Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Crysis

Recommended Posts

Orsiny   

Alors combien de personne sur ce forum attente la sortie de ce super Jeu [FPS] attendu depuis 5 ans ! ( A peu prêt hein, je sais pas exactement ):D

Crysis ( Par les créateurs de Farcry ) raconte l'histoire d'un astéroïde ( Non ce n'est pas SON histoire ), qui s'écrase quelque part en Mer de Chine en 2020. Où des Extraterrestre n'attende qu'une seule chose, nous exterminer.

 

Ce jeu va complétement changer le monde du FPS ! Tout les éléments du décord sont destructibles ! (Des rochers, des palmiers jusqu'aux chinois ! :))

Et pleins de nouveauté, des facultés pour augmenter la puissance, la force, l'endurance, la résistance, la discrétion grâce à la Nano-combinaison ! On peut même modifier les armes avec pleins d'upgrades !

010507_1.jpg

 

Crytek va encore faire mouche ! Et avec EA (Qui va encore récupérer de l'argent sur le dos de CryEngine 2 :ranting: ) Je vous laisse imaginer le résultat.

 

La création du Port-avion a mit environ 2 ans ! (Bien entendu ce jeu marchera sous DirectX10 :mrgreen: )

Je ne crois pas qu'il existe de PC assez puissant pour le moment en France pour pouvoir y jouer :wacko: . [sauf si vous êtes très fortunés XD, ce qui n'est pas mon cas.]

 

Allez tous sur le site "Crysis France" : http://www.crysis-france.com/ !

Une grande galerie de photos, de vidéos, d'interviews, etc ...

 

[PS : je vous aurez bien mit les vidéos en ligne mais bon avec mon débit :vomi: ]

040407_3.jpg

110107_1_1.jpg

cysipc046.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On rassure la plupart des gens, aussi compatible dx9, de toutes façons sans ça, ils auraient pas vendu beaucoup ^^

C'est en effet un jeu fantastique, et encore, crytek va se faire un max de fric, mais encore une fois, il le mérite (farcry était une bombe révolutionnaire)

Vive les palmiers ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Oui, en effet Crysis est aussi compatible Direct X9. Mais cependant un point noir persiste :D !

Pour le Mode Multijoueur (En ligne) Direct X9 possible avec Direct X10 ? Ce qui possède Direct X9 ne seront pas désavantager ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il n'y aucun problème de ce côté, pour les anciens jeux multi, capables d'utiliser dx9 et dx8.1, ça n'avait aucune incompatibilité avec le multi, tout comme la résolution et les graphismes :)

 

Je ne crois pas qu'il existe de PC assez puissant pour le moment en France pour pouvoir y jouer

 

Si, pour 1000euros on trouve facile une tour capable de le faire tourner en dx10 convenablement, et en haut graphismes dx9, donc ça reste abordable :)

Et si il n'y avait pas de pc assez puissants, comment auraient fait les concepteurs? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surtout si tu tournes en ATI, comme crytek favorise nvdia (nvdia powaa) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi je dois justement changer de config' pour les grandes vacances ! :p Je vais m'adapter en fonction des demandes du jeu.

Carte graphique : Gforce 8800 GTX

Processeur : e6600 powaaaa :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu dacord pour les E.T mais sur les screen on vois des humains attaquer le personnage... heu je suis un peu largué... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le héros combat d'abord les Nord-Coréen qui veulent la main mise sur l'astéroide, jusqu'a ce que, de l'astéroide, soit tiré un gene de lazer bleu qui transformae la magnifique jungle tropical en desert de glace et que les aliens attaques.

 

De ce que j'ai comprit le héro doit alors combatre au cotés de Nord-Coréens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

En gros c'est ça :p [Mais il continu de bosser avec ses alliés ! C'est une couverture ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'aspect que j'aime le plus est le coté personalisation.

 

Par exemple il sera possible de modifier l'arme principale à volonté: silencieux, module fusil à pompe, fusil d'assaut, lance grenade, sniper et j'en passe (vous connaissez le Pacificateur2, dans Juge Dreed lol)

 

Mais également la nano-armure permetra de gérer son energie; par exemple on pourra favoriser la vitesse au détriment de la force et de l'endurence pour sortir rapidement des situations à risques, favoriser l'armure pour résister à une attaque lourde, ou la force pour pallier au manque de munition et ansi pulvériser les ennemis à main nue. On pourra aussi y ajouter botte anti-gravité et moulte gadgets.

 

Du grand art lol, j'ai hate de voir ce que cela va donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je pense qu'il va sortir vers la fin Octobre ... Mais bon il commence à faire un peu de pub comme dans "JEUXVIDEO Magazine" et autres revues. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Ca fait des mois que je le suis ^^

Il va etre tres bon. Tout peut etre detruit, meme le terrain. Le tout dynamiquement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

La vidéo que j'ai télécharger hier soir : "Weapon and Nano Suit" (292 Mo) est super bien ! [Le mec tire dans une maison au Bazooka ! :ouah: ]

Cette vidéo nous fait visualiser toutes les options de la combinaison et de la costumisation de l'arme.

Le mod Discretion fait changer la couleur de la Nano-Suit ! (Dans l'herbe elle devient verte !) Mais, on est pas totalement invisible.

 

[Ps : Pour le téléchargement je n'était pas chez moi :p ]

 

Et j'espère pas que le jeu sera interdit aux moins de 18 ans ! (Mais bon, vu le réalisme flagrant du jeu.) Quel qu'un sait pour quel âge il sera autorisé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais le jeu nécessite Vista (surtout directX10) pour obtenir toutes les fonctionnalités. Il sera jouable sur XP mais en moins fun et en moins beau. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×