Jump to content
Sign in to follow this  
Nightmare

Halo 3 Et Halo Wars

Recommended Posts

Vous l'aurez compris au fil de mes posts, je suis fan de FPS en tout genre et principalement de Halo. Du FPS je suis passé à simplement fan de Halo.

 

Je suis capable de faire le premier comme le seconds en Légendaire les yeux fermés, j'ai participé à deux tournois locaux (que j'ai gagné :cool: dont un en équipe de deux), j'ai lu les trois premiers romans que j'ai adoré... J'ai même dévérouillé le Spartan-458 dans DoA 4 :lol:

 

doa3.jpg

 

Maintenant c'est le diverses anonces et pubs pour Halo 3 qui me font baver.

 

Petite image sympa

 

J'aimeais connaitre votre opinion sur la série, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Perso j'ai pas accroché, outre les graphismes basiques du 1, j'ai pas trouvé l'histoire qui m'aurait fait plaisir.

C'est vrai, je ne l'ai pas fini, mais j'ai arrêté parce que j'aimais pas (ouais l'armure elle est trop classe peut-être, mais faut plus qu'une armure jolie du pj pour me faire jouer ^^)

c'est juste un avis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je n'y ai jamais jouer d'ailleurs je me demander si je devais l'acheter ... Mais je pense que je vais le faire :D (Commençons par le 1)

Mais c'est pas un jeu comme Tekken, Halo ??? Cf : Ton image.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Nan ça n'a aucun rapport, je sais pas de quel jeu elle vient cette image Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Halo est un First Person Shooter (Jeu de tir à la première personne), mon FPS favoris pour être précis.

 

L'image que j'ai mit viens de Dead or Alive 4, le SPARTAN est un personage bonus que le dévérouille en finissant le jeux. Ce n'est pas le SPARTAN-117, héro des jeux, mais un autre des SPARTAN.

 

Pour être plus claire il y'avait au début 76 SPARTAN, 30sont mort des effets secondaires des augmentations physique, 14 ont été jugés inaptes à combattre. Les autres ont continués leurs missions avec brio. Quelques morts au combats, mais très peu. Théoriquement, ils sont tous mort sur la planète Reach lors de l'invasion Convenants, mais en pratique ils sont simplements portés disparus. Linda, une autres Spartan, a été gravement blessé et plongé en hyper-sommeil en attendant de pouvoir lui fournir des soins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila de quoi clarifier les choses et donner un avant gout:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Halo: Combat Evolved

 

Fusillade en Warthog:

water_profile.jpg

 

Des Grunts! (Grognards en VF)

2001-03-14_halo1.jpg

 

Un débarquement de Convenants:

Halo.jpg

 

Cortanna, l'IA:

http://www.france-fps.com/images/halo/halo-cortana.png

 

Halo 2:

 

Le Master-Chief:

halo-2-front%20page2.jpg

 

Le petite lumière bleue est une grenade à plasma, elle se colle sur l'ennemi et explose. (Astuce: visez les Grunts, ils ont tendance à paniquer et courrir partout, même dans leur propre lignes)

Halo2-04.jpg

 

Admirez le Croiseur Convenant que l'on apercoit dans le ciel de la Terre.

hlo2xb071.jpg

 

L'arbiter, un allier inatendu :p

Halo-2---Arbiter-Poster-C11737712.jpeg

 

 

Halo 3:

 

Master Chief:

boum.jpg

 

75713.jpg

 

73513.jpg

 

43022.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Mouais. Montage mal fait. Retouchées à grand coup de photoshop Halo 3 XD

Et ils osent montrer ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le 1 chez moi. Je jeu est pas mal mais vraiment trop répétitif pour être amusant. Je ne sais pas ce que donnent le 2 et le 3 mais j'espère que l'histoire est moins linéaire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Désolé de te le dire mais ils ont fait des fautes grossieres sur ces images. Tes trailers ont été retravaiallés si ces images en sont extraites. J'ai fait de l'infographie je peux te l'affirmer.

 

De tout facon quand on sort un jeu comme Halo 2 sous Vista en pensant que ca va poussera les gens a se mettre a ce systeme d'exploitation c'est débile XD Pas d'ombres sur le sols et des gars hyper pol... oups, low-poligonisés, on se demande ce que les consoles foutaient il y a deux ans. Surtout quand on compare avec FarCry :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila après ton message je me suis un peu renseigné auprès de mon oncle Bruno, également infographiste (c'est comme ca que ca se dit?) chez Ubisoft Montpellier depuis un petit moment déjà.

 

En effet les images ont été retravaillé, ce qui est selon lui tout à fait normal. Les vidéos publiés sont des trailers, même retravaillées elle ne montre pas la qualité de ce que ca seras à la sortie du jeu. (Je ne sais pas si c'est objectif vu qu'il est comme moi un grand fan de Halo :p)

 

Maintenant pour ce qui es du ingame... j'ai acheté Crackdown, je participerais donc à la Beta Multijoueur de Halo3 qui commence dans deux jours (et non je ne savait même pas qu'elle y était quand j'ai acheté le jeux donc imaginez ma surprise :p). Je viendrais aux nouvelles.

 

Quand à la version PC-Vista je vous avouerais que je m'en fiche totalement, pour moi Halo reste et restera un jeux console, et l'un des meilleurs!

 

Pour ce qui est des ombres sur le sol... sur quelle image est-cce que tu n'en vois pas? moi en tout cas je les vois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Perso je trouve les images démoder ;)

+1 avec stranger. J'suis un grand fan de fps mais je prefere un bon half life premier qu'halo 1 ou 2... Puis en fps il y a mieux, peut être pas sur console quoique black à l'air de dechirer ainsi qu'un autre qui est sur la derniere x box, gears of war ou un truc comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

God of war :hum:, faut aimer. S'est un jeux réputer très violent mais alors vraiment très violent, Je sais pas si vous connaisez Prince of persia Within warrior dans ce jeux s'est une boucherie et l'hémoglobine ne manque pas au pire tu dis que s'est la guerre et sa reste jouisif. Mais god of war, je trouve que s'est trop . Il y a plus de sang par victime que la victime elle même n'est sansé contenir , du gore quoi et la violence fait rage, genre prend le type coince là tête dans les barreau et fais en sorte de l'achever si vous voyez ce que je veux dire...

 

Mais bon half life a l'air pas mal il faudrait que je me le procure :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il parlait de gear of war, un jeu sur x360 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gears of War est génial lui aussi, et tuer un ennemi à la Bayonette-tranconeuse, Ca c'est jouissif!

 

Sinon bha je respecte vos opinions sur halo évidemment :p je n'ai pas à juger des gouts des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca n'empeche pas que j'ai jouer à halo 1. ;) Mais j'ai jamais eu envie de le finir et je n'ai pas eu le besoin de jouer au deuxième. Peut etre que si j'avais eu une x box j'aurais surement jouer aux deux, vue que les fps sont pas aussi courrant que sur pc. (pour l'instant). Et c'est bien gear of war et pas god of war, qui est pas mal non plus lui. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah si je dois jouer à un Halo je jouerais au 3 ; On en dit un peu plus de bien que le 1 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×