrivais, j'avais peur pour mes coussinets...

 

En tout cas jolie modélisation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le "truc" comme tu dis a l'arrière de l'arme s'apelle le Chien il me semble... mais je pense que ça pourrait aussi s'apeller le percuteur ,mais c'est peut être plus valable pour les revolvers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet ce truc s'appel un chien.

 

Autre détail pour la détente, en fait la partie que l'on presse pour faire feu, il est plus précis de l'appeler la "Queue de détente"... mais pas abus de language si tu dis gachette le commun des mortels comprendras :p

 

Pour le moment un de mes objectif et d'obtenir le permis, une arme de poings, (Deagle ou MK23 c'est mon rêve, et de faire du tir).

 

J'aurais peut etre bientot l'occasion de tester un .357 magnum, j'ai hate lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Non, ce n'est pas un chien ;) Le chien est valable pour les vieilles armes à silex, là on parle de chien. Sinon on appele cette pièce un marteau qui vient taper sur le percuteur. Donc le percuteur et le marteau ce n'est pas la même chose. Sur certains révolvers (et pas pistolets) il y a des marteaux qui ont un percuteur d'assemblé dessus, mais c'est une autre pièce quand même, exemple les smith & wesson mdle 66 en 357 mag.

Par contre, pour avoir une arme de première ou quatrième catégorie il faut au minimum avoir 21 ans et faire du tir (donc etre inscrit dans un club) régulièrement. Pour info le 357 mag est en quatrième catégorie. Puis ce n'est pas un permis mais une licence et il n'existe pas de permis de port d'arme mais seulement une détention de 1ere ou 4eme qui donne le droit de transporter l'arme avec un système empéchant le fonctionnement (ou démonter) dans le coffre de la voiture avec les munitions à l'avant. (il faut que les mun soient séparées de l'arme). Il faut aussi avoir impérativement un coffre fort chez soi.

J'espère avoir clarifié la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Mais tu ne peux pas mettre l'arme à l'avant et les munitions à l'arrière ? Si tu te fait agresser à un feu rouge ? si, si ça arrive :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour se défendre il y'a quand meme autre chose que les .357 lol

 

De toute facon pour les transport de n'importe qu'elle arme à feu c'est la sécurité qui prime. On ne peut etre trop prudent.

 

L'exemple queje connait le mieux est le fusil de chasse qui doit être transporté démonté, dans une étuie spéciale, séparé des munitions également. L'amre ne doit etre montée est chargée que pendant l'action de chasse, déchargé à chaque manoeuvre spéciale (franchir un fossé, rentré sous le bois...) et le canon vérifié avant chaque rechargement.

 

Bref, il faut simplement se montrer prudent, et malgrès cela des accidents arrivent toujours.

 

Une arme de poing est encore plus dangereuse car compacte. Il est plus facil de 'l'oublier' et de commetre une imprudence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×