Jump to content
Sign in to follow this  
Nataniel

Morrowind Sur 360

Recommended Posts

Nataniel   

Salut a tous , je joue a morrowind sur xbox 360 (mon put... de pc ma planter) si je fais une image avec la commande "BREATEMAPS <'nom.ESP'>" es ce que je pourrai jouer au mod sur la xbox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On va mettre certaines choses au point :mrgreen: :

-je rappelle que Morrowind n'est pas sur xbox 360, c'est Oblivion qui est sur 360, or le mod est pour morrowind, sorti quand à lui sur la xbox normale, la première

-Tu ne pourras jamais avoir de mods (or officiels et payants) sur console (xbox et xbox360) c'est un fait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

[Morrowind est un Jeu Xbox, que prend très bien la Xbox 360.]

Mais sinon je crois qu'il te serra effectivement impossible de mettre le Mod Stargate sur ta console :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu en es sûr? j'ai cru entendre beacoup de fois dire que les jeux Xbox et la 360 n'etaient pas chalereux l'un envers l'autre... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clarification:

 

Les jeux X-Box fonctionnent très bien sur 360 (avec disque dure)

 

Le seul moyen d'avoir des mods pour morro en X-Box c'est d'acheter les mods officiels sur le Live... sinon consoles pucées... nouveau dash, illégale on ne s'étaleras donc pas (d'ailleur à risque la console n'aime pas trop).

 

Finalement, idem pour Oblivion en 360.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est sur que ça finirat tôt ou tard par faire fumer votre console ....

 

 

Sinon y a pas que les puces machin, y aussi des truc (j'ai pommé le nom) que tu peut rajouter à la console, et donc la modifier, ceci n'est pas illégal tant que l'objet ou les objets vendus ne le sont pas.

 

Après personne ne t'empéchera de modifier ta console mais elle ne sera plus garantie et ne sera ni repris ni échanger ou quoi que se soit d'autre, en clair en effet mieux vaut pas ;).

 

Sinon désoler Nataniel mais l'achat d'un nouveau pc s'impose si tu veux jouer à notre mod :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca me rappelle vaguement l'oc :yeuxtournants:

 

Enfin bref, ouais, l'achat d'un pc est obligatoire dans ton cas pour jouer au mod :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"Vieu pc" et "qui fait tourner obli" ne va pas ensemble ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai pas compris ta question :s

 

Mais c'est sûr que si tu veux un vieu pc qui fait tourner Morrow, pas de problème, tu trouveras, et pour vraiment pas cher.

Si tu veux un pc qui fasse correctement tourner obli, c'est une autre tâche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Merci pour toute c'est info .

L'achat d'un pc ce fait effectivement ressentir , ne plus joueur a Morrowind est une vraix torture surtout quand je vois tou

t les nouveau mod dispo ^^ .

Quand a la compatibiliter (retrocompatibiliter pour etre exact ^^) des jeux xbox sur 360 , il n'y a pour l'instant que 120 jeux qui sont pri en charge par le patch mais morrowind en fait partit (mai bon c'est pas pareille , les mod me manque quand meme :'( )

PS: jamais je ne revendrai ma console vous m'entender , JAMAIS ^^ en plus je suis sur PSU (Phantasy Star Universe pour les incule ^^) en live donc ce n'est meme pas negociable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Raaa, PSU, les critiques ont été très mauvaises, moi personnellement j'ai adoré PSO (sur gamecube), quesqu'on a pu y jouer pendant des nuits avec des potes ^^ et on l'a toujours pas fini (d'ailleurs faut plus de 1000h de jeux pour découvrir toutes les armes et tout finir à 100% -_-).

Je ne demande qu'a tester PSU ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

si tu veux mon avi , ils ont juste ecrit un jolie tas de connerie appeler critique sur PSU , il est vrai que le mod solo n'est qu'un gros tuto pour le mod live mais le live est quand a lui enorme , je peu dificilement m'en decrocher d'autan plus que je fait desormer parti d'une team ^^ . Je te conseil de le tester d que t'en aura l'occasion .

Sinon g acheter Oblivion est j'ai vrement cru pleurer en voyan les graphiques ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nataniel, fais attention à ton orthographe ;)

Pour ce qui est de PSU, j'avais essayer PSO sur DreamCast (oui, ça me rajounit pas :D), et j'avais été bien accroché. Comme quoi, c'est dans les vieux pots... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×